FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argan
.
.
Argan


Messages : 93
Age : 35

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:33

Salut
je me sépare de ma bécane, une kingpin préparée cafe rcer.

La raison, la vraie, j'ai un terrain en vue, et une jolie roulotte en bois pour mettre dessus. Pas très légal mais jmen fou. Sauf que la banque va pas forcément suivre tous mes projets, surtout celui là. Ca compte pas comme projet immobilier Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie 919675536

Du coup je me sépare de ma moto à contre cœur pour avoir un apport et emprunter le minimum.

En revanche pas moyen que j'arrete la moto, donc j'étudie aussi tout échange contre une autre victory (préférence perso pour la hammer S) mais au moins contre un modele pouvant etre en biplace.

Sauf si vous connaissez un banquier pas trop con qui conçoit que la vie de ne résume pas à un 33%, et qu'elle n'est pas conventionnelle Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie 3557159956
Revenir en haut Aller en bas
Argan
.
.
Argan


Messages : 93
Age : 35

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:38

J'ai oublié le plus important, le lien avec quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix négociable dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:39

effectivement elle est unique.......
Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
poincelin


Messages : 505
Age : 61

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:16

renseigne toi au près de courtier eux ils arrivent encore a monter des credits
Revenir en haut Aller en bas
riton66
.
.
riton66


Messages : 1422
Age : 53

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:42

Je pense que tu rève un peu sur le prix de ta bécane mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 66

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:49

Belle transformation, mais comme Riton,
je pense que le prix est un peu élevé,
mais je te souhaite de trouver acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Argan
.
.
Argan


Messages : 93
Age : 35

Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:08

Ouais je sais que je l'ai mise dans la fourchette haute par rapport à mon prix d'achat, mais comme j'ai pas super envie de m'en débarasser non plus ça m'arrange comme ça. Puis c'est leboncoin, ya des négociateurs aguérrit qui lisent pas les prix :D
Quand j'ai eu ma portée de chiots, ça a été une belle galère de gérer

En ce moment je cogite dur et je cherche le moyen de tout concilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Empty
MessageSujet: Re: Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie   Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafe racer victory à vendre...ou échanger, projet de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory Judge à vendre
» Piéces d'origines victory a vendre
» A vendre VICTORY CROSS COUNTRY 2012
» Circuit de Monthéry Café Racer Festival juin 2016 (vu d'en haut)
» VICTORY BOARDWALK A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Ventes-
Sauter vers: