FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 811
Age : 67

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:43

J'ai (déjà?) commencé à "modifier" ma belle, pour l'instant dans un esprit pratique, en lui rajoutant des poignées chauffantes, double sélecteur et pare-brise Indian tinté ref: 2880222-02.

Les poignées sont trop bien pour rouler l'hiver et sous la pluie, le double sélecteur me permet de ne pas tordre mon pied pour attraper le sélecteur et le pare-brise car j'avais des turbulences sur le casque en position haute (je mesure 1.72m).

Voici mes 1° impressions sur le pare-brise:

- il m'est possible de rouler avec le pare-brise en position basse jusque 70/80 km/h sans turbulences, 150 (je n'ai pas encore poussé plus (sur autobahn allemande, bien sur)) en position haute sans turbulence.
- la teinte ne gène pas la nuit pour voir au travers (même teinte que d'origine)
- pas de problème de diffraction des phares des voitures venant en face quand on regarde au travers
- la courbure du pare-brise créé une zone d'ombre (pas gênante en roulant) en position plein phare en position intermédiaire, pas en code. Elle disparaît quand le pare-brise est en position haute et que je regarde au travers.

pas (encore) essayé sous la pluie

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070910

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070911

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070912

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070913

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070914

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070915

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070916les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes P1070917

par la suite, un porte-bagages sur le garde-boue (noir sans doute)

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
.
.
Gazoline


Messages : 122
Age : 49

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:42

Nickel, il a l'air efficace les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:32

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes 3250877181 
Sais-tu si c'est un pare-brise plus court que celui de la RM ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 811
Age : 67

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:26

LakotaRider a écrit,


Citation :
Sais-tu si c'est un pare-brise plus court que celui de la RM ?

le pare-brise de ma Chieftain 2016 fait 11.3" de haut, ce modèle 13.7" de haut, celui de la  Roadmaster 21" de haut.

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:52

bernardlelorrain a écrit:
LakotaRider a écrit,


Citation :
Sais-tu si c'est un pare-brise plus court que celui de la RM ?

le pare-brise de ma Chieftain 2016 fait 11.3" de haut, ce modèle 13.7" de haut, celui de la  Roadmaster 21" de haut.

Bernard.

c'est ce qui s'appelle être précis, merci les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes 973837624
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 811
Age : 67

les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:43

LakotaRider a écrit,

Citation :
c'est ce qui s'appelle être précis, merci

Merci, j'ai trouvé les cotes précises sur le catalogue d'accessoires Indian 2017, page 106

http://polaris.hs.llnwd.net/o40/ind/2017/documents/catalogs/ind-catalog-en.pdf

Bernard.  les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes 1619941443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes   les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 1° modifs, pare-brise + doubles sélecteur + poignées chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignées chauffantes
» Poignées chauffantes Indian
» Interrupteur 3 positions POIGNEES chauffantes
» Déflecteurs de pare-brise
» Sacoche de pare brise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: