FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélecteur double branche pour Scout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:35

Salut,

Maintenant qu'elle tient bien la route sans frotter à chaque rond-point, ma Scout vient de m'avouer qu'elle souhaiterait bien que je lui achète quelques frou-frous. Je crois que son désir caché est de ressembler à un petit cruiser… Elle a déjà le pare-brise, les sacoches, le guidon relevé et le sissy bar conducteur.

Et, comme je l'aime bien et que j'ai pas grand'chose à lui refuser, j'envisage d'accéder à sa demande. Plusieurs pistes :

- un pare-carter chromé
- des feux additionnels à LED à fixer dessus (pour mieux voir et être vu)
- des platines repose-pieds
et…
- un sélecteur double branche qui serait comme une cerise sur le gâteau !

J'ai pas mal cherché cet accessoire sans réussite jusqu'alors et je crois que j'ai trouvé un truc sur eBay.

Sélecteur double branche pour Scout Captur10

https://www.ebay.fr/itm/Indian-Scout-Shift-Lever-Natural-Finish/162813574895?hash=item25e871feef:g:q5wAAOSwEEBaOtYK

Et là, je m'adresse aux bricoloux (dont je ne fais malheureusement pas partie. Pensez-vous que ce "Shift Lever" peut vraiment s'installer sur ma belle ? J'imagine qu'on doit facilement trouver les embouts caoutchouc…

En attendant avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:57

Je suis aussi très interessée par ce sélecteur donc je suivrai de près vos réponses et si tu te décide Paul-Luc je viendrais voir en direct  Sélecteur double branche pour Scout 3534379578 Sélecteur double branche pour Scout 3534379578

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:35

Oui, sauf que je viens de m'apercevoir, en retournant la photo que ce sélecteur est simple et non double ! Comme je le disais, je suis un vrai manche en mécanique.

Donc, c'est une fausse bonne nouvelle !Sélecteur double branche pour Scout 1632383604

Par contre, je me dis qu'il y aura peut-être quelqu'un qui en saura plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:37

vu chez Moore Speed Racing un ensemble sélecteur double branche si vous avez les repose-pieds ou les plate-forme

http://www.moorespeedracing.co.uk/indian-scout-footrests-and-handlebars.html

aussi directement chez aeromarch page 5 position n°7

http://www.aeromachmfg.com/default.asp

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:42

Merci Bernard pour ton conseil.

J'ai un peu creusé la question et voilà mes conclusions :

Visiblement, le sélecteur double branche n'est pas importé en France. Il faut donc bien passer par un site étranger 

- soit moorespeedracing.co.uk chez les Grands Bretons
- soit aeromach.net chez les Très Grands Bretons, ceux qui vivent de l'autre côté de l'Atlantique

En fait, il existe 2 modèles : 

- l'un utilisable avec tout type de platine repose-pied, dont celles proposées par Aeromach (on le trouve sur les 2 sites) : CI-2030 Scout Heel/Toe Shift Lever

Sélecteur double branche pour Scout Ci-20310


http://www.aeromachmfg.com/product_p/ci-2030.htm

- l'autre utilisable avec les platines Indian (que je viens de commander) : CI-2035 Scout Heel/Toe Shift Lever - OEM Boards

Sélecteur double branche pour Scout Ci-20311
http://www.aeromachmfg.com/product_p/ci-2035.htm

Le problème des platines Aeromach, c'est qu'elle sont rabaissées de 2,5 cm par rapport aux repose-pieds d'origine… et que ça risque de frotter à nouveau à tous les virages (pas la peine d'avoir changé les amortos et de se retrouver à gratter le bitume à chaque rond-point)

Aussi, je vais partir sur le modèle 2035, un peu plus cher… et pour le moment en rupture de stock. J'espère ne pas être une victime collatérale de l'embargo sur l'acier étranger décrété par Trump !  Sélecteur double branche pour Scout 3333011172

Et j'espère surtout qu'il n'y aura pas de problème de livraison. Quelqu'un a-t-il une expérience là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles42
.
.
Gilles42


Messages : 83
Age : 65

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:42

Sélecteur double branche pour Scout 3945240162 c'est bien le second modèle, réglable, qu'il te faut avec les platines Indian.

Indian - Only le propose aussi avec un délai de livraison de 2 semaines ICI

Il est plus cher, mais en ajoutant frais de douane et de port pour Aeromach, c'est sans doute comparable
Revenir en haut Aller en bas
papyryder
.
.
papyryder


Messages : 189
Age : 68

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:53

Ou tu fais comme moi, huile de coude et fer plat

Sélecteur double branche pour Scout Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
MR DEAD
.
.
MR DEAD


Messages : 38
Age : 69

Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:15

J'avais bien vu le post de Papyraider… mais bricoleur comme je suis, pas la peine d'y penser. 
Cela étant, il m'a l'air très bien ce sélecteur double-branche !

Rapport qualité prix imbattable à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur double branche pour Scout Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur double branche pour Scout   Sélecteur double branche pour Scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur double branche pour Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double sélecteur
» double branche selecteur chieftain
» Sélecteur pointe-talon sur Indian scout
» kit Bagger pour scout
» ressorts de fourche pour scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: