FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créations d'autocollants Personnalisables

Aller en bas 
+3
DIXSTEPH
yansolo56
breizho
7 participants
AuteurMessage
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:01

Cc a tous voici quelques modèle que j'ai créés (ou reproduit)
Vos avis ???possible indian ou autres également pour les couleurs la police et taille (Lunette arrière de véhicule ou autre)intérieur,extérieur (détails en MP) Créations d'autocollants Personnalisables 2758738075 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:30

Démat 


Attention certains sigles et logos sont des marques déposés.


Je pense qu'il doit falloir bien se renseigner avant d'éditer.


Enfin c'est juste mon avis


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:41

breizho a écrit:
Démat 


Attention certains sigles et logos sont des marques déposés.


Je pense qu'il doit falloir bien se renseigner avant d'éditer.


Enfin c'est juste mon avis


Kénavo


Breizho
oui je comprends  Créations d'autocollants Personnalisables 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
yansolo56
.
.
yansolo56


Messages : 196
Age : 54

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:12

Créations d'autocollants Personnalisables 3250877181 sympa en tout cas !!! exemple de prix pour l'étoile avec le skull punisher ??? je le verrai bien sur ma gunner !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:17

Créations d'autocollants Personnalisables 3945240162 Créations d'autocollants Personnalisables 682088392
Revenir en haut Aller en bas
LOBITA
Secrétaire général
Secrétaire général
LOBITA


Messages : 258
Age : 61

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:08

KAKOO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créations d'autocollants Personnalisables 682088392  évidemment moi j'aime bien ceux indian bien que le orange.. mais sinon très sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:32

Créations d'autocollants Personnalisables 682088392
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:03

LOBITA a écrit:
KAKOO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créations d'autocollants Personnalisables 682088392  évidemment moi j'aime bien ceux indian bien que le orange.. mais sinon très sympa. Merci
Cc merci ,cela fais orange du a la photo sinon C bien en rouge  Créations d'autocollants Personnalisables 645685242
Revenir en haut Aller en bas
LOBITA
Secrétaire général
Secrétaire général
LOBITA


Messages : 258
Age : 61

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:10

KAKOO a écrit:
LOBITA a écrit:
KAKOO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créations d'autocollants Personnalisables 682088392  évidemment moi j'aime bien ceux indian bien que le orange.. mais sinon très sympa. Merci
Cc merci ,cela fais orange du a la photo sinon C bien en rouge  Créations d'autocollants Personnalisables 645685242 A OUI.... Sympa sur un fond noir....
Revenir en haut Aller en bas
Badin14
.
.
Badin14


Messages : 18
Age : 61

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:22

Bonjour Nicolas,

Tes motifs sont super et j'imagine, le fruit de quelques heures de travail ! Personnellement, j'aime bien tout ce qui se rapporte à Victory. Comment comptes-tu procéder pour les diffuser à ceux qui en souhaitent ? Créations d'autocollants Personnalisables 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Créations d'autocollants Personnalisables 801772497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations d'autocollants Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Créations d'autocollants Personnalisables   Créations d'autocollants Personnalisables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations d'autocollants Personnalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nos créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: