FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT photos studio serie n 1

Aller en bas 
+17
manu67
despepette
Olivier
ZZTOP66
jojorst
franadi83
breizho
domi31
LONGBOW
Pamplemousse
pascal947
popol
victoryman63
pelos
fred63
Sonic 16
franck33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck33
.
.
franck33


Messages : 295
Age : 58

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 10:20

Rappel du premier message :

Merci de laisser votre mail pour que je puisse partager sur dropbox

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck33
.
.



Messages : 295

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:59

chris95 a écrit:
tu peux m envoie toutes les photos ou je suis avec selle de groupe et mon frere surtout avec ta femme au sol elle trop bien URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 682088392
salut merci de choisir quelques clichés en basse def que vous m envoyez a  laureen.perrogon@wanadoo.fr pour que vous recuperiez les hautes def
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:02

Démat


Pas de panique Franck, je crois que tout le monde est comme moi...... URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 2403488600


Je comprends vite,.....mais il faut m'expliquer longtemps. URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 2284820289


Je viens de t'envoyer les photos que j'aimerais avoir, sur ton adresse.


Encore et toujours merci Franck.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:08

En faite, les gars si j'ai bien tout compris.......comme disait notre regretter Coluche.


Il faut choisir les photos qui vous plaisent sur le forum......


Les copier, pour les envoyer à Franck sur            laureen.perrogon@wanadoo.fr, 
pour qu'il puisse vous les faire parvenir sur DropBox en haute définition.


Bien sur au préalable il faut télécharger DropBox et y faire une inscription...... 


Suis je dans le vrai ?.....Maître Franck.....


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:37

breizho a écrit:
En faite, les gars si j'ai bien tout compris.......comme disait notre regretter Coluche.


Il faut choisir les photos qui vous plaisent sur le forum......


Les copier, pour les envoyer à Franck sur            laureen.perrogon@wanadoo.fr, 
pour qu'il puisse vous les faire parvenir sur DropBox en haute définition.


Bien sur au préalable il faut télécharger DropBox et y faire une inscription...... 


Suis je dans le vrai ?.....Maître Franck.....


Kénavo


Breizho
Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail  il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci  URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:21

a + franc et merci
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:55

ATTENTION !


Pour récupérer les photos en haute résolution, la méthode est la suivante.


Il faut envoyer un mail à laureen.perrogon@wanadoo.fr en envoyant les photos demandées en basse résolution, en retour vous les aurez dans la bonne résolution.


Ceux qui on envoyer leur adresses mail risquent d’être piratées, je vais donc les effacer.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:17

Despepette a écrit:
Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail  il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci  URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 633277015

Demat Corinne

Ok....ok... mais à quoi sert DropBox alors ?

Kenavo 

Breizho
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:30

breizho a écrit:
Despepette a écrit:
Oui et non Mario , oui faut envoyer les photos basses définition sur le mail de Franck , et en retour de mail  il envoie celle en haute définition .J'en profite pour lui dire un grand merci  URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 633277015

Demat Corinne

Ok....ok... mais à quoi sert DropBox alors ?

Kenavo 

Breizho
Bonjour  Mario , Au départ Franck pensait les envoyer par Dropbox et c'est donc pour ça  qu'il nous a demandé  nos adresse mail ,mais vu le risque de piratage avec nos mail Didier va les effacer (voir son post ) Maintenant  il faut lui envoyer les photos basse définition  sur son mail et il enverra en retour les photos en HD. Bon week-end. Biz à vous 2

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
franck33
.
.
franck33


Messages : 295
Age : 58

URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: URGENT photos studio serie n 1    URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 15:46

les photos sont aussi sur drop box

mais on laisse tomber cette méthode

envoyer les photos basse def sur mon mail laureen.perrogon@orange.fr

et par retour vous recevrez les hautes def

salut les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT photos studio serie n 1   URGENT photos studio serie n 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT photos studio serie n 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos studio serie 1
» photos studio serie 2
» photos studio serie 1 haute def
» Lesconil serie 5
» Lesconil serie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2017 - Lesconil-
Sauter vers: