FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorlames
.
.



Messages : 10
Age : 32

Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Problème clignotants    Problème clignotants  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:04

Bonjour j ai un soucis de clignotants suite a un faux contacte sur le faisceau electrique arriere j ai grillé le fusible TS/horn 15A (klaxon cligno) j ai remplacé le fusible mais toujours pas de cligno, j ai vérifié le TS/horn relay est ok parcontre les warnings fonctionnent je ne comprends pas d ou viens le probleme merci.
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Sujet: Problème clignotants Hier à 22:04   Problème clignotants  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:39

salut

je ne suis pas sur mais il me semble que dans le TS les warnings sont indépendant des clignotants a faire une recherche Problème clignotants  2734867586
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants    Problème clignotants  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:46

Je pense que dans la question il y a la réponse puisque tu parles de faisceau électrique.

J'ai eu également un problème de clignotant seulement à droite sur ma magnum. Il fonctionnait mais au bout de quelques manipulations je n'avais plus rien.

Je l'ai emmené chez le concess et après recherche tout est en ordre maintenant. Par contre je ne lui ai pas demandé d'où cela provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlames
.
.



Messages : 10
Age : 32

Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants    Problème clignotants  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:23

Problème résolu merci, apres avoir changé le fusible je n ai pas pensé a essayer le coupe circuit sur on les warning fonctionnaient sur off mais pas les cligno du coup rien de mechant :) oui j avais oublié de préciser que j avais réglé le problèmes de faux contacte au niveau du faisceau arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants    Problème clignotants  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:42

Tout est bien qui finit bien !!!! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants    Problème clignotants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants
» Cabochon de clignotants ?
» Compatibilité clignotantS
» Recherche, clignotants et Passings
» Clignotants avant arriere noirs cross country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: