FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves

Aller en bas 
+3
PHIL2VIL
ZZTOP66
thecatdu2A
7 participants
AuteurMessage
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:14

Bonjour, nous somme déjà 4 motos à faire la route ensemble  pour Tauves,  on se base sur une arrivée vers 16 h . Pour ma part je pars de Vallauris vers 8h00, un premier rdv est prévu au péage de la Barque vers 09h30, nous passerons par Montpellier, Millau, . Si vous voulez nous joindre à nous, faites le savoir.  Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:11

nous on part vers 8h de perpi je pense  Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
PHIL2VIL
.
.
PHIL2VIL


Messages : 100
Age : 58

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Depart pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:33

Ok moi ca sera 10 h a lancon, pour pause café Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 3945240162 Et clope pr les fumeurs Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
riton66
.
.
riton66


Messages : 1420
Age : 53

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:12

Oui départ à 8h00 de Perpignan..... on passe par Millau !!!
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:46

Petite modif horaire ça sera plutôt 8h30 aire de Lançon station total, donc si je pars de Vallauris ça sera vers 6h ou je ferais le trajet jusqu à lançon mercredi soir, avec une nuit à l hôtel. Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 1632383604  Lançon millau  2h30 millas Tauves 4h
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:19

Dommage... pour nous, départ Midi... pas possible avant...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:35

OK ,on va essayer de ce joindre a vous ...
pour ma part nous partons -soit de bonne heure Jeudi de  PERTUIS  dans ce cas la "LANCON"
                                       - ou de MONTPELLIER  et alors vers  MILLAU
                                       -
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:11

jojorst a écrit:
Dommage... pour nous, départ Midi... pas possible avant...
Ah oui mince, dommage, mais si on part vers midi ça fait une arrivée très tardive, bon j espère retour ensemble Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:12

valerian a écrit:
OK ,on va essayer de ce joindre a vous ...
pour ma part nous partons -soit de bonne heure Jeudi de  PERTUIS  dans ce cas la "LANCON"
                                       - ou de MONTPELLIER  et alors vers  MILLAU
                                       -
Ok ok , on se tient au courant la veille merci Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Cdt. Phil
.
.
Cdt. Phil


Messages : 49
Age : 73

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:05

riton66 a écrit:
Oui départ à 8h00 de Perpignan..... on passe par Millau !!!
Je partirai le 28, passage  chez Guichard pour changer un pneu, puis stop le soir à coté de La Canourgue.
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Depart   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:24

Alors , pour ma part je pars du peage d antibes vers 8h15, donc un passage au péage de la barque vers 09h45 ensuite on a  un rdv groupé avant le péage de salon station total autoroute à partir de 10h d ou on repartira vers 10h30 au plus tard, ensuite nous passons par Montpellier(12h), lodeve, millau etc par autoroute, des pauses sont prévues  sur le trajet à définir ensemble. Pour ceux qui veulent nous rejoindre sur la route, vous avez les infos, je peux donner mon tel en mp... Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Empty
MessageSujet: Re: Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves   Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des 66 pour Tauves
» Alsace : départ pour tauves
» DEPART PARIS IDF POUR TAUVES
» En route pour Tauves de Rhone Alpes
» Départ pour Volonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: