FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 casse rayons high ball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:03

bonsoir 
j'ai récupéré ma high ball hier soir apres un changement de pneu et le garage ou je l'ai porté m'a signalé la casse de 3 rayons à la roue arrière coté moyeux ..............
sachant que la jante est nickel et qu'en regardant d'anciennes photos , j'ai vu qu'il y en avait un de cassé avant le montage, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? 
j'ai appelé la concession Indian (ancien dealer victory) chez qui je l'ai acheté et il m'ont expliqué que la tension devait etre vérifiée régulièrement et comme j'ai toutes les factures depuis qu'elle roule , ils m'ont dit qu'ils essaieraient de faire passer la roue en garantie 
j'attends de leur nouvelle mais c'est casse couille , juste quand il commence à faire beau et à 2 mois de mon road trip en Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAKOO
.
.
KAKOO


Messages : 305
Age : 47

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:05

Ha Houai misère  :H10:je v faire controler avant que ,bon courage casse rayons high ball 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:55

passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté 
yapuka attendre la réponse de Polaris 
en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!!
encore un peut de taff ..................
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:16

Laveyronnais a écrit:
passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté 
yapuka attendre la réponse de Polaris 
en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!!
encore un peut de taff ..................


J'ai eu le même problème de mauvais fonctionnement des clignotants gauches sur ma Magnum. Après être passé plusieurs fois en concession, le problème a été résolu et maintenant ils fonctionnent correctement.

A l'origine de cela, un problème de branchement.
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:08

bugs57 a écrit:
Laveyronnais a écrit:
passage chez Guichard moto cet apres midi et le dossier de prise en charge est monté 
yapuka attendre la réponse de Polaris 
en plus cet apres midi , j'ai mes clignotants gauches qui se sont mis en grève , puis ont fonctionner à nouveau et de retour à la maison rebelotte , plus rien !!!
encore un peut de taff ..................


J'ai eu le même problème de mauvais fonctionnement des clignotants gauches sur ma Magnum. Après être passé plusieurs fois en concession, le problème a été résolu et maintenant ils fonctionnent correctement.

A l'origine de cela, un problème de branchement.
ils annoncent du mauvais temps le weekend prochain , je penses que çà va bien m'occuper  casse rayons high ball 287753979
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:10

Démat David


Un petit coup de W40 dans les commodos de temps en temps, et tu ne sera jamais embêté.


Kénavo


Breizho

Dupuis Gérard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:25

breizho a écrit:
Démat David

Un petit coup de W40 dans les commodos de temps en temps, et tu ne sera jamais embêté.

Kénavo
Breizho
Le WD40 est isolant (bien que dans l'urgence, c'est pas mal), il est préférable d'utiliser une bombe "Spécial contact"

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
casse rayons high ball Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:03

breizho a écrit:
Démat David


Un petit coup de W40 dans les commodos de temps en temps, et tu ne sera jamais embêté.


Kénavo


Breizho
le comodo va tres bien , il envoie bien l'info à la centrale clignotant (j'ai le voyant au compteur) mais du coté gauche la centrale cliquette rapidement comme si rien n'etait présent en sortie , comme si le coté gauche n'avait aucune ampoule 
hier matin , à l'arret et à la fraicheur du garage , çà fonctionnait et là ce soir aussi avant que je me mette à rouler et rebelotte ....
à droite , çà fonctionne parfaitement 
le pire c'est que si je teste demain , çà va etre bon 
alors pour trouver la panne , c'est pas gagné 

PS: Polaris prend ma jante sous garantie à titre gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:44

juste pour info , Polaris prend , à titre gracieux , ma jantes sous garantie (preuve que cette casse rayon est loin d'etre "normale" ) 
je n'aurai donc que la main d'oeuvre à payer 
vérifiez vos rayons car çà ressemble à un vis de fabrication , voir un mauvais montage en usine ..........

autre chose , j'ai trouvé pourquoi mes clignotants gauche merdaient complètement 
le fil d'alimentation du cligno arrière gauche s’était décroché de la bavette et était allé frotter contre la roue 
donc adieu l'isolant et de temps à autre , le plus et le moins se touchaient et se "collaient" 
j'ai repris le câblage , j'ai fixé à coup de rislents le fil sur la bavette 
je devrais plus être emmerdé 

merci à ceux qui m'ont fait part de leur idées , conseils et soutient  casse rayons high ball 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse rayons high ball Empty
MessageSujet: Re: casse rayons high ball   casse rayons high ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse rayons high ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high ball 2014 garantie jusqu'en 2019 a vendre
» high ball de 2014
»  VENDS VICTORY HIGH BALL
» VENDS PIECES VITORY HIGH BALL OU AUTRE
» Axe de neiman cassé sur Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques-
Sauter vers: