FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:00

Salut les centristes (les autres aussi !),

nous envisageons avec un couple d’amis de faire une virée moto en pays Auvergnat, depuis Paris, le weekend du samedi 26 et du dimanche 27 mai (arrivée le vendredi / retour le lundi). Nous avons réservé un hébergement à la Closerie de Manou - Le Genestoux - 63240 - Le Mont Dore. L’un d’entre vous pourrait-il nous renseigner sur les points sympa, ainsi que sur les restaurants à faire, dans un rayon de 100 bornes de notre lieu d’hébergement.

Merci d’avance aux Victorindianers auvergnats
Revenir en haut Aller en bas
DANY 63
.
.
DANY 63


Messages : 32
Age : 75

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: auvergne   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:57

Salut,
   je ne serai pas dans le coin fin mai (Je pars pour un raid de 3 semaines.) Les beaux coins en Auvergne ne manquent pas. J' habite à 25 km du MONT DORE et je me ferai un plaisir de t 'envoyer quelques topos et infos. (Après le WE car je pars 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
tpr28
.
.
tpr28


Messages : 169
Age : 55

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:39

Salut,
Pour avoir fait l’Auvergne en 2016, il y a le plateau de Gergovie qui donne sur la vallée de Clermont-Ferrand. Un restaurant est installé sur ce plateau.Après tu as le Puy de Dôme (un incontournable), Tu as aussi le Lac Pavin, près de Superbesse (de l'autre côté du Puy de Sancy)...
Pour ma part, j'y serai le week end précédent avec une douzaine de copain.

Victorieusement et Indiannement

TPR28
Revenir en haut Aller en bas
liteon03
.
.
liteon03


Messages : 152
Age : 60

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:47

tous les 2eme dimanche du mois à l'Indian Saloon à Riom donc le 13 mai 101 rue de l'Ambème 63200 ouvert pour les motards, beaucoup beaucoup de motos et de motards, de la bière ou du café et restauration le midi, aussi musé de la moto.

Très chouette déco style Saloon.

A ne pas manquer. Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? 3250877181

Tel 04 73 63 19 09.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:28

.
si tu es en contact avec MFC, appelle Marion (show room Etoile), elle a fait une sortie Indian en groupe en Auvergne il y a qq jours. Elle en parlait comme d'un rêve passé au milieu de paysages "lunaires" et d'une auberge en particulier tenue par des parisiens qui ont quitté Paname pour l'Auvergne. Et bien sûr du fameux "musée" http://museebaster.fr/

J'avais déjà fait l'Auvergne sur ma Suzuki il y a xx années et j'en ai encore gardé un souvenir exceptionnel; on est vraiment sur une autre planète. 

Au moins là-bas les élus aussi semblent aimer la moto...

Cf. le site de l'office du tourisme avec plein d'infos utiles y compris des road books : http://www.auvergne-moto.fr/  (leur vidéo fait déjà rêver); RB qui vont peut-être répondre amplement à ta demande.

Probablement LA Région de France faite pour la moto Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:05

Merci à tous,
nous allons commencer à faire les parcours en fonction de vos indications.
A bientôt peut être en Autriche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?   Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il des coins sympa en Auvergne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'irai dormir chez toi ce soir!!!!
» Rassemblement indian auvergne
» Petite balade en Auvergne avec les BMW
» Retour rencontre IDF du 24 juillet 2012
» Saint Clément des Alsaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (3) Centre :: Balades :: Préparation-
Sauter vers: