FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raccordement Ipod

Aller en bas 
AuteurMessage
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:30

Salut
Quelqu'un a t 'il fait raccorder un Ipod sur Cross.
Quel emplacement Tableau de bord ou sacoches
Quel câblage
Coût de l'opération.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Re: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:47

salut j ai fais pose un cordon ipod sur ma cross country le cordon sort le long du guidon cote droit et comme j ai un nano j ai fixer un etuit de zippo en cuir car il n y a rien de prevu sur nos machine il existe aussi un cordon rallonge mais je ne sais pas ci il est sufisament long pour aller jusque au saccoche et vus le prix du premier dans les 100e que pencer de celui de la rallonge ceci dit sa marche tres bienRaccordement Ipod 2981004914
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Re: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:35

figueres patrick a écrit:
salut j ai fais pose un cordon ipod sur ma cross country le cordon sort le long du guidon cote droit et comme j ai un nano j ai fixer un etuit de zippo en cuir car il n y a rien de prevu sur nos machine il existe aussi un cordon rallonge mais je ne sais pas ci il est sufisament long pour aller jusque au saccoche et vus le prix du premier dans les 100e que pencer de celui de la rallonge ceci dit sa marche tres bienRaccordement Ipod 2981004914

Merci de l'info c'est vrai que ce n'est pas cadeau pour un bout de câble et un transfo.

Raccordement Ipod 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Re: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:05

J'ai fait l'installe iPod dans la valise arrière droite dans une petit sacoche autocollante.....nickel
Par contre 300 euros le tout....câblage + rallonge + housse + main d œuvre......dur dur
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:45

Merci Cagex
C'est vrai que cela fait cher le kit, a ce prix, tu as un intercom assez performant qui en plus peux t'envoyer la ziq! de ton portable dans les écouteurs via Wifi.

Je vais y réfléchir

A12C4

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccordement Ipod Empty
MessageSujet: Re: Raccordement Ipod   Raccordement Ipod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccordement Ipod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement audio
» cordon IPOD
» ipod sur roadmaster
» branchement cordon Ipod
» branchement d un smartphone autre que l iPod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: