FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement sur victory

Aller en bas 
+8
pasca89
pito
didiert86
mickey41
bugs57
DIXSTEPH
BAT
jo35
12 participants
AuteurMessage
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:19

hello 
je commence a regarder des modèles de motos plus confort ( pour le duo) que ma scout . Avec mes roads trip ma femme ne se sent pas prête a me suivre dans mes délires ... chez Indians les tourings me plaise pas trop hors mis la Dark horse  et de toute façon elles sont hors budget pour moi donc je regarde coté Victory ( marque que je connais peu ) de look j'aime bien la Gunner, la High ball et la Djuge mais là ont reste dans le style Scout pour le duo  . Au final je me suis arrêté sur la Magnum , la cross country road et la tour ( bon la cross country tour a l'air d'être au top pour les voyages au long court )  pourtant j'aime pas du tout   le phare triangulaire des victory ( sur les version non caréné )  et leurs demi carénage toujours avec ce phare .... Maintenant pour les version Magnum et Cross country caréné je les trouve plustôt sympas ( comme quoi il y as que les C... qui changent pas d'avis )  renseignement sur victory 2758738075

Bref je suis preneur d'infos sur les modèle cités, en sachant que c'est pas pour tout de suite ( peut être fin 2020 ) parce que dans  l'idée ce serais que je puisse garder ma Scout  renseignement sur victory 973837624
Revenir en haut Aller en bas
BAT
.
.
BAT


Messages : 129
Age : 62

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:27

Je n'ose pas proposer La Vision ...  Ligne spéciale , il faut aimer (et J'adorHeuuuu) . Sinon point commun pensé-je  , fiabilité et facilité de prise en mains  .

Vraiment dommage que ces ... de chez polaris aient tué cette fabuleuse marque .
Je trouve aussi la Country sympa malgré le groin de cochon(mais je m'y suis fait) et le top-case qui fait un peu rapporté . La Magnum  est cool aussi , mais pas de top-case , limitant de ce fait la bagagerie et protection moindre (inexistante en fait) au niveau des jambes  .

De toutes façons , dans les modèles Touring  de chez Victory , peu de chance d'être déçu .
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Sujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 11:05

salut 

pour la CCT tu as 150 litres de rangement pour les bagages et pour le confort rien a dire ton épouse te suivra sans problème dans tes délires 
essaye d en trouver une avec le kit marche arrière c est vraiment pratique pour les manœuvres renseignement sur victory 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:13

Si tu veux rouler en duo, la Magnum n'est pas l'idéale !!!

C'est un bagger donc dans l'esprit pas de Sissi bar du coup la passagère a intérêt à avoir une bonne musculature dorsale.

Par contre c'est une bonne moto avec un bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:20

Que pense tu de la Cross Road, j'ai peut être une proposition honnête à te faire....
Regarde les image dans ma signature.

So long
Revenir en haut Aller en bas
didiert86
.
.
didiert86


Messages : 291
Age : 57

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:27

La gunner un vrai regale...j ai changé  il y a un mois pour un roadmaster  a deux c est mieux, mais le gunner seul c est le pied...l essayer c est l adopter
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:37

J'ai eu une CCT avant la RM pendant 3 ans.
Pour le duo c'est une très bonne moto, capacité d'emport, confort, équipement, tout y est.
On a fait l'Espagne et l'Italie sans problème.
Cela reste une grosse GT américaine, lourde à manœuvrer à basse vitesse ou sans moteur.
Il y avait l'option marche arrière, si tu en trouves une équipée, n'hésites pas.
Maintenant je trouve le look et la souplesse de la RM encore mieux, mais il faut bien le dire ce n'est pas le même budget.
Bonne réflexion. renseignement sur victory 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 6:41

didiert86 a écrit:
La gunner un vrai regale...j ai changé  il y a un mois pour un roadmaster  a deux c est mieux, mais le gunner seul c est le pied...l essayer c est l adopter
j 'aime bien la Gunner, mais c'est la même catégorie que ma scout et j'aime ma scout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 6:47

mickey41 a écrit:
Que pense tu de la Cross Road, j'ai peut être une proposition honnête à te faire....
Regarde les image dans ma signature.

So long
j'aime bien aussi la Cross Road  ( hormis son phare ) mais comme je l'ai dis il y as pas urgence pour le moment je prend des infos  renseignement sur victory 2758738075

si je rachete une bécanne ce seras pas dans l'immédiat mais plus tôt vers fin 2020 renseignement sur victory 633277015
Revenir en haut Aller en bas
pasca89
.
.



Messages : 15
Age : 67

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Pour ma part je roule depuis 2 ans en Victory Cross country tour, j'ai fait installer une marche arrière et c'est le top, seul ou en duo. Avant j'ai eu une scout et une Indian chief vintage mais franchement je préfère la CCT.    renseignement sur victory Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:03

jo35 a écrit:
hello 
je commence a regarder des modèles de motos plus confort ( pour le duo) que ma scout . Avec mes roads trip ma femme ne se sent pas prête a me suivre dans mes délires ... chez Indians les tourings me plaise pas trop hors mis la Dark horse  et de toute façon elles sont hors budget pour moi donc je regarde coté Victory ( marque que je connais peu ) de look j'aime bien la Gunner, la High ball et la Djuge mais là ont reste dans le style Scout pour le duo  . Au final je me suis arrêté sur la Magnum , la cross country road et la tour ( bon la cross country tour a l'air d'être au top pour les voyages au long court )  pourtant j'aime pas du tout   le phare triangulaire des victory ( sur les version non caréné )  et leurs demi carénage toujours avec ce phare .... Maintenant pour les version Magnum et Cross country caréné je les trouve plustôt sympas ( comme quoi il y as que les C... qui changent pas d'avis )  renseignement sur victory 2758738075

Bref je suis preneur d'infos sur les modèle cités, en sachant que c'est pas pour tout de suite ( peut être fin 2020 ) parce que dans  l'idée ce serais que je puisse garder ma Scout  renseignement sur victory 973837624
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Sujet: Re: renseignement sur victory    renseignement sur victory Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:49

salut pascal 

peux tu me dire le prix de ton kit marche arrière sur ta CCT renseignement sur victory 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
pasca89
.
.



Messages : 15
Age : 67

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:44

Il n’y en a plus en France
Aux usa non plus car ce kit était pour la France
J’ai eu la chance de trouver un des derniers kits MA en vente sur le bon coin
Après avoir fait le tout des concessionnaires: nada
Il était vendu 1600€ je crois a l’époque
Ma VCT vas être en vente fin de l’année
Stage 1 pots vance dosseret pilote MA...31000kms
Si intéressé contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
pasca89
.
.



Messages : 15
Age : 67

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
plucho
.
.



Messages : 4
Age : 62

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Victory for ever   renseignement sur victory Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:09

J'ai une Cross Roads depuis 2 ans 1/2, et c'est de loin la meilleure moto que j'ai jamais eue en près de 40 ans. 
C'est d'ailleurs un problème : que vais-je acheter après ??? Pourquoi pas une CC ou CCT, juste pour changer ?

Qualités :
Confort de suspension au top, bien supérieur à Harley avec 2 fois plus de débattement et 10 fois plus de rigueur
Chassis incroyable : un custom rigoureux comme une BM ! Mais je crois que chez Indian c'est pas mal non plus.
Position de conduite avec guidon très reculé, selle basse et réservoir étroit, une fois adoptée on n'en change plus !
Moteur stage 1 sans véritable défaut, attachant, coupleux et puissant, ne vibrant pas et bruit des pots US sympa.
Garde au sol incroyable pour ce type de machine : les rond-points ne sont plus des pièges...
Vieillissement sans aucun problème : la mienne est de 2012 et parait toujours neuve !
Pour moi esthétique au top, on est très souvent interpellé, capital sympathie énorme. Et le phare est magnifique !!!  ;-)
Pour les plus d'1m70, la marche arrière ne sert à rien tant la moto est basse, il suffit de se garer dans le bon sens.
Duo probablement bien, j'ai jamais essayé.

Défauts : 
heuuuu... Le poids ? Non, c'est une touring, le chassis est tellement équilibré qu'elle est 3 fois plus facile à basse vitesse que les autres touring que j'ai conduit, Kawa 1700VN 2012 et HD Electra Glide 2011.
La selle d'origine, "bien mais pas top", surtout après le canapé anglais de l'Electra...
Autonomie pas inoubliable, en gros 300 bornes avec 70% de la réserve.
Bulle d'origine trop haute (je fais 1,75m), il faut regarder à travers, pas génial sous la pluie.
Embrayage mécanique d'origine très "viril" et kit hydraulique introuvable, privilégier une machine qui l'a d'office.

En plus, en occasion c'est très abordable, alors bonne route !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Sujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:20

Ok merci Pascal je sais difficile a trouver je continuerai a pousser  renseignement sur victory 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 22:06

le parebrise de la cross road ce démonte façilement ?

entre autre j'ai vue une Hardball " noir mat"  je la trouve sympas mais cher en occase comparé a la cross road  renseignement sur victory 1292674478

parce que a priori c'est une cross road équipée d'un ape hanger  .... ou je me trompe  renseignement sur victory 633277015
Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 7:11

Salut jo,

Je ne sais pas si tu es passé chez breizh riders récemment,  mais ils ont une cross road et une cross country tour en dépôt vente..toi qui es un grand voyageur, la CCT te conviendrait mieux....bon choix
A+
Nono
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 7:41

slt nono 

merci pour l'info, je passerais voir, comme ça j'aurais une idée plus précise sur la taille des bestiaux  renseignement sur victory 633277015

ils sont pas fermé " pour vacances" en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 11:19

hello...
en duo depuis 2013 avec une ccr...
et confort absolue pour Mme  (et nous ne sommes plus des poids plume)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


What do you want to do ?
New mail
Copy

jo35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nono35
.
.



Messages : 210
Age : 68

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:24

Breizh riders est fermé la semaine prochaine...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:31

ok merci nono  renseignement sur victory 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 17:50

Salut Jo,

La Cross Country Tour en dépôt vente à rennes est la mienne. N'hésitez pas si tu veux plus d'infos.

Le Cross road m'est réservée.
Au plaisir.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 17:58

ah ok  renseignement sur victory 2758738075


 j'irais peu être voir ça le 29/08 mais comme déjà dis si je reprends une bécanne ce seras pas avant début 2021 car je veut garder ma scout donc suis pô préssé  renseignement sur victory 633277015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur victory Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur victory   renseignement sur victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compteur victory jackpot ou victory tout court
» Victory CC X1
» autocollant victory
» Holy VICTORY le 18/09/16
» victory gunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: