FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie dimanche 16.10.16 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:24

Etes-vous au courant de cette sortie ? (courriel envoyé le 04.10 par Indian Paris) :

                                                
Amis Bikers, HUG !:-)
 
Il est grand temps de vous informer de notre prochaine sortie prévue le 16 octobre prochain...
 
Nous vous proposons une rencontre avec les bikers de Pontault Combault pour déjeuner ensemble.
 
Ce sera l'occasion d'agrandir les connaissances et d'échanger avec nos amis du 77.
 
Notre départ est prévu à  8:15 : place de la porte Maillot
 
Nous passerons à Sèvres, Chaville puis Versailles.
 
Pour les amateurs, mais aussi, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore:
 
- D91, pour faire les 17 tournants le Must....Sens inverse de la 1ère sortie.
 
- Arrêt prévu en vallée de Chevreuse.
 
- Direction St Forget, pour emprunter la route de Dampierre
- Nous tournerons à gauche sur la D73, jusqu’à la route de l'étang de la tour D906
- Puis la route de Rambouillet, où nous traverserons les petits villages de Clairefontaine et Rochefort en Yvelines
- On contournera Dourdan sur la D836
- Passerons par les Granges le Roi et la Foret le Roi
- Pour arriver à Etampes, que nous traverserons, pour récupérer la sortie D721
- Arrivée à Boissy la rivière, où nous déjeunerons "Au repos de La vallée" situé 3 rue de la République.
 
La route du retour n'est pas encore définie totalement, car nous devrions faire une petite balade surprise avec nos amis en Chevreuse...  
Les instructions, pour le retour, vous serons communiquées pendant le break du midi. 


Suggestions de Jean-Paul:


- Motos propres et astiquées
- Si possible, mettez vos Pins IMRG au blouson.
 
Qui a une idée pour un emblème du club? (tête d'indien, Aigle, D'Ours, Bisons etc...)
 
Jean-Paul a confié, à Jean, la couverture de la sortie pour une réaliser une belle vidéo.
Merci à lui et à ce titre, lui seul, sera autorisé à nous doubler. 
 
Comme d'habitude plein fait avant le départ.
 
En attendant roulez bien
Amicalement   


Dernière édition par LakotaRider le Jeu 6 Oct 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:11

Hello ! 
Oui j ai reçu  ce mail. Ma femme et moi sommes pa rtant , en espérant que le temps soit caniculaire !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:58

road75 a écrit:
Hello ! 
Oui j ai reçu  ce mail. Ma femme et moi sommes pa rtant , en espérant que le temps soit caniculaire !! Lol

hello, attention de bien suivre les instructions du chef scout (bien astiquer...) sinon on risque de se faire tirer les oreilles
 Sortie dimanche 16.10.16 ? 1153100165
Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais si c'est pour rencontrer nos amis d'ici, il y a de quoi être motivé et je ne doute donc pas que cela sera mieux que la sortie du 18.09 en Champagne*

* itinéraire d'aller sortie région parisienne bof car les traversées de la banlieue nord/nord-est étaient interminables (feux rouges non-stop qui sans les gps auraient fait perdre la moitié du groupe), la moitié du groupe de devant n'attendait pas (on devait parfois accélérer au moins à 120 km/h sur les départementales pour les rattraper, temps d'attente du restau. qui nous a empêchés de visiter le château de Condé et un rapport qualité prix très moyen (42€ pour un verre de vin, de la viande crue ou trop cuite et un fondant au chocolat sec qui ne valait pas ce qu'on achète en supermarché -surtout si on compare à Bonne Maman -miam-), état des routes à l'aller avec des tronçons avec monticules de gravillons  de quoi faire peur, temps bof à l'aller avec grisaille et pluie sans parler du retour trop tardif qui nous a fait rentrer avec les embouteillages du dimanche soir (1/2 heure en inter-files continues).
Bref sentiment très mitigé. Quand on fait 400 bornes pour une si belle région, je m'attendais à une balade tranquille pour admirer les paysages, un minimum de visite sur place et un repas digne de la région et bien ce n'était malheureusement pas le cas.
Mais bon pour terminer sur un point positif, je remercie ceux qui ont pris cette initiative qui a été entre autres une bonne pratique de ma RM avec un groupe sympa (heureusement...) et une rencontre instructive et très chaleureuse avec le viticulteur et de ces points de vue, la sortie était réussie.
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:09

merci pour ce CR !!
J'espère déjà , que le temps ne soit pas trop dégeu, et qu ' il y aura "un leader" de manière à mettre de "l'ordre " dans le cortège !!!
Nous aurons donc, avec cette sortie,  peut-être l'occasion de nous revoir !?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:06

road75 a écrit:
merci pour ce CR !!
J'espère déjà , que le temps ne soit pas trop dégeu, et qu ' il y aura "un leader" de manière à mettre de "l'ordre " dans le cortège !!!
Nous aurons donc, avec cette sortie,  peut-être l'occasion de nous revoir !?

Je t'en prie Denis.

C'est apparemment le même "leader"... Mais bon si comme  j'espère on retrouve des membres de notre gang d'ici, je ne doute pas que ça va aider à mettre de "l'ordre" comme tu dis Sortie dimanche 16.10.16 ? 919675536 Sortie dimanche 16.10.16 ? 3534379578 (ce qui me motiverait à refaire une tentative sinon l'envie n'y serait probablement plus; enfin chacun a droit à une seconde chance j'imagine..).


Je rajoute la précision envoyée par Elodie aujourd'hui :

Chers Amis Motards et Motardes,

Pour des raisons d'organisations avec le club de Pontault, je me permet de vous apporter une modification sur le trajet.
Rendez-vous à 8h30 ( Bonne Nouvelle !!  ) au café "Le Maillot" 78 Avenue de la Grande Armée, 75017 Paris.
Nous prendrons un café, chocolat chaud ou Thé et décollerons à 9h00.
Le rassemblement aura lieu à 10h00 - 10h15 à Lisses dans le 91, sur le parking de l'hippotamus en face d'IKEA Paris Sud, rue du clos au poix 91100 Villabé.
Ensuite nous partirons tous ensemble au Restaurant  "Au repos de La vallée" (Menu à 25€ environ)
Pour le retour, nous passerons par de jolies route en Vallée de Chevreuse .


Dernière édition par LakotaRider le Ven 7 Oct 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:40

Merci pour l info une fois de plus  ! 
Je n aie pas encore ouvert mes mails . (Paaas biennnn)  lol.
Ma femme et moi allons faire cette   sortie pour se faire une idée.  Nous avons l habitude de rouler en groupe avec nos amis bikers indian et harley  !  Donc.....On verra bien !!
Sortie dimanche 16.10.16 ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:05

Nous devrions en être normalement a moins que la météo nous la joue pluvieuse. je vais me rapprocher des riders de pontault pour voir comment cela s'organise
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:08

road75 a écrit:
Merci pour l info une fois de plus  ! 
Je n aie pas encore ouvert mes mails . (Paaas biennnn)  lol.
Ma femme et moi allons faire cette   sortie pour se faire une idée.  Nous avons l habitude de rouler en groupe avec nos amis bikers indian et harley  !  Donc.....On verra bien !!
Sortie dimanche 16.10.16 ? 3250877181

je serai très intéressé d'avoir ton avis vue ton expérience car pour ma part ce n'était que ma 2ème sortie en groupe (la première à l'évènement M&S où notre sortie avec des membres d'ici -dont notre président & trésorière- s'est déroulée en parfaite harmonie avec ce que j'espère de ces sorties et la nourriture du food truck que j'ai testée était sans conteste d'un rapport/qualité/prix nettement supérieur au restau. de Condé-en-Brie !);
mais bon pour rester positif (sinon je vais passer pour un râleur de première), cette 2è sortie en Champagne m'aura également permis de tester (2nde fois uniquement aussi) ma caméra "action cam" et m'amuser au montage vidéo (que je découvre aussi); ce qui m'aura permis de garder ce souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=mTWCsz_S9Ko&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:19

grand loup blanc a écrit:
Nous devrions en être normalement a moins que la météo nous la joue pluvieuse. je vais me rapprocher des riders de pontault pour voir comment cela s'organise

Super Sortie dimanche 16.10.16 ? 973837624
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:07

LakotaRider a écrit:
road75 a écrit:
Merci pour l info une fois de plus  ! 
Je n aie pas encore ouvert mes mails . (Paaas biennnn)  lol.
Ma femme et moi allons faire cette   sortie pour se faire une idée.  Nous avons l habitude de rouler en groupe avec nos amis bikers indian et harley  !  Donc.....On verra bien !!
Sortie dimanche 16.10.16 ? 3250877181

je serai très intéressé d'avoir ton avis vue ton expérience car pour ma part ce n'était que ma 2ème sortie en groupe (la première à l'évènement M&S où notre sortie avec des membres d'ici -dont notre président & trésorière- s'est déroulée en parfaite harmonie avec ce que j'espère de ces sorties et la nourriture du food truck que j'ai testée était sans conteste d'un rapport/qualité/prix nettement supérieur au restau. de Condé-en-Brie !);
mais bon pour rester positif (sinon je vais passer pour un râleur de première), cette 2è sortie en Champagne m'aura également permis de tester (2nde fois uniquement aussi) ma caméra "action cam" et m'amuser au montage vidéo (que je découvre aussi); ce qui m'aura permis de garder ce souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=mTWCsz_S9Ko&feature=youtu.be
je ne sais pas qui à monter le reportage. Du beau boulot et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:46

grand loup blanc a écrit:
LakotaRider a écrit:
road75 a écrit:
Merci pour l info une fois de plus  ! 
Je n aie pas encore ouvert mes mails . (Paaas biennnn)  lol.
Ma femme et moi allons faire cette   sortie pour se faire une idée.  Nous avons l habitude de rouler en groupe avec nos amis bikers indian et harley  !  Donc.....On verra bien !!
Sortie dimanche 16.10.16 ? 3250877181

je serai très intéressé d'avoir ton avis vue ton expérience car pour ma part ce n'était que ma 2ème sortie en groupe (la première à l'évènement M&S où notre sortie avec des membres d'ici -dont notre président & trésorière- s'est déroulée en parfaite harmonie avec ce que j'espère de ces sorties et la nourriture du food truck que j'ai testée était sans conteste d'un rapport/qualité/prix nettement supérieur au restau. de Condé-en-Brie !);
mais bon pour rester positif (sinon je vais passer pour un râleur de première), cette 2è sortie en Champagne m'aura également permis de tester (2nde fois uniquement aussi) ma caméra "action cam" et m'amuser au montage vidéo (que je découvre aussi); ce qui m'aura permis de garder ce souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=mTWCsz_S9Ko&feature=youtu.be
je ne sais pas qui à monter le reportage. Du beau boulot et merci pour le partage

Merci Xavier...
...Bin c'est moi très modestement (d'où l'intérêt du "leader" parisien de la sortie du 16.10 dans l'annonce de cette sortie communiquée aux intéressés, il fait préciser qu'il me "confie la réalisation de la vidéo" et "m'autorise et moi seulSortie dimanche 16.10.16 ? 1387805377 à doubler - il m'avait demandé pour la prochaine de le filmer en roulant... Sortie dimanche 16.10.16 ? 424861927)

Ce n'est que mon 2è montage en numérique et en attendant de me familiariser avec un logiciel pointu, j'ai fait ce montage avec "Movie Maker" que j'ai découvert avec ces 2 montages : c'est vraiment très simple et relativement complet.

En revenant à la sortie du 16, même s'il fait beau et que je me décidais à y aller, je ne sais pas  si je serai "admis" car la concession de Paris vient d'envoyer un courriel comme quoi ils sont complets...
Je comprends bien quand il y a un restau. à réserver pour un grand groupe qu'il faut confirmer à l'avance mais personnellement et surtout pour des sorties d'une journée uniquement, je préfère avoir la liberté de décider la veille même (quitte à emporter mon casse-croûte fait maison).
Qu'en est-il du côté des amis de Pontault-C., on n'accepte personne non plus parce que complet ?
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:33

Pour l'instant Grand Loup Blanc et Road75 du forum ont confirmé qu'ils pensent venir à cette sortie. Personne d'autre d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
road75
.
.
road75


Messages : 606
Age : 65

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:58

Hello !
Oui je confirme que ma femme et moi venons à  cette sortie, qui sera un  test pour nous deux !
Merci pour l info you tube, " montage vidéo".  Je l ignorais. Je vais de ce pas la visionner!!
Si un jour je peux aider ?   Car moi aussi je pratique en passion principale ( hors mobylette,  bien sûr)le montage. Je suis sur Sony véga 13, après  avoir été sur le 10.
Bon week end au sec et bonne route. 

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:52

et bien nous nous vous retrouverons a cette balade dimanche. pour ma par nous roulons souvent avec un petit groupe d'indianneurs et victoriens, et nous poussons le vice à rouler avec des japonneurs et pour le plus grand plaisir de tous, car ce qui compte et qui nous réunis, ce n 'est pas la moto ou marque que nous montons, mais le plaisir de rouler ensemble et le partage avec une bande de potes qui nous réunis pour la même passion!! La custom attitude, si je peux me permettre. Pardon JOJO!!.  Pour ce qui est des sorties avec la cons de pontault, nous en avons fait quelques une, et même avec des japonneurs, et à aucun moment quelque chose a été imposé. Tout le monde avait le libre choix. Bien sur si  restau réservé,  il est normal de donner un chiffre de participants modulables dans la limite du raisonnable
Voila à dimanche donc, pour ceux qui seront la. Sortie dimanche 16.10.16 ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:35

a dimanche les petits loups, j en suis
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:53

ok a dimache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 16.10.16 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 16.10.16 ?   Sortie dimanche 16.10.16 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 16.10.16 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 6 mai en IDF (en fait le 13 Mai)
» Sortie Parisienne du 20-21 Septembre 2014
» Sortie Champenoise
» Sortie de rentrée...
» Une nouvelle sortie en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (5) Ile-de-France :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: