FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grosse Rencontre!!!!!

Aller en bas 
+10
pique-prune
Despé
didivero
Waboz
Tralala308
grand loup blanc
Johntheskull
bernardlelorrain
jpp-lfox
kilgor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilgor
.
.
kilgor


Messages : 112
Age : 56

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:47

Hello à tutti.....
tout à bord, avant de m'expliquer sur mon projet.....je voudrais savoir si il y à des matheux parmi nous...mais vraiment bon en calcul et
en tableau....petit indice....le nom serai Barycentre.....modifier par Barycentryan...les dernière lettres de Victory et Indian....

j'attend vos messages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:16

Allier.....
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:56

bon, barycentre, que tu peux décomposer en bary - centre;

bary, ce sont les éléphants qui barrissent, donc tu vas nous parler d'une Roadmaster avec échappements "libres" (ah non, une Road c'est une baleine, donc tu vas nous parle d'une.... Chieftain, par exemple?...)

centre, là tu veux sans doute parler de nos pachydermes du centre (droit?, gauche?) qui nous barrissent dans les oreilles en ce moment sur tous les moyens de com; 
          Macron est trop jeune, 
                                        meuh, ça y est! 
                                                            il s'agit de béééééé Bayrou! 

ah oui mais non, la politique n'est pas bien venue chez les -vrais- bickers, 
                                                                                                    
                                       là je donne ma langue au chat alors...

Bernard.  Grosse Rencontre!!!!! 412125904
Revenir en haut Aller en bas
Johntheskull
.
.
Johntheskull


Messages : 77
Age : 41

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:21

j'ai rien compris à ce sujet, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:47

Johntheskull a écrit,

Citation :
j'ai rien compris à ce sujet, c'est quoi l'histoire ?

ah y'a une histoire?

moi ça m'a fait penser à Eddy Mitchell quand il chante le "cimetière des éléphants"...  Grosse Rencontre!!!!! 3638510524

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:45

un peu plus d’explications pourrais nous stimuler pour y prendre part? Grosse Rencontre!!!!! 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Tralala308
.
.
Tralala308


Messages : 55
Age : 48

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:14

Une rencontre au milieu ?  Grosse Rencontre!!!!! 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:00

dans les terres du milieu? ça sent le guouloum ça.
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:02

Tralala308 a écrit:
Une rencontre au milieu ?  Grosse Rencontre!!!!! 2758738075
Il est du 74.....alors l'extrême ouest..... Grosse Rencontre!!!!! 1713501805
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:38

uuumh! Barycentre... presque un demi-siècle pour moi, l'empire du milieu, l'équilibre des masses et le centre de gravité pour une moto en dynamique ça le fait, mais the skull est homme d'esprit, certainement une histoire entre indian et victory.

En psycho moderne ceci nous éloigne des bipolaires "nord-sud" ou "ouest-est", en mathématique ceci nous rapproche de l'intégrale et du résultat de notre "fofo-chercheur" : intégrale de victory dans le domaine indian serait égale à "indianory". Dans un système stellaire de masses inégales, en mécanique quantique,  tenant compte de la variation de masse de l'une d'elle, (victory) l'orbite finale sera comparable à celles de la Terre (indian) et la Lune(victory) par rapport au Soleil (polaris)!

AAAh! J'oubliai, il y a "Grosse rencontre" !!!! ce n'est peut-être pas aussi cartésien, ni métaphysique seul une conjonction!

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:22

Moi je partirai du titre "grosse rencontre" pour imaginer que le sujet serait de trouver un lieu équidistant pour que les forumeurs se retrouvent?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:02

moi j'ai trouvé il va parler de Lesconil, c'est la réponse à l'équation posée par didivero...

Citation :
Moi je partirai du titre "grosse rencontre" pour imaginer que le sujet serait de trouver un lieu équidistant pour que les forumeurs se retrouvent?

Bernard.  Grosse Rencontre!!!!! 645685242
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:31

c 'est quand même loin des terres du millieux Grosse Rencontre!!!!! 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Despé
.
.
Despé


Messages : 600
Age : 55

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:29

Alors la l Ami je suis perdu  Grosse Rencontre!!!!! 847229732 Grosse Rencontre!!!!! 847229732 Grosse Rencontre!!!!! 847229732 Grosse Rencontre!!!!! 847229732
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 7:34

Bon on va tenter de faire simple !
Un point de rassemblement pour l'ensemble des adhérents au VIRF qui serait barycentre en prenant en compte leur domicile ?
J'additionne toutes les longitudes et toutes les latitudes et je devise par le nombre d'individus et hop je tombe sur le point "mystère".
La dernière fois que j'ai fait cela avec des amis, je suis tombé sur un village nommé... St Amour.
Mais y'avait pas de bistrot...

Bon dimanche à tous.

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 623
Age : 68

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: la c est pas des math c'est un tableau excel   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:57

pique-prune a écrit:
Bon on va tenter de faire simple !
Un point de rassemblement pour l'ensemble des adhérents au VIRF qui serait barycentre en prenant en compte leur domicile ?
J'additionne toutes les longitudes et toutes les latitudes et je devise par le nombre d'individus et hop je tombe sur le point "mystère".
La dernière fois que j'ai fait cela avec des amis, je suis tombé sur un village nommé... St Amour.
Mais y'avait pas de bistrot...

Bon dimanche à tous.

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:06

et tu seras accueilli par des éléphants en train de barrir?

Bernard.   Grosse Rencontre!!!!! 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:10

Non par toi Bernard qui m'offrira un coup à boire !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:20

Yeess si tu passes dans le coin de Vannes (proche de ton barycentre j'en suis sur quoique c'est Strasbourg qui est le centre du monde de l'Europe...) n'hésite pas à jouer du cor pour te signaler!  Grosse Rencontre!!!!! 2758738075

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
tanfobrio
.
.
tanfobrio


Messages : 192
Age : 69

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:13

Mais c'est pas possible ! Kilgor vous refilé sa daube à vous tous !
C'est pourtant pas compliqué !
C'est de l'espagnol ! BAR y CENTRE !
Il veut un bar au centre !  y'a pu qu'à trouver au centre de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 22:17

et pis quoi encore!
depuis quand les BAR sont le centre du monde?  Grosse Rencontre!!!!! 1713501805

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
kilgor
.
.
kilgor


Messages : 112
Age : 56

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 15:59

pique-prune a écrit:
Bon on va tenter de faire simple !
Un point de rassemblement pour l'ensemble des adhérents au VIRF qui serait barycentre en prenant en compte leur domicile ?
J'additionne toutes les longitudes et toutes les latitudes et je devise par le nombre d'individus et hop je tombe sur le point "mystère".
La dernière fois que j'ai fait cela avec des amis, je suis tombé sur un village nommé... St Amour.
Mais y'avait pas de bistrot...

Bon dimanche à tous.

Jean-Luc dit Pique-Prune

Bon alors pique-prune à tout dit..... Grosse Rencontre!!!!! 1153100165  .....et pour les autres très belle réflexion.... lol! lol! lol!
donc ce n'était qu'une idée parmi tant d'autre......
mais il me semble que ça ne plaise pas... Grosse Rencontre!!!!! 1228637669
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 69

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:03

Les  rassemblements de 2012,2014 et 2016 du VIRF ont eu lieu plus ou mois au centre de la France, maintenant, on décentralise.

2012 St Clément
2013 Montpellier
2014 Tauves
2015 St Cyprien
2016 Souillac
2017 Lesconil

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Grosse Rencontre!!!!! Chaud_10
Chaud devant !


Dernière édition par Bull91 le Lun 3 Avr 2017 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilgor
.
.
kilgor


Messages : 112
Age : 56

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:06

le barycentre...c'est vraiment en fonction des participants....
donc ça peut être dans la nord...le sud...l'est...l'ouest ou le centre...ou ailleurs.... Grosse Rencontre!!!!! 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 196
Age : 54

Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:09

Grosse Rencontre!!!!! 3250877181 c'est vrai que Vannes c'est bien comme centre !!! j'dis ça , j'dis rien !!!  Grosse Rencontre!!!!! 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Rencontre!!!!!   Grosse Rencontre!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Rencontre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dosseret conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France-
Sauter vers: