FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gunner et Crit'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volatyl
.
.
volatyl


Messages : 155
Age : 51

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 20:59

Bonjour,
Toujours dans la recherche de la Gunner de mes rêves, j'ai une question d'ordre pratique liée à l'actualité parisienne (entre autre).
Il me semble que la vignette Crit'air est de 2 pour la Gunner mais j'ai cru voir que le modèle 2017 était en 1. 

J'ai besoin de votre retour d'expérience sur ce point précis. 

Il semblerait qu'à partir de 2024 l'intérieur de l'A86 ne sera plus autorisée qu'aux vignettes 1. 

(Je précise que je ne lance pas un débat sur la vignette).

Choisir l'Octane juste pour la vignette ne me plairait pas plus que ça et son réservoir est vraiment petit pour mon utilisation quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanlefou
.
.



Messages : 49
Age : 60

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 9:24

Salut,
euro3 = critair 2 comme la gunner jusqu'à fin 2016
euro4 = critair 1 à partir du 01/01/2017
euro5 = critair 1 à partir du 01/01/2021

Je ne suis pas parisien donc aucun commentaire sur les restrictions qui semblent de plus en plus draconiennes là-bas. Par contre, je pense qu'on ne peut pas comparer un 1700 à gros couple et refroidissement air/huile avec un 1200 à eau plus orienté "performances" que ride au long cours. Si tu rêves d'un gunner, reste sur ton idée, surtout pour une histoire de vignette critair. Sinon, c'est revente assurée de l'octane au bout de trois mois  Gunner et Crit'air 633277015
Revenir en haut Aller en bas
volatyl
.
.
volatyl


Messages : 155
Age : 51

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:27

Merci pour ces précisions, je reste sur le Gunner en idée, mais malgré les normes Euro, je reste dubitatif sur les gunners crit'air 1 d'où ma question. 
J'aimerai juste savoir si ici il y en a qui en ont une. 

Et si c'est le cas, quelle est la différence entre les Gunners dernières générations pour qu'elle passe de 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 11:34

Victory ayant arrêté début 2017, je pense que les dernières gunner sont aux normes euro 2016, même si elle a été immatriculée en 2017...cela dit la gunner est une excellente moto comme toutes les victory...
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4486
Age : 69

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:08

nono35 a écrit:
Victory ayant arrêté début 2017, je pense que les dernières gunner sont aux normes euro 2016, même si elle a été immatriculée en 2017...cela dit la gunner est une excellente moto comme toutes les victory...
La vignette du 106 version 2016 et de type 2 (comme sur ma Magnum).

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Gunner et Crit'air Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LeFalot
.
.
LeFalot


Messages : 26
Age : 61

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 21:14

Salut
La vignette de ma Cross Roads de 2011 est de type 2
Revenir en haut Aller en bas
volatyl
.
.
volatyl


Messages : 155
Age : 51

Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 22:26

J'ai posé la question car j'ai vu sur le site Motoplanete que le modèle 2017 est noté crit'air 1 mais je penche pour une erreur sur le site : 
https://www.motoplanete.com/victory/6127/1700-GUNNER-2017/contact.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunner et Crit'air Empty
MessageSujet: Re: Gunner et Crit'air   Gunner et Crit'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunner et Crit'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux Gunner
» Gunner 2015
» victory gunner
» Accessoires Victory Gunner, Vegas, Kingpin, Judge, Boardwalk, Highball, Jackpot et Hammer
» une gunner occasion sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Gunner-
Sauter vers: