Le forum des passionnés de motos américaines VICTORY

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des nouvelles sur les produits en boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roilion*
Admin

MessageSujet: Des nouvelles sur les produits en boutique   Dim 22 Jan - 19:06

Ne pouvant répondre individuellement aux questions concernant les patchs et pins, je fais une petite mise au point:

1- Patch couleur:

Il n'y a plus de Patch couleur, les 200 ex sont partis. Je relance une fabrication bientôt.

2- Pins:

Il reste près de 165 pins en boutique au prix de 4€, avis aussi aux amateurs.

3- Patch Noir & Blanc:

Les grands patch sont dispos. Il reste 18 pièces en boutique.

Dernière édition par roilion* le Mar 15 Mai - 14:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victory-ridersfrance.forumactif.com
DITCH

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Dim 22 Jan - 19:44

pas avant le mois de mars
merci à toi roilion
grizzly 92

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Dim 22 Jan - 19:49

merci pour tes réponses,elles sont claires ,pas de problèmes mais un peu de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
egoncalves

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Dim 22 Jan - 21:18

Très clair,

Merci
jm83

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Dim 22 Jan - 21:25

Ouais, cool, merci Etienne.
Mais tu aurais pu aussi demander un pré-paiement pour les patches noir et blanc, je ne pense pas que ça aurait dérangé beaucoup de monde.
En tout cas, perso j'aurais trouvé ça normal, car je pense que ce n'est pas forcément à toi de faire les avances de fonds (meme avec un prix qui soit seulement indicatif). En effet, divisée par le nombre de "clients", la charge supportée devient vraiment minime pour tout un chacun.
Vous en dites quoi les gars ?
SAM DE POURCY

MessageSujet: Evident !   Lun 23 Jan - 15:55

jm83 a écrit:
Ouais, cool, merci Etienne.
Mais tu aurais pu aussi demander un pré-paiement pour les patches noir et blanc, je ne pense pas que ça aurait dérangé beaucoup de monde.
En tout cas, perso j'aurais trouvé ça normal, car je pense que ce n'est pas forcément à toi de faire les avances de fonds (meme avec un prix qui soit seulement indicatif). En effet, divisée par le nombre de "clients", la charge supportée devient vraiment minime pour tout un chacun.
Vous en dites quoi les gars ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
egoncalves

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 18:09

Ouais, comme dit Jean Michel, de mon coté, pas de soucis si tu souhaites un pré paiements ... n'hésites pas à nous solliciter je pense que la majorité serait d'entre nous serait OK

Merci encore pour le temps que tu consacres a ce forum ....

Eric
sylvainchoisy

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 19:01

Je suis d'accord aussi pour le pre paiement. Si on peut avoir le matos plus vite ......
HammerS74

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 19:30

moi aussi , je suis OK pour un pré paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAM DE POURCY

MessageSujet: ET OUI   Lun 23 Jan - 20:05

Dis-nous Etienne ce que l'on te doit car on ne peut pas te demander de tout avancer financièrement pour la communauté VICTORY. Tu peux y aller pour la commande des patchs noir et blancs. Pour moi, c'est déjà fait et les demandeurs suivants feront comme moi. On paiera dès que tu nous le demandera. Alors, COMBIEN ?
ZZTOP66

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 20:39

il as répondu cela dépends du nombre le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jm83

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 21:39

A la limite, partons sur une base de 100 pièces. Si toutefois Etienne en fait fabriquer 200 et que cela coûte moins cher pour nous à terme, il met la différence dans une cagnote pour permettre de financer d'autres projets. De toutes manière, je ne pense pas qu'il y aura des millions de roros d'avance !!
Etienne, tu nous entends ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On attend aussi ton opinion sur le sujet, bien entendu !!!
roilion*
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 23:05

Yé vous entend.

Un peu à la bourre, j'ai mis sous enveloppe vos patchs couleur, ça part demain.

Pour le pins, c'est lancé, mais le délai de livraison est long, faudra être patient.

On termine par le grand patch: il y a 51 pré-commandes, je refais mes calculs demain pour décider d'une commande de 100 ou 200 pièces. On peut avancer la mise en fabrication, mais j'hésite car l'expérience du patch couleur n'est pas encore concluante pour moi, il y a quand même pas mal de non-paiements (60 pièces), ça me fait hésiter. Si on me fait ça sur les grands patchs, je suis mal.

A suivre...

jm83

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur les produits en boutique   Lun 23 Jan - 23:38

roilion a écrit:
On peut avancer la mise en fabrication, mais j'hésite car l'expérience du patch couleur n'est pas encore concluante pour moi, il y a quand même pas mal de non-paiements (60 pièces), ça me fait hésiter. Si on me fait ça sur les grands patchs, je suis mal.

A suivre...

D'où l'utilité d'un prépaiement ! Comme le disait Denis "on ne peut pas te demander de tout avancer financièrement pour la communauté VICTORY"
Quand on achète quelque chose sur internet, on commence par payer, et ensuite on est livré. Je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement sur ce forum. Mais c'est toi qui décide boss !!
SAM DE POURCY

MessageSujet: ET OUI   Mar 24 Jan - 7:11

jm83 a écrit:
roilion a écrit:
On peut avancer la mise en fabrication, mais j'hésite car l'expérience du patch couleur n'est pas encore concluante pour moi, il y a quand même pas mal de non-paiements (60 pièces), ça me fait hésiter. Si on me fait ça sur les grands patchs, je suis mal.

A suivre...

D'où l'utilité d'un prépaiement ! Comme le disait Denis "on ne peut pas te demander de tout avancer financièrement pour la communauté VICTORY"
Quand on achète quelque chose sur internet, on commence par payer, et ensuite on est livré. Je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement sur ce forum. Mais c'est toi qui décide boss !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as tout fait raison, on annule la commande pour tout ceux qui n'auront pas réglé leur commande dans un délai que le boss devra nous imposer. Si on n'instaure pas une règle, chacun va se faire la sienne. Et là, bonjour le bordel. Etienne, pour les grands formats faisant 100 et on verra pour la suite.

Des nouvelles sur les produits en boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant