| Auteur | Message |
|---|
Gillou
Messages: 374 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 51 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Lun 20 Fév - 20:28 | |
| Faut s'y mettre à plusieurs.... |
|
 | |
jacquot 76

Messages: 29 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 56 Localisation: sotteville les rouen
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mar 21 Fév - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut à tous , et bien moi , je serai partant pour deux !! à plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DOMI 33

Messages: 126 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 55 Localisation: NOAILLAN 33730
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Jeu 23 Fév - 10:02 | |
|  et 2 de plus |
|
 | |
grand-stef

Messages: 64 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 51 Localisation: Melun 77
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Jeu 23 Fév - 10:11 | |
| Etienne, il me faudra tous les produits dérivés du forum, en photos et par mail, pour le mag... |
|
 | |
Riders VISION TOUR

Messages: 17 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 50 Localisation: lançon de provence
 | Sujet: patch noir. Dim 26 Fév - 9:08 | |
| OK! pour 2 de plus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
SAM DE POURCY

Messages: 776 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 49 Localisation: POURCY -MARNE
 | Sujet: LE GRAND PATCH Lun 27 Fév - 20:17 | |
| Et qui vous dit que le grand patch ne sera pas réservé qu'aux membres fraichement inscrits ? Le club va se constituer une identité et il va bien falloir nous réserver des produits exclusivement " MEMBRE VRF". |
|
 | |
Gillou
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Lun 27 Fév - 21:44 | |
| M'en fous, je serai inscrit de toutes façons !
Alors du coup, j'en veux 2 de plus ! |
|
 | |
SAM DE POURCY

Messages: 776 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 49 Localisation: POURCY -MARNE
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mar 28 Fév - 17:19 | |
| | Gillou a écrit: | M'en fous, je serai inscrit de toutes façons !
Alors du coup, j'en veux 2 de plus ! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien joué. c'est comme ça que l'on va avancer, ensemble ! |
|
 | |
sylvainchoisy

Messages: 149 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 32 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mar 28 Fév - 17:54 | |
| | SAM DE POURCY a écrit: | Et qui vous dit que le grand patch ne sera pas réservé qu'aux membres fraichement inscrits ? Le club va se constituer une identité et il va bien falloir nous réserver des produits exclusivement " MEMBRE VRF". |
Denis,
Tu blames gillou pour sa reponse, mais ton annonce est quelque peu mesquine !!! Je ne vois vraiment pas oú tu veux en venir avec cette annonce, a part peut etre mettre roillion dans l'embara vis a vis des membres du forum, qui, a une autre epoque, où il n'etait pas encore question de club, ont commandés ce patch!!
Ou alors tu as des infos que nous n'avons pas, des decisions qui ont été prise en ce qui concerne ce patch !!!
Je pense qu'une annonce plus appropriée serait la bienvenue !!
Sylvain |
|
 | |
Bull91*

| Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mar 28 Fév - 18:24 | |
| C'est Roilion qui fera une annonce bientôt. |
|
 | |
SAM DE POURCY

| Sujet: avant et après ! Mar 28 Fév - 20:59 | |
| Sylvainchoisy
Je dis simplement que nous avons maintenant 2 moments importants. Le temps "AVANT" le club et le temps "APRES". Il va y avoir une "BOUTIQUE" à achalander et ma réflexion toute personnelle m'a amené à penser qu'il va bien falloir y mettre des produits réservés aux membres du club. Est-ce-que le grand patch n'en ferait pas parti ? Je me pose la juste la question mais rien n'est tranché en ce sens. Et je ne veux blamer personne. |
|
 | |
Gillou
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mar 28 Fév - 21:06 | |
| Je ne l'ai pas pris comme un blâme, mais comme un encouragement, sans le moindre sous-entendu, tu confirmes, Sam ?
Sinon, à titre d'exemple, les pins du chapitre lyonnais du HOG sont en vente libre à tous le monde, si ça peut donner des idées...
Pas contre, les patchs du HOG, ben faut être au HOG.... |
|
 | |
SAM DE POURCY

| Sujet: ok Mar 28 Fév - 21:15 | |
| | Gillou a écrit: | Je ne l'ai pas pris comme un blâme, mais comme un encouragement, sans le moindre sous-entendu, tu confirmes, Sam ?
Sinon, à titre d'exemple, les pins du chapitre lyonnais du HOG sont en vente libre à tous le monde, si ça peut donner des idées...
Pas contre, les patchs du HOG, ben faut être au HOG.... |
No Problemo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gillou. |
|
 | |
sylvainchoisy

Messages: 149 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 32 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mer 29 Fév - 20:48 | |
| | SAM DE POURCY a écrit: | Sylvainchoisy
Je dis simplement que nous avons maintenant 2 moments importants. Le temps "AVANT" le club et le temps "APRES". Il va y avoir une "BOUTIQUE" à achalander et ma réflexion toute personnelle m'a amené à penser qu'il va bien falloir y mettre des produits réservés aux membres du club. Est-ce-que le grand patch n'en ferait pas parti ? Je me pose la juste la question mais rien n'est tranché en ce sens. Et je ne veux blamer personne. |
Ok, je n'avais pas compris le sens de ton intervention !! |
|
 | |
roilion* Admin

| Sujet: Re: Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste Mer 7 Mar - 14:37 | |
| L'idée du Patch Noir & Blanc a été lancée avant la création du Club.
Il reste disponible pour tous comme prévu à l'origine.
Sa mise en fabrication est imminente.
Actuellement, il y a 59 pré-commandes. Si ce chiffre n'évolue pas d'ici une semaine,Nous allons probablement en commander 100 exemplaires. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par roilion* le Jeu 8 Mar - 6:40, édité 1 fois |
|
 | |
| | Grand Patch Noir & Blanc, commande et liste | |
|