FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoucisseur embrayage Victory

Aller en bas 
+5
breizho
marka5
Norman56
vizindian
janmary
9 participants
AuteurMessage
janmary
.
.
janmary


Messages : 40
Age : 56

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, je vend un adoucisseur d'embrayage pour Victory en alu.
50€ + 5€ frais de port
Adoucisseur embrayage Victory 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
vizindian
.
.



Messages : 37
Age : 68

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 20:50

Salut à toi,
Comment fonctionne ton adoucisseur?
Merci
Vizindian
Revenir en haut Aller en bas
Norman56
.
.
Norman56


Messages : 311
Age : 74

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 23:43

vizindian a écrit:
Salut à toi,
Comment fonctionne ton adoucisseur?
Merci
Vizindian
Je me permets de répondre à sa place : ça rallonge la came de commande de l'embrayage et adoucit de ce fait l'effort à fourni à la poignée. C'est efficace, j'ai monté ce système sur le trike de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
marka5
.
.
marka5


Messages : 230
Age : 64

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:24

bonjour
intéressé, mais quelqu'un a déjà monté ce système sur une vision ?
merci pour le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 10:23

marka5 a écrit:
bonjour
intéressé, mais quelqu'un a déjà monté ce système sur une vision ?
merci pour le retour !!
Démat


C'est pas possible......c'est un embrayage hydraulique,
et ce système est prévu pour adoucir la tension du câble d'embrayage....
que la Vision n'a pas..


Kénavo


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 13:56

Bizarre comme système, en rallongeant la course du levier (moteur) donc course moindre à la poignée le point d'accroche des disques  ne doit pas être le même .

Aucune gène à ce niveau ?

Un système équivalent serait le bien venu au niveau de la poignée pour équilibrer la course en réduisant encore plus les efforts à fournir sur le levier puis ça vous éviterait peu être de péter des câbles d 'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:01

pat31 a écrit:
Bizarre comme système, en rallongeant la course du levier (moteur) donc course moindre à la poignée le point d'accroche des disques  ne doit pas être le même .

Aucune gène à ce niveau ?

Un système équivalent serait le bien venu au niveau de la poignée pour équilibrer la course en réduisant encore plus les efforts à fournir sur le levier puis ça vous éviterait peu être de péter des câbles d 'embrayage.
Non cela fait rallonger le levier.....qui dit levier plus long..dit moins de force à exercer..


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:16

Oui ça je le sais mais au niveau du ratio sur le système de prise/écartement des disques ?

Pour te faire simple La course du levier d'embrayage ne bouge pas mais avec un systeme d'origine l'embrayage va s'écarter de 5 mm (cote au pif) et avec votre rallonge l'écartement sera de seulement  2 ou 3 mm (autre cote au pif).
Revenir en haut Aller en bas
janmary
.
.
janmary


Messages : 40
Age : 56

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 6:41

La course de l'embrayage reste la même, mais le fait de rallonger le levier rend la poignée d'embrayage beaucoup plus douce. C'est le même principe qu'une barre en bout de clé pour desserrer un écrou, cela demande moins de force. Sinon pour info c'est vendu  Adoucisseur embrayage Victory 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Toni 45
.
.
Toni 45


Messages : 495
Age : 62

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 8:12

pour info cela ne rallonge pas le levier mais cela augmente le rayon du levier cote moteur donc comme la course du levier ne put pas augmenter cela réduit l'angle de rotation cote moteur (moins d’encartement des disques ) donc un réglage plus minutieux a faire autrement ou l’embrayage patine lors de forte accélération  ou alors on a du mal a passer la vitesse ( la 1ere  qui claque déjà asse comme cela )surtout  qu'a chaud le jeux entres les disques diminue j'en avais un que j'ai supprimer justement du a ce problème selon la température la garde du levier n’était j’aimais la même et j'ai pas envie de changer l’embrayage trop tôt ou de tordre une biélette
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:14

sur ma cross depuis 6 ans
bien regler pour que le jeu soit mini a la poignee ..
oblige de le reprendre une seule fois  apres une  revision  ??
+ de 60.000 lms avec
de bons rides a tous
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:34

Toni 45 a écrit:
comme la course du levier ne put pas augmenter cela réduit l'angle de rotation cote moteur (moins d’encartement des disques ) donc un réglage plus minutieux a faire autrement ou l’embrayage patine lors de forte accélération  ou alors on a du mal a passer la vitesse ( la 1ere  qui claque déjà asse comme cela )surtout  qu'a chaud le jeux entres les disques diminue j'en avais un que j'ai supprimer justement du a ce problème selon la température la garde du levier n’était j’aimais la même et j'ai pas envie de changer l’embrayage trop tôt ou de tordre une biélette

Merci c'est la réponse à laquelle je pensais, dommage qu'il n'existe pas un levier pour contrer le problème auquel je faisais allusion.  Adoucisseur embrayage Victory 3250877181

Pour ceux qui n'ont pas compris vous pouvez tout re-lire   Adoucisseur embrayage Victory 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 15:31

Moi aussi, comme tony 45, j'en avais un et je l'ai viré,  la moto debrayait mal même avec la garde au minimum,  des coups à flinguer l'embrayage ou abîmer la boîte. ..après je sais qu'il existe plusieurs modèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoucisseur embrayage Victory Empty
MessageSujet: Re: Adoucisseur embrayage Victory   Adoucisseur embrayage Victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoucisseur embrayage Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biellette démultiplication embrayage
» Pb Embrayage
» embrayage sur Scout
» Levier d'embrayage
» cable embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: