FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui partirai IDF tres tot le jeudi

Aller en bas 
+4
LakotaRider
ZZTOP66
Pierre Ham
Pamplemousse
8 participants
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:54

Certains IDF vont partir le mercredi....Je compte partir le jeudi matin à la fraiche et si la météo est bonne je ne prendrai pas l autoroute sur tout le trajet. Je compte bien sur faire une halte à la concession de Rennes le midi.  Voila , s il y a des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 7:59

Salut Denis je crois qu  il y a Jean luc et Dada dans la région de meaux qui partent aussi le jeudi a la fraiche peut etre pourriez vous faire la route ensemble ?
bonne route Qui partirai IDF tres tot le jeudi  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:27

pas moi Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1632383604 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1104548358
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:04

Pas encore décidé mais peut-être moi mais s'il pleut au départ, je prends ma caisse et l'Indian derrière (dans la remorque).
Avec tout ce chrome pas question de prendre le risque que ça rouille Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1632383604
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:55

LakotaRider a écrit:
Pas encore décidé mais peut-être moi mais s'il pleut au départ, je prends ma caisse et l'Indian derrière (dans la remorque).
Avec tout ce chrome pas question de prendre le risque que ça rouille Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1632383604
Tafiole  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1489838919 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  973837624
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 624
Age : 68

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: pluie   Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:36

Pamplemousse a écrit:
LakotaRider a écrit:
Pas encore décidé mais peut-être moi mais s'il pleut au départ, je prends ma caisse et l'Indian derrière (dans la remorque).
Avec tout ce chrome pas question de prendre le risque que ça rouille Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1632383604
Tafiole  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1489838919 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  973837624
Si il pleut en Bretagne elle va pas vouloir sortir de sa remorque!
Et comment tu va faire seul dans tes boots!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:15

popol a écrit:
Si il pleut en Bretagne elle va pas vouloir sortir de sa remorque!
Et comment tu va faire seul dans tes boots!

non non je parlais uniquement du départ de Paris (en Bretagne c'est bien connu il fait toujours beau)...
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 624
Age : 68

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: pluie!   Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:57

LakotaRider a écrit:
popol a écrit:
Si il pleut en Bretagne elle va pas vouloir sortir de sa remorque!
Il fait toujours beau les 30 et 31quelque soit l'année
Et comment tu va faire seul dans tes boots!

non non je parlais uniquement du départ de Paris (en Bretagne c'est bien connu il fait toujours beau)...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
.
.
Jean Luc


Messages : 83
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 23:45

Salut Denis oui normalement on par avec grand Loup Blanc

Par conte je croix con prend l autoroute  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:11

Jean Luc a écrit:
Salut Denis oui normalement on par avec grand Loup Blanc

Par conte je croix con prend l autoroute  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  2758738075
On en reparle, il y a encore le temps. Peut être qu on se verra le samedi soir chez Pascal à Pontault
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
.
.
Jean Luc


Messages : 83
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:52

Salut oui le samedi 25 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:38

Jean Luc a écrit:
Salut oui le samedi 25 Mars Qui partirai IDF tres tot le jeudi  3945240162
Chouette, on se verra tous.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:41

je remonte le post. Qui part le jeudi des parigots ????
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:07

Salut Denis,
on part le jeudi  matin de bonheur mais pas a 5 heures comme tu avais dit a la soirée a pontault, peut être avait tu abusés du champagne Qui partirai IDF tres tot le jeudi  2758738075 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1153100165 .pour nous 7h30 au péage de Saint Arnoult.
En principe nous somme jean luc et Danielle, Pascal p47, Lacota et moi même avec ma moitié. Bon quand je dit la moitié je rectifie, un quart  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1153100165 qu'est-ce que je vais prendre si elle lit le poste. Qui partirai IDF tres tot le jeudi  919675536 Je pense que 7h30 c 'est raisonnable. Par contre de l 'autoroute jusqu'au bout, tout du moins en ce qui me concerne. Mais j 'ai cru comprendre que les potes étaient du même avis.
a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:44

grand loup blanc a écrit:
Salut Denis,
on part le jeudi  matin de bonheur mais pas a 5 heures comme tu avais dit a la soirée a pontault, peut être avait tu abusés du champagne Qui partirai IDF tres tot le jeudi  2758738075 Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1153100165 .pour nous 7h30 au péage de Saint Arnoult.
En principe nous somme jean luc et Danielle, Pascal p47, Lacota et moi même avec ma moitié. Bon quand je dit la moitié je rectifie, un quart  Qui partirai IDF tres tot le jeudi  1153100165 qu'est-ce que je vais prendre si elle lit le poste. Qui partirai IDF tres tot le jeudi  919675536 Je pense que 7h30 c 'est raisonnable. Par contre de l 'autoroute jusqu'au bout, tout du moins en ce qui me concerne. Mais j 'ai cru comprendre que les potes étaient du même avis.
a discuter
oui 7h 30 cela me semble bien, par contre je ne sais si je prendrai l autoroute jusqu au bout. AU moins jusqu a Rennes car je voudrai passé à la concession de Rennes. Celle ci nous fera un super accueil. On en discute.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:47

déjà jusqu’à Renne on pourra rouler ensemble. Appel quand même les breizh rider, j 'ai réservé pour le groupe pour la crêpe saucisse, mais je ne t'ai pas compté. Il vaut mieux que tu les appels pour retenir ta crêpe. il serait dommage que tu est une fringale en pleine route.   lol!lol! ci des franciliens veulent faire parti du groupe c 'est ouvert bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Qui partirai IDF tres tot le jeudi    Qui partirai IDF tres tot le jeudi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui partirai IDF tres tot le jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas très pro...
» Départ de Normandie le jeudi matin
» Niveau audio très faible
» Vends ma CROSS-ROAD de Luxe peu ( très peu ) kms
» très belle veste cuir moto Soubirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2017 - Lesconil-
Sauter vers: