FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pieces d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danobi
.
.



Messages : 130
Age : 63

pieces d'origine  Empty
MessageSujet: pieces d'origine    pieces d'origine  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 8:49

bonjour, 

je remarque que les cons ne posent plus que de la pieces d'origine. Le mien et celui que j'ai vu à Punta (Annecy je crois) mon confirmé la chose.

Du coup un changement de plaquettes (jeu complet) devient 2 fois plus cher.
un filtre à huile à 26 euros? etc..

mon niveau de vie  (retraité) n'a pas suivi cette inflation, va falloir faire marcher les sites de vente en ligne…..

Dommage, je vais voir chez HD si il ont la meme politique..
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

pieces d'origine  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'origine    pieces d'origine  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:58

ben voui et c'est pas nouveau mais il faut bien comprendre que pour des raisons de respect des lois (garantie résultat de la réparation) et de besoin de "cash" pour faire survivre tourner la boutique les conss doivent en passer par une facturation qui peut sembler "du vol"!!

maintenant si tu est méthodique, que tu sais faire le(s) bon choix (perso les plaquettes de frein chinoises ne m'inspirent pas confiance....) et que ta garantie se termine il est sur que tu peux faire des économies tout en sachant que si la conss ne génère pas assez de chiffre d'affaires il te faudra faire quelques centaines de bornes de plus lorsque tu auras "vraiment" besoin des services d'un pro...

perso même lorsque la garantie sera finie l'entretien courant sera fait en conss (sauf les freins, je veux choisir le type de plaquettes), les accessoires non Indian restant aussi de mon choix; je tiens beaucoup (à garder de bonnes relations et) mon conss en vie pas trop loin de chez moi

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
danobi
.
.



Messages : 130
Age : 63

pieces d'origine  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'origine    pieces d'origine  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:10

j'ai trouvé les plaquettes d'origine "nissin" sur le web moitié prix..et c'est bien nouveau puisque l'année dernière on avait encore accès à de la piece de substitution. Et pour les bornes j'en fait déjà 240.... pieces d'origine  973837624 allé et 240 retour..alors 100 de plus...par contre je vais étudier sérieusement le changement de marque, la ça devient de la bécane de pharmaciens..
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

pieces d'origine  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'origine    pieces d'origine  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:40

HD n'est pas vraiment réputé pour ses "petits" prix; sinon comment crois-tu que les conss arrivent à survivre? 
sans doute pas en vendant des centaines de brèles à + de 30.000€ l'unité....   pieces d'origine  424861927

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces d'origine  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'origine    pieces d'origine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces vision
» Piéces Victory
» vends lot de pièces
» liste pieces detachées
» Catalogue de pieces INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: