FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux articles en boutique

Aller en bas 
+6
biniou50
grand loup blanc
Bull91
LakotaRider
ZZTOP66
Roles du 67
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:26

Nous avons maintenant des Teddy's et des Mugs.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveaux articles en boutique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Roles du 67
.
.
Roles du 67


Messages : 146
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:45

Bull91 a écrit:
Nous avons maintenant des Teddy's et des Mugs.

Salut Didier

Tu as des photos

Merci hop la
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:21

oui photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:49

Bull91 a écrit:
Nous avons maintenant des Teddy's et des Mugs.


Un Teddy bear comme celui-ci ? Nouveaux articles en boutique 3534379578 :
Nouveaux articles en boutique 9k=Nouveaux articles en boutique Z
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:50

Hi Jean.

Les photos sont dans le catalogue.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveaux articles en boutique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:56

j 'ai pas trouvés les photos du Teddy dans la boutique. Ma femme en veut un, et je ne veux surtout pas d'histoire avec la marée-chaussée. Viens moi en aide s'il te plait!!!! Nouveaux articles en boutique 2830481203 Nouveaux articles en boutique 2830481203; les bikers c 'est plus ce que c'était. C est de la faute des chiennes de garde!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 7:54

grand loup blanc a écrit:
j 'ai pas trouvés les photos du Teddy dans la boutique. Ma femme en veut un, et je ne veux surtout pas d'histoire avec la marée-chaussée. Viens moi en aide s'il te plait!!!! Nouveaux articles en boutique 2830481203 Nouveaux articles en boutique 2830481203; les bikers c 'est plus ce que c'était. C est de la faute des chiennes de garde!!! LOL
C'est là Xavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveaux articles en boutique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:40

Bull91 a écrit:
grand loup blanc a écrit:
j 'ai pas trouvés les photos du Teddy dans la boutique. Ma femme en veut un, et je ne veux surtout pas d'histoire avec la marée-chaussée. Viens moi en aide s'il te plait!!!! Nouveaux articles en boutique 2830481203 Nouveaux articles en boutique 2830481203; les bikers c 'est plus ce que c'était. C est de la faute des chiennes de garde!!! LOL
C'est là Xavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Didier. C'est du au poste de Lakota, ou il présentait des Teddy nounours. Et je cherchais donc des nounours bikers dans la boutique, que je ne trouvais pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:36

grand loup blanc a écrit:
Bull91 a écrit:
grand loup blanc a écrit:
j 'ai pas trouvés les photos du Teddy dans la boutique. Ma femme en veut un, et je ne veux surtout pas d'histoire avec la marée-chaussée. Viens moi en aide s'il te plait!!!! Nouveaux articles en boutique 2830481203 Nouveaux articles en boutique 2830481203; les bikers c 'est plus ce que c'était. C est de la faute des chiennes de garde!!! LOL
C'est là Xavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Didier. C'est du au poste de Lakota, ou il présentait des Teddy nounours. Et je cherchais donc des nounours bikers dans la boutique, que je ne trouvais pas bien sur.

Ah désolé de t'avoir induit en erreur. En tous cas même si j'ai opté pour une Indian à la place d'une Roadking comme je le planifiais il y a encore tout juste 1 an, je ne regrette pas d'avoir trouvé (sur eBay) ce nounours Harley Biker. Il est encore plus craquant que sur la photo et pèse son poids; je lui caresse la patte tous les matins (afin qu'il ne m'en veuille pas de rouler sur Indian) Nouveaux articles en boutique 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Suggestion de nouveaux articles : autocollants ?   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:16

Suggestion d'articles : autocollants pour casques par exemple et correspondants aux patch du club.

Peut-être Pirate peut aider, il en a fait lui-même et qu'il a posés sur sa RM "Black Pearl" :
Nouveaux articles en boutique Blackp10
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:36

Excellente idée Lakota.

Je pense que chacun trouverait un peu de place sur son casque, son carénage, son cache batterie, son garde boue.... pour un autocollant du club.

Petit aparté quand au club:

J'ai l'impression que le nombre de participants sur le forum augmente considérablement depuis quelques mois (tant mieux, il y a donc de plus en plus de possesseurs d'Indian et de Victory)

Tous n'adhérent pas forcement au club, 

Dommage quand on considère qu'une adhésion coûte, une fois par an, en gros un plein de nos réservoirs, 

Alors, quand on voit le boulot fait par les membres actifs qui, entre autre, font vivre ce forum, proposent une boutique, organisent des rassemblements, des sorties.....

J'imagine que, pour développer de nouveaux articles, il faut, entre autre, un peu de trésorerie.... 
Vous m'avez compris  Nouveaux articles en boutique 973837624, c'est le moment

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:48

biniou50 a écrit:
Excellente idée Lakota.

Je pense que chacun trouverait un peu de place sur son casque, son carénage, son cache batterie, son garde boue.... pour un autocollant du club.

Petit aparté quand au club:

J'ai l'impression que le nombre de participants sur le forum augmente considérablement depuis quelques mois (tant mieux, il y a donc de plus en plus de possesseurs d'Indian et de Victory)

Tous n'adhérent pas forcement au club, 

Dommage quand on considère qu'une adhésion coûte, une fois par an, en gros un plein de nos réservoirs, 

Alors, quand on voit le boulot fait par les membres actifs qui, entre autre, font vivre ce forum, proposent une boutique, organisent des rassemblements, des sorties.....

J'imagine que, pour développer de nouveaux articles, il faut, entre autre, un peu de trésorerie.... 
Vous m'avez compris  Nouveaux articles en boutique 973837624, c'est le moment

Bonne route à tous

Nouveaux articles en boutique 3250877181  Absolument Biniou50 ! Sans parler que si tu compares en plus le prix de l'adhésion de notre club à celui des autres, ça correspond en général et au maxi à 50% du prix demandé par les autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:51

Nouveaux articles en boutique 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:03

entièrement en phase avec vous les gars Nouveaux articles en boutique 3250877181 , et de plus c 'est un signe de reconnaissance, quand on va sur une concentre ou autre sortie. On c 'est qu'on est de la même tribu!!!HUG!!  Nouveaux articles en boutique 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:37

LakotaRider a écrit:
Suggestion d'articles : autocollants pour casques par exemple et correspondants aux patch du club.

Peut-être Pirate peut aider, il en a fait lui-même et qu'il a posés sur sa RM "Black Pearl" :
Nouveaux articles en boutique Blackp10


Dommage que le "crâne"  ressemble à  celui  dessiné  par Willy.G..Davidson..
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: A quand des stickers comme les patch ?   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:27

Pour par exemple les coller à l'arrière des casques ?

Idée : achat groupé pour un prix modique si on est au moins 10-20 à vue d’œil sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:06

Salut Johnny,

Perso, je suis partant pour faire partie des (futurs) acheteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
cool73
.
.
cool73


Messages : 23
Age : 50

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:06

intéressé aussi par ces futurs stickers

histoire de se reconnaitre, surtout pour les nouveaux

Arvi'Pâ
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:11

+1 Nouveaux articles en boutique 682088392 Nouveaux articles en boutique 682088392 Nouveaux articles en boutique 682088392
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:20

Est ce que Pirate serait d'accord pour proposer une illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:46

Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?

Nouveaux articles en boutique Sticke11
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:36

LakotaRider a écrit:
Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?
Transparent non, adhésif plastifié oui, c'est en cours de négociation.
Le seul problème avec les prestataires est le coup de l'outillage de découpe.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveaux articles en boutique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:21

Bull91 a écrit:
LakotaRider a écrit:
Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?
Transparent non, adhésif plastifié oui, c'est en cours de négociation.
Le seul problème avec les prestataires est le coup de l'outillage de découpe.

Super, merci ! Et ça sera comme le petit patch où tu préfères garder la surprise..? Nouveaux articles en boutique 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:55

LakotaRider a écrit:
Bull91 a écrit:
LakotaRider a écrit:
Peut-on espérer des stickers transparents pour 2017 comme par exemple la reproduction du petit patch qu'on pourrait coller un peu partout y compris sur son casque ?
Transparent non, adhésif plastifié oui, c'est en cours de négociation.
Le seul problème avec les prestataires est le coup de l'outillage de découpe.

Super, merci ! Et ça sera comme le petit patch où tu préfères garder la surprise..? Nouveaux articles en boutique 973837624
En taille : un peu plus petit que le petit patch couleur, environ 8x5 cm, ce n'est pas encore définitif, qu'en pensez vous ?

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveaux articles en boutique Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:16

Nous serions intéressés mon ptit mari et moi  Nouveaux articles en boutique 3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux articles en boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles en boutique   Nouveaux articles en boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux articles en boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles commandés - Nouvelle collection
» Catalogue de la boutique
» Bon de commande boutique
» additifs patch (boutique)
» Catalogue de la boutique - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Boutique du Club-
Sauter vers: