FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 siège chauffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waxc1
.
.



Messages : 32
Age : 61

siège chauffant Empty
MessageSujet: siège chauffant   siège chauffant Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 20:51

Mon siège chauffant de ma vision ne fonctionne plus. Je cherche les fusibles du siège mais 
je sais pas quel fusible qui correspond  pourriez vous m'orienter siège chauffant 3333011172
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

siège chauffant Empty
MessageSujet: Re: siège chauffant   siège chauffant Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 0:04

tu contrôles tous les fusibles présents dans ta boite à fusibles, s'il y en a un qui est grillé tu le changes par un fusible de la même puissance et tu retestes ton siège chauffant ; s'il refonctionne tu as trouvé ton fusible, s'il ne fonctionne toujours pas et qu'aucun fusible n'est grillé c'est que tu as un problème de connectique, démonter la prise et la nettoyer (nettoyant contact puis graissage de la prise au moment du remontage), si toujours rien c'est que tu as une rupture du faisceau, sans doute dans le siège, tester la continuité du faisceau avec un ohmmètre et réparer

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
waxc1
.
.



Messages : 32
Age : 61

siège chauffant Empty
MessageSujet: Re: siège chauffant   siège chauffant Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:48

Merci bernard  siège chauffant 682088392

Effectivement c'est bien le fusible côte droit sur la boite marqué châssis.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

siège chauffant Empty
MessageSujet: Re: siège chauffant   siège chauffant Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:15

merci, mais quand un fusible pète c'est qu'il y a un problème sur le circuit qu'il protège ... avant de le remplacer il est utile de trouver pourquoi il a fondu parce qu'il va recommencer ...

(regarder la boite à fusibles est le B.A. BA  de la maintenance mécanique ...)  siège chauffant 1387805377

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège chauffant Empty
MessageSujet: Re: siège chauffant   siège chauffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siège chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrupteur 3 positions POIGNEES chauffantes
» vend ensemble selle dossier dosseret chauffant pour VICTORY VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision-
Sauter vers: