FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Antenne radio CCTour [résolu et installée]

Aller en bas 
+5
DITCH
Iron man
phifi82
Bull91
MacDony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:55

Bonjour a tous,

L'antenne radio de la CCTour dépasse du top case.

À chaque fois que je vais ouvrir le top case, j'ai peur de me prendre l'antenne dans les yeux Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2830481203

Auriez-vous changé ou rétréci l'antenne sans perdre ses performance Antenne radio CCTour [résolu et installée] 1387805377

Cdt,
MacDony


Dernière édition par MacDony le Ven 28 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:48

Il existe une antenne courte chez buywitchdoctors.com ici:
http://buywitchdoctors.com/p/1847/victory-motorcycle-parts-other-stuff-general-accessories-cross-country-roads-shorty-antennae-sc-387/

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 63

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:18

leclerc auto rayon tunning, c'est une antenne voiture coût environ 13 euros et en plus je capte mieux qu'avant!!!!( le pas de vis coprrespond au support)

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Pict0012

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Pict0013

Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:19

phifi82 a écrit:
leclerc auto rayon tunning, c'est une antenne voiture coût environ 13 euros et en plus je capte mieux qu'avant!!!!( le pas de vis coprrespond au support)


Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2734867586

Antenne radio CCTour [résolu et installée] 682088392 Phifi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:22

Merci Phifi82,

C'est plus dans le budget antenne Antenne radio CCTour [résolu et installée] 3586629155

Aurais-tu plus d'infos sur cette antennes ?
La marque ou la longueur exacte seraient un plus.

Merci.

MacDony
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 63

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:46

taille 17 centimètres

Antenne radio CCTour [résolu et installée] 13565310

Antenne radio CCTour [résolu et installée] 13565311

après je pense que d'autres modèles peuvent faire l'affaire.

@+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:47

Je te remercie beaucoup pour tes photos, vraiment sympa Antenne radio CCTour [résolu et installée] 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 54

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:10

Antenne radio CCTour [résolu et installée] 400206913 Si ça c'est pas de l'entraide... Alors je n'y connais rien. Antenne radio CCTour [résolu et installée] 682088392

Vive la communauté "Victory Riders France" Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2390480326
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 6:29

moi, je voulais mettre une antenne mais sans, je capte bien le son de mes swepts Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2830481203 et l'avantage quand tu passe sous un tunnel le son est amplifié Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2950198058 Rock and roll Antenne radio CCTour [résolu et installée] 633277015
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:44

Et voilà Antenne radio CCTour [résolu et installée] 973837624
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Anten110

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Anten210

Alors quelques petites précision :

L'antenne a un filetage M6
Ne pas chercher dans le rayon des antennes auto, mais demander le rayon TUNING souvent mis à part.

Alors pour moi, pas de chance, hors de prix Antenne radio CCTour [résolu et installée] 4186376697 c'est les promos !

Antenne Aluminium à 7,99 euros au lieu de 15,00 euros avec 3 longueurs de tiges interchangeables de la Marque WRC

Encore un grand MERCI à Phifi82 pour son aide, tu m'as pas enlevé une aiguille du pied, mais une antenne des yeux Antenne radio CCTour [résolu et installée] 2390767983

MacDony

EDIT : J'sais pas se qui se passe, les photos sont tournées de 90° ? alors tournez la tête vers la gauche Antenne radio CCTour [résolu et installée] 3534379578

Et voilà (Bull91).
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:45

Merci Bull91 Antenne radio CCTour [résolu et installée] 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:50

MacDony a écrit:
Merci Bull91 Antenne radio CCTour [résolu et installée] 633277015

Il faut "tourner" les photos avant de les publier, pour cela, il faut le faire "exprès" car l'afficheur windows (ou AcdSee) les tourne automatiquement, c'est pour cela que vous ne voyez pas quelle ne sont pas dans le bon sens "nativement".

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:22

J'veux bien, mais ce sont des photos prisent sur iphone, transférées sur le Mac, affichage ok, transférées et ?? bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:06

MacDony a écrit:
J'veux bien, mais ce sont des photos prisent sur iphone, transférées sur le Mac, affichage ok, transférées et ?? bizarre ?!

Pour le Mac, c'est pareil, tu tourne un coup a droite, puis un coup a gauche, tu sauve et le tour est joué.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:36

C'est quand même plus discret que la canne à pêche livrée d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iron man
.
.
Iron man


Messages : 810
Age : 54

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:45

C'est vrai que c'est plus joli.
Comment vas-tu faire pour accorcher le drapeau Ricain maintenant ? Antenne radio CCTour [résolu et installée] 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:52

Je mettrais l'ancienne antenne sur mon casque Antenne radio CCTour [résolu et installée] 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Will
.
.
Oncle Will


Messages : 22
Age : 65

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: remplacement de l'antenne   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:43

moi j'ai installé une antenne électronique que j'ai placée dans la tete de fourche sur la radio le connecteur antenne est à l'indique.
J'ai gagné en réception 15 km environ.
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:48

Salut,

Très intéressant Antenne radio CCTour [résolu et installée] 973837624 

Tu as des photos de ton antenne et de ton montage ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Will
.
.
Oncle Will


Messages : 22
Age : 65

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:10

Salut Macdony,

je n'ai pas de photo, elle est placée juste audesus de la radio dans la tete de fourche
le montage est très simple, je l'ai fixée avec 2 rilzands sur la radio à lintérieur de la tete de fourche, tu débranches l'antenne existante sur la radio
et tu rebranches le cable de l'antenne électronique le connecteur est le meme.
ne pas oublier de brancher le +12V et la masse de l'antenne électronique, le 12V tu le trouve sur les connecteurs derriere le phare.
moi je l'ai branché sur un connecteur carré à 4 pins le 12V est coupé par la clé de contact, ce connecteur serre au raccordement d'un GPS.
pour acceder a la radio il faut démonter le phare.
l'antenne je l'ai acheter chez norauto ils sont 2 models j'ai pris le model amplifié avec FM et GO elle doit etre dans les 25 €.
j'espère aoir répondu à ta demande.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:06

C'est celle-ci ?

http://www.norauto.fr/Acheter-Antenne-pare-brise-electronique/Son-Video-Navigation/Accessoires-autoradio/Antennes-autoradio/300521-NorautoSI-/4.html
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Will
.
.
Oncle Will


Messages : 22
Age : 65

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Antenne électronique   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:57

Salut Macdony,

non c'est l'autre model, tu dois t'assurer qu' elle face bien FM et GO, moi j'écoute souvent RTL en GO car le rds ne fait pas de recherche automatique la radio FM n'a pas été modifier pour l'europe c'est pour cela qu' elle n'arrive pas à conserver la station en roulant.
en FM j'ai gagné 15km environ; exemple chez moi j'écoute jazz radio (FM) sur la moto j'habite Rethel 08 l'emetteur de la radio est à Rethel, je me dirige ver Reims 51 distance 50km avec l'antenne d'origine je captais la station jusqu'à 30-35km avec l'antenne élctronique je capte jusque Reims et l'antenne n'ait pas visible.
 http://www.norauto.fr/Acheter-Antenne-pare-brise-electronique/717846.html
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Antenne radio plus courte   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:29

Si on réduit la longueur de l'antenne d'1/3 en remettant le capuchon à l'extrémité, est ce que cela marchera toujours ? Merci pour les info à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4479
Age : 68

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:19

SAM DE POURCY a écrit:
Si on réduit la longueur de l'antenne d'1/3 en remettant le capuchon à l'extrémité, est ce que cela marchera toujours ? Merci pour les info à venir.
En théorie la longueur d'une antenne doit correspondre a un multiple du noeud de la longueur d'onde (s'il y a plusieurs bandes, c'est le plus petit commun multiple), de toute facon, ce n'est pas grave en réception, ce principe est imperatif en emission, ce qui n'est pas le cas. Dans le cas de la bande FM l'antenne doit etre de 1,02 metre pour une réception optimale (je vous passe les calculs). Vous pouvez aussi faire 5/7 soit 0.73 metre et enfin 3/8 soit 0,38 metre mais avec un rendement plus faible. Attention, ces calculs sont valable avec un brin seul, par une torsadée.
De toute facon, ca marchera avec n'inporte quelle longueur, seul le rendement en patira dans les zones a faible couverture (ou la portée d'une station).

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Antenne radio CCTour [résolu et installée] Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Comme Phifi 82   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:57

J'ai commandé chez Leclerc auto la même que Phifi 82. Elle seras plus discrète que celle d'origine. Merci pour toutes vos infos. Antenne radio CCTour [résolu et installée] 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne radio CCTour [résolu et installée] Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne radio CCTour [résolu et installée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?
» Demarrage
» Cordon antenne
» Porte-paquet CCTour
» Ride Command problème Audio Gps Carplay [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: