FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglage amortisseur arrière CCTour

Aller en bas 
+5
Grandmpetitd
vincent 60
varad67
Bull91
MacDony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglage amortisseur arrière CCTour   Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:37

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, je suis court sur pattes Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 973837624

J'ai mis 2 bar de pression dans l'amortisseur arrière pour conserver une hauteur régulière quand la grande voyage avec moi.

Quand l'amortisseur était a 0 bar, j'étais un poil juste au niveau des pieds Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 1292674478

À 2 bar, bèhh, j'suis trop juste, j'voudrais pas qu'elle tombe, la moto, pas la mariée Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 1186715167

Alors, vous devinez ma question, l'amortisseur est-il réglable sur la Cross Country ?

Cdt,
MacDony
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gillou
.
.



Messages : 737

Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage amortisseur arrière CCTour   Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:09

Il faut aussi se rappeler qu'une fois surbaissée, la moto aura plus de mal à monter sur une remorque, la mienne par exemple tape au milieu, impossible de la monter, alors qu'elle montait parfaitement avant. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu venir à Tauves....
Revenir en haut Aller en bas
phifi82
.
.
phifi82


Messages : 240
Age : 63

Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage amortisseur arrière CCTour   Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:06

Voilà c'est fait, kit réglable monté, que du bonheur, attention à l'angle de béquille et à la pointe de pare-choc arriére sur les dos-d'anes si c'est trop bas, tension de courroie à refaire, pour ma part j'ai préféré confier le réglage de tension à Gilles le mécano de CUSTOMS-PLANET, comme ça pas de surprises je suis tranquille(courroie trop tendue et on casse tout!!!)
Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage amortisseur arrière CCTour   Réglage amortisseur arrière CCTour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage amortisseur arrière CCTour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amortisseur Arrière XCT dispo chez EMC France
» Réglage station de radio sur Ride Command
» Porte-paquet CCTour
» Compresseur pour amortisseur
» Poblème amortisseur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour-
Sauter vers: