FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lancement des premiers tee-shirts !!!

Aller en bas 
+14
thecatdu2A
sigoness
El Gringo
dodo
SAM DE POURCY
Bull91
grizzly 92
ZZTOP66
riton66
Albert 67
DITCH
Cricrop
jojorst
Chris262
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris262
Trésorière
Trésorière
Chris262


Messages : 599
Age : 67

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:07

Lancement des premiers tee-shirts !!! 612196448Les premiers tee-shirts arrivent !!!

Voir les versions de modèles créés par Didier (ci-après)...

Ils seront blancs, qualité 190 grammes... Deux modèles :

Un pour les membres du Club (avec l'impression de l'additif du patch).
Lancement des premiers tee-shirts !!! Tee-sh10Lancement des premiers tee-shirts !!! Tee-sh11

Un pour les non membres (sans l'addifif).
Lancement des premiers tee-shirts !!! Tee-sh12Lancement des premiers tee-shirts !!! Tee-sh13

Il sont en vente au prix unitaire de 25 euros.

Deux versions : un pour les hommes (les vrais), un pour les ladys (un peu plus cintrés) !!!

Les tailles : Hommes (XXL, XL, L, M, S) - Femmes (XL, L, M, S)

Merci de passer vos commandes en indiquant les modèles et tailles souhaités ainsi que le nombre... accompagnées de votre chèque à l'ordre du VRF...

Les chèques ne seront encaissés que lorsque nous passerons la commande au fabricant... (délai de fabrication prévu une semaine, puis envoi).

Si l'opération rencontre le succès que nous escomptons... Nous vous proposerons d'autres articles... car nous avons beaucoup d'idées !!!

Code de commande: Pseudo, quantité, Type club/non club, H/F, taille, no de membre pour les Tee-shirts club.
Exemple: Bull91,1,Club,H,L,002





Bonnes nouvelles pour les membres du Club
Les frais de port seront pris en charge par le club


Pour les non membres, frais de port: 2,30 Euros jusqu'à 2 Tee-Shirts et 3,13 Euros jusqu'à 5

Victoryeusement, à vous tous les amis !!!

Lancement des premiers tee-shirts !!! 801772497
Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992 Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992 Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992


Dernière édition par Chris262 le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:52

Lancement des premiers tee-shirts !!! 682088392 Super,pour nous un XL et un XXL membres.Lancement des premiers tee-shirts !!! 2981004914

Jojorst
1 Club F XL 068
1 Club H XXL 067
Revenir en haut Aller en bas
Cricrop
.
.
Cricrop


Messages : 178
Age : 45

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:12

Code de commande: Pseudo, quantité, Type club/non club, H/F, taille, no de membre pour les Tee-shirts club.
Exemple: Bull91,1,Club,H,XL,002


Pour moi 1 Tee-shirt, Homme, Club
Donc : Cricrop,1,Club,H,XL,037


et peut être par la suite un pour madame mais il faut voir si elle veut devenir membre ou pas???

Revenir en haut Aller en bas
Cricrop
.
.
Cricrop


Messages : 178
Age : 45

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:35

Bull91 a écrit:
Cricrop* a écrit:
Code de commande: Pseudo, quantité, Type club/non club, H/F, taille, no de membre pour les Tee-shirts club.
Exemple: Bull91,1,Club,H,XL,002


Pour moi 1 Tee-shirt, Homme, Club
Donc : Cricrop,1,Club,H,XL,037


et peut être par la suite un pour madame mais il faut voir si elle veut devenir membre ou pas???


Ou alors, elle prend non membre, à voir.


Oui mais les tee-shirts membres sont vraiment trés beaux!!!!
Je vais voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:51


Cagex, 1, Club, H, XXL, 080

Lancement des premiers tee-shirts !!! 645685242
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:03

DITCH 1 CLUB H XL 007 Bond , James Bond Lancement des premiers tee-shirts !!! 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 62

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:47

pour moi 2 tee-shirts club homme XL , 025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:22

Lancement des premiers tee-shirts !!! 682088392 pour moi

1 tee shirt, non club, taille L

Spencer99, 1, NonC, H, L
Revenir en haut Aller en bas
riton66
.
.
riton66


Messages : 1419
Age : 53

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:31

spencer99 a écrit:
pour moi

1 tee shirt, non club, taille L

Spencer99, 1, NonC, H, L

ah bon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:05

moi 1 xxl homme club merci

ZZTOP66 1, Club, H, XXL, 004


Dernière édition par ZZTOP66 le Lun 30 Juil 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:29

Lancement des premiers tee-shirts !!! 682088392

domi 33,1,club,H,XL

coco 33,1,club, F,XL
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:00

grizzly 1 XL club H et 1 M club F

membres n°20 et 21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:20

Mais ... mais ... ils sont ... blanc !!!!!!! Lancement des premiers tee-shirts !!! 868079891
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:46

lonewolf a écrit:
Mais ... mais ... ils sont ... blanc !!!!!!! Lancement des premiers tee-shirts !!! 868079891

Bien sur, c'est pour changer un peu.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lancement des premiers tee-shirts !!! Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:31

riton66 a écrit:
spencer99 a écrit:
pour moi

1 tee shirt, non club, taille L

Spencer99, 1, NonC, H, L

ah bon!!! lol!

bah ouai mon Riton!!! c'est marqué Victory rider france sur le tee shirt...Lancement des premiers tee-shirts !!! 1153100165 mais no club....donc étrangerLancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358 Lancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
Chris262
Trésorière
Trésorière
Chris262


Messages : 599
Age : 67

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:44

Lancement des premiers tee-shirts !!! 612196448Mais non, pas étranger !!! Il faut bien que les gens du Club aient un petit plus !!! Lancement des premiers tee-shirts !!! 2390480326

Et, rien ne vous empêche d'entrer un peu plus dans l'univers Victory !!! lol!

Vous avez déjà le petit orteil,... C'est comme vous le sentez... lol!


Allez, soyez cool et fairplay !!! Nous faisons de notre mieux pour tous...


Lancement des premiers tee-shirts !!! 801772497 Lancement des premiers tee-shirts !!! 801772497

Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992 Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992 Lancement des premiers tee-shirts !!! 4276800992
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Et 2 de plus   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:15

Un XXL membre et un XL encore en membre. Merci pour ce beau travail. On avance, on avance.
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:31

Monsieur SAM merci de respecter la procédure des commandesLancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358 Lancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358 Lancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358 Lancement des premiers tee-shirts !!! 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:45

Avec le port je trouve que c'est un peut chère pour moi Lancement des premiers tee-shirts !!! 3333011172
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:50

c est vrai pas donné Lancement des premiers tee-shirts !!! 1632383604pour ça 1
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:28

Le problème que j'ai, c'est que la poste ne veux pas que j'affranchisse au tarif "lettre" car c'est de la marchandise.
Pour les patch's cela ne se voyait pas dans les enveloppes, mais là ! (ça coince).

On pourrait faire des points relais pour diminuer les couts ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lancement des premiers tee-shirts !!! Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:58

Bonnes nouvelles.

Au regard des critiques sur les frais de port, je prends le risque d'envoyer au tarif "Lettre" soit:
2,30 Euros, 1 à 2 Tee-shirts
3,13 Euros au delà sans excéder 5.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lancement des premiers tee-shirts !!! Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:28

Lancement des premiers tee-shirts !!! 2981004914 Lancement des premiers tee-shirts !!! 3904697874 je confirme ils ne sont pas mal .

.(Sauf que perso je ne retiens que l idée)

1) Blanc...oké chouette surtout quand il fait chaud) mais; n' es ce pas trop salissant? surtout pour un mec ...

2) Et avez vous songez a la prise de tete pour la lady quand a trouver la lessive qui lave plus blanc que blanc....(le miens et plus blanc que le teins..Nananerrre ..

3) PAR contre pour une lady je dit (gloups pardon je n'ai pas maitriser mon bravo)

CLAP CLAP BRAVO mais avec une encolure plus echancrée...et manche un ti peu plus..OH PARDON j'en demande beaucoup aie le coup re aie sur les doigts mais ne suis pas une fille?

?POUR ETRE SERIEUSE

pourquoi ne pas le faire dans le meme style QUE LE PETIT NOIR( genre marcel avec les petits clous )..taille S SVP

merci)
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:32

Eve,

Pour les femmes, ce n'est pas le même, je n'ai pas trouvé de modèle pour la simulation.
Mais il est Échancré et plus cintré que pour les hommes.

Je vais réfléchir au marcel, mais les couts si je mixte trop risque de s'envoler.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lancement des premiers tee-shirts !!! Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
riton66
.
.
riton66


Messages : 1419
Age : 53

Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:13

2 Tee-shirt Club - Hommes (XL) pour moaaaaaaa!

Riton66 2, Club, H, XL, 066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement des premiers tee-shirts !!! Empty
MessageSujet: Re: Lancement des premiers tee-shirts !!!   Lancement des premiers tee-shirts !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des premiers tee-shirts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue de la boutique - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Boutique du Club-
Sauter vers: