FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garde boue avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franden
.
.
franden


Messages : 6
Age : 57

Garde boue avant Empty
MessageSujet: Garde boue avant   Garde boue avant Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:15

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un garde boue avant pour mon cross road de 2014, ou si quelque à un site avec les schémas et références des pièces pour cette moto merci de m'envoyer un lien. J'avais trouvé un site mais comme un coui..... j'ai pas enregistré le lien du site donc je retrouve plus. Merci par avance Garde boue avant 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
pilisouski
.
.
pilisouski


Messages : 218
Age : 57

Garde boue avant Empty
MessageSujet: Re: Garde boue avant   Garde boue avant Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:24

Salut,

Et, aller dans «  historique » de ton ordi ? Tu y a pensé ?

Sinon, j’ai un numéro d’un magasin que j’ai découvert pendant le confinement, c’est en Belgique, si vraiment tu ne trouve pas ton bonheur :  00 [url=tel:+3263220087]3263220087[/url], Jmc design. Ils ont des adresses pour les pièces/ accessoires. Je n’ai pas d’action chez eux, mais comme je les trouve sympas et serviables.....
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Garde boue avant Empty
MessageSujet: Re: Garde boue avant   Garde boue avant Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:14

Il y a aussi un site aux USA qui s'appelle "competition accessories".

Tu devrais y trouver toutes les pièces qui équipent ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
franden
.
.
franden


Messages : 6
Age : 57

Garde boue avant Empty
MessageSujet: Re: Garde boue avant   Garde boue avant Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 11:03

Merci pour vos réponses je vais aller jeter un œil voir si je trouve mon bonheur, après j'ai regardé de plus prêt certains modèles des motos Indian il se trouve que le garde boue avant des modèles "bagger" ont les mêmes types de fixtions. Donc à voir si y a pas possibilité de remplacement si je trouve pas garde boue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde boue avant Empty
MessageSujet: Re: Garde boue avant   Garde boue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE JANTE ET GARDE BOUE CROSS COUNTRY
» AV Garde boue INDIAN
» Le CT.... mieux avant !
» Déposer la roue avant
» Poblème amortisseur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country-
Sauter vers: