sturgis

Messages: 371 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: lat 44° 24' 41" N. lon 103° 30' 52" W
 | Sujet: Re: à vendre Cross Country Ness Lun 20 Fév - 20:22 | |
| Merci à tous pour vos posts sympas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais la cross n'est pas encore vendue ou échangée, d'ailleurs si vous entendez parler d'un échange éventuel avec une street glide ou une électra glide je suis preneur. Sturgis |
|
pascal84130

Messages: 228 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 50 Localisation: Vaucluse (84)
 | Sujet: Re: à vendre Cross Country Ness Ven 24 Fév - 10:11 | |
| On ne peux pas avoir une belle photo ?
Perso c'est l'inverse : je vend mon Heritage pour ... peut-être une Victory ! Fait attention pour le confort, si Mme est derrière, vaut mieux une Electra ou un Road King plutôt qu'un Softail !
Bonne vente ! |
|
sturgis

Messages: 371 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: lat 44° 24' 41" N. lon 103° 30' 52" W
 | Sujet: Re: à vendre Cross Country Ness Ven 24 Fév - 13:16 | |
| | pascal84130 a écrit: | On ne peux pas avoir une belle photo ?
Perso c'est l'inverse : je vend mon Heritage pour ... peut-être une Victory ! Fait attention pour le confort, si Mme est derrière, vaut mieux une Electra ou un Road King plutôt qu'un Softail !
Bonne vente ! |
La Victory te changera la vie surtout après un softail, question confort, j'ai eu un road king 2009 cétait super, le softail ce serait pour ma femme en solo.
Sturgis |
|
pascal84130

Messages: 228 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 50 Localisation: Vaucluse (84)
 | |
sturgis

| Sujet: Re: à vendre Cross Country Ness Sam 25 Fév - 23:10 | |
| | pascal84130 a écrit: |
Mis à part le " caractère " moteur, entre le RK et la Country ? Quelle est ou quelles sont les différences les plus flagrantes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
Rien à voir, deux motos différentes; déjà un pare brise sur la RK que tu peux enlever, et un fairing sur le Cross bien sur non amovible et donc moins polyvalente, mais c'est le cas aussi sur la street glide.
C'est surtout le caractère moteur qui fait la principale différence, mais ce n'est pas propre à la Road King mais à toutes les HD.
Techniquement la Victory est supérieure en tout, comportement en coube, ouverture et contenance des sacoches, garde au sol, débattement des suspensions etc..
Mais je n'ai jamais eu à me plaindre de ma RK, d'autant plus que le chassis à évolué en 2009 et ça à tout changé.
Aprés le look, c'est juste une question de goûts et de couleurs.
Sturgis |
|