FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Changement de pneu sur Victory cross country

Aller en bas 
+7
Pamplemousse
Philou69
Bruno
axme
SAM DE POURCY
Bull91
pbla91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pbla91
.
.
pbla91


Messages : 6
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:01

Bonjour,

je dois changer mon pneu arrière suite à une fissure transversale, je voudrais en profiter pour remplacer les Dunlop elite III par des Metzeler ME 888 Marathon ultra avec les mêmes caractéristiques.
quelqu'un a t-il un retour d'expérience ou un avis sur ce changement.

 Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:41

Bonjour Pascal.


C'est maintenant possible de changer des Dunlops par des Metzeler sur les Cross Roads, Cross Country et Magnum (arrière seulement pour Magnum).
Une nouvelle série de pneus homologués est sortie il y à une quinzaine de Jours.


SAM DE POURCY et moi mème (Bull91) font changer leur pneus cette semaine à Pontault-Combault.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Changement de pneu sur Victory cross country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
pbla91
.
.
pbla91


Messages : 6
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:01

Bull91 a écrit:
Bonjour Pascal.


C'est maintenant possible de changer des Dunlops par des Metzeler sur les Cross Roads, Cross Country et Magnum (arrière seulement pour Magnum).
Une nouvelle série de pneus homologués est sortie il y à une quinzaine de Jours.


SAM DE POURCY et moi mème (Bull91) font changer leur pneus cette semaine à Pontault-Combault.

Je ferai le changement dans deux semaines également à Pontault-Combault.
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Yes   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:14

je confirme. J'ai rendez-vous samedi prochain (23 avril) à 14h00 à Pontault combault pour faire monter les Metzeler à l'avant et à l'arrière. Les Dunlop d'origine sont des vrais saloperies sur le mouillé. 
Changement de pneu sur Victory cross country 834463369
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:33

SAM DE POURCY a écrit:
je confirme. J'ai rendez-vous samedi prochain (23 avril) à 14h00 à Pontault combault pour faire monter les Metzeler à l'avant et à l'arrière. Les Dunlop d'origine sont des vrais saloperies sur le mouillé. 
Changement de pneu sur Victory cross country 834463369
Nous, c'est dans la matinée, quel heureux zazar !
Vous seriez là pour déjeuner ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Changement de pneu sur Victory cross country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 6:07

Bonjour

Le pneu arrière homologué pour la cc est 180/60 R16 80H.
Vous les trouvez où vos metzeler avec un indice de charge de 80 ?
merci
eric
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 8:59

Si tu es intéressé, appelle le concessionnaire de Pontault-Combault, je ne sais pas exactement la référence.
Je sais juste que c'est tout chaud, je ne lui ai même pas demandé.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Changement de pneu sur Victory cross country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:13

Il est effectivement nouveau.
metzeler l'annonce effectivement compatible avec nos machines
mais il est donné pour une charge de 74 alors que les pneus homologués 
avon et pirelli ont une charge de 80.
si on a le droit de passer du 74H alors bridgestone a le g 704 depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:14

oups  Changement de pneu sur Victory cross country 1292674478 avon et dunlop  voulais-je dire
Revenir en haut Aller en bas
pbla91
.
.
pbla91


Messages : 6
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Pneu Metzeler pour victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:16

axme a écrit:
oups  Changement de pneu sur Victory cross country 1292674478 avon et dunlop  voulais-je dire
Bonjour,

il existe bien avec nos dimensions, le Metzeler ME 888 marathon ultra existe en 74H et maintenant en 80H.

http://www.tirendo.fr/moto/pneus/180-60-16/
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:10

merci pascal Changement de pneu sur Victory cross country 2390767983

J'ai eu peur d'avoir une fausse joie  Changement de pneu sur Victory cross country 973837624
le site de metzelzer ne doit pas être à jour.
En plus, je dois bientôt changer l'arrière.
D'autres manufacturiers vont peut-être suivre

Il n'y a plus qu'à attendre les retours des premiers testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: top   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:46

Je veux croire que le concessionnaire nous a commandé les dernières références avec l'indice 80 mais je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:49

Bull91 a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
je confirme. J'ai rendez-vous samedi prochain (23 avril) à 14h00 à Pontault combault pour faire monter les Metzeler à l'avant et à l'arrière. Les Dunlop d'origine sont des vrais saloperies sur le mouillé. 
Changement de pneu sur Victory cross country 834463369
Nous, c'est dans la matinée, quel heureux zazar !
Vous seriez là pour déjeuner ?
C'est possible. On se retrouve chez le concessionnaire à 12 h00; Il y a bien de quoi casser la croute, autour ? Je te confirme ça vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4474
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:47

SAM DE POURCY a écrit:
Bull91 a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
je confirme. J'ai rendez-vous samedi prochain (23 avril) à 14h00 à Pontault combault pour faire monter les Metzeler à l'avant et à l'arrière. Les Dunlop d'origine sont des vrais saloperies sur le mouillé. 
Changement de pneu sur Victory cross country 834463369
Nous, c'est dans la matinée, quel heureux zazar !
Vous seriez là pour déjeuner ?
C'est possible. On se retrouve chez le concessionnaire à 12 h00; Il y a bien de quoi casser la croute, autour ? Je te confirme ça vendredi soir.
OK, de toute façon le rendez vous pour nous est le matin, on sera donc là.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Changement de pneu sur Victory cross country Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
.
.
Bruno


Messages : 140
Age : 58

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:36

Trop bête pour moi, j'ai changé l'arrière lors de la révision en février, à contrecœur avec le seul pneu disponible (respectant l'ensemble des indices) pour la CCT.

je vais attendre le retour d'expérience de ceux qui adoptent le nouveau Metzeler, mais je suis certain que c'est forcément meilleur que la monte d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:18

Bruno a écrit:
Trop bête pour moi, j'ai changé l'arrière lors de la révision en février, à contrecœur avec le seul pneu disponible (respectant l'ensemble des indices) pour la CCT.

je vais attendre le retour d'expérience de ceux qui adoptent le nouveau Metzeler, mais je suis certain que c'est forcément meilleur que la monte d'origine...
Je te dirai ça après samedi prochain, jour du changement. Les Dunlop en monte d'origine sont des vrais savonnettes les jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Philou69
.
.
Philou69


Messages : 152
Age : 67

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:30

Changement de pneu sur Victory cross country 1489838919 Je confirme

Et c'est pareil avec l'Indian Changement de pneu sur Victory cross country 1400525046 , je passe Metzeler 888 . (indice 74 pour l'arrière ,ce monte sur la gold ça devrait donc le faire)
L'indice 80 est renforcé par rapport au 74 ,mais plus cher Changement de pneu sur Victory cross country 919675536 et ne doit rien apporter de plus au comportement routier ,par
contre peut être un plus pour ceux qui tracte une remorque ,mais pas sur ? Changement de pneu sur Victory cross country 1063743163

A plus
Philou69 Changement de pneu sur Victory cross country 3945240162 Changement de pneu sur Victory cross country 612196448
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:50

SAM DE POURCY a écrit:
Bull91 a écrit:
SAM DE POURCY a écrit:
je confirme. J'ai rendez-vous samedi prochain (23 avril) à 14h00 à Pontault combault pour faire monter les Metzeler à l'avant et à l'arrière. Les Dunlop d'origine sont des vrais saloperies sur le mouillé. 
Changement de pneu sur Victory cross country 834463369
Nous, c'est dans la matinée, quel heureux zazar !
Vous seriez là pour déjeuner ?
C'est possible. On se retrouve chez le concessionnaire à 12 h00; Il y a bien de quoi casser la croute, autour ? Je te confirme ça vendredi soir.
Oui il y a un Buffalo Grill à 500 mètres de la concession. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergiokiki
.
.
Sergiokiki


Messages : 64
Age : 65

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:09

Bonjour à tous j'ai commandé le Metzeler en 180/60/16 h80 chez 123 pneu au prix de 171€ livre:H51:
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 6:12

Bonjour serge 
J'ai pensé aussi à internet , c'est alléchant, mais il faut trouver un monteur pour nos machines.
Qu'as-tu prévu pour le montage ?
Salutations
eric
Revenir en haut Aller en bas
Sergiokiki
.
.
Sergiokiki


Messages : 64
Age : 65

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 6:54

Bonjour Eric, pour le montage tu a deux solutions sur 123 pneu tu peu trouver une station de montage moto sinon moi c'est Bike avenue qui bosse avec mon concessionnaire qui me le monte,faudrait voir avec ta concession s'il te font le montage
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 57

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:25

merci serge 
Il y a un super mécano harley près de chez moi 
Il faut que je passe le voir pour savoir si ça l'intéresse de bosser sur ma cc.
salutations 
eric
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: La main d'oeuvre   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:38

Je préfère passer par le concessionnaire de la marque  qui saura régler la bonne tension de la courroie qui en rebute plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 64

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:48

Dunlop vient de sortir un nouveau Elite.

http://www.revzilla.com/motorcycle/dunlop-elite-4-tires
Revenir en haut Aller en bas
Sergiokiki
.
.
Sergiokiki


Messages : 64
Age : 65

Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:10

Pour moi le concessionnaire fait faire tout l'entretien chez Bike avenue donc aucun soucis à se niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pneu sur Victory cross country Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu sur Victory cross country   Changement de pneu sur Victory cross country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pneu sur Victory cross country
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de joint spy cross country
» vend Victory Cross Country
» Vends Victory Cross Country
» Vends Victory Cross Country
» Vends victory cross country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: