FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Problème récurrent de courroie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:18

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un an 1/2 que j'ai acheté ma Chieftain. Dès le début, à froid, la courroie faisait du bruit, une sorte de feulement sourd mais important à bas régime puis plus rien après quelques kms.

Le problème remonté à la concession à de nombreuses reprises n'avait jamais été réglé.

Lors de mon dernier passage à la concession pour changement sous garantie des capteurs de pression des pneumatiques, la courroie a été retendue et passée à la bombe "magique".
Plus de bruit à froid ni à bas régime Problème récurrent de courroie 973837624.
Tout heureux que je suis, je reprends la moto et entre sur la quatre voie et là, lorsque je prends des tours, un sifflement strident se produit. J'ai l'impression de rouler avec une sirène 2 tons Problème récurrent de courroie 3546820621

C'est insupportable d'autant que ce bruit ne cessera qu'à l'arrivée chez moi après 80 Kms parcourus...

Certains d'entres vous ont'ils vécus la mème expérience? Si oui, cela a t'il été réglé et si oui comment?

J'ai RDV une fois de plus mardi prochain avec le mécano Indian pour tenter de comprendre ce qui se passe mais d'ors et déjà, celui-ci ma dit qu'il ne comprenait pas vu que d'après lui, la courroie est maintenant correctement tendue et dans son axe...

Je commence à perdre confiance en cette machine et cela me désole vraiment.

Merci de vos réponses.
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
f6
.
.



Messages : 63
Age : 66

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:27

J'ai eu quelques soucis similaires sur mes HD géré avec la bombe téflon PTFE mais aucun bruit de courroie sur chieftain
Revenir en haut Aller en bas
Franck D
.
.
Franck D


Messages : 171
Age : 62

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:33

Merci F6 pour ta réponse,

Jamais de soucis de courroie sur mes 6 hd précédentes.
Le mécano a passé de la bombe téflon sur la courroie mais rien ne change, le problème s'est simplement déplacé...

Si je ne trouve pas de solutions, je pense faire reprendre à regret cette moto mais je suis lassé par ces soucis qui durent depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:52

Franck D a écrit:
Merci F6 pour ta réponse,

Jamais de soucis de courroie sur mes 6 hd précédentes.
Le mécano a passé de la bombe téflon sur la courroie mais rien ne change, le problème s'est simplement déplacé...

Si je ne trouve pas de solutions, je pense faire reprendre à regret cette moto mais je suis lassé par ces soucis qui durent depuis bien trop longtemps.
j ai une Chieftain de 35 000 de 2016 , aucun problème avec ma courroie et pas un seul sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:17

Pamplemousse a écrit:
j ai une Chieftain de 35 000 de 2016 , aucun problème avec ma courroie et pas un seul sifflement.
.
avec un entretien de ta part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:06

LakotaRider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
j ai une Chieftain de 35 000 de 2016 , aucun problème avec ma courroie et pas un seul sifflement.
.
avec un entretien de ta part en particulier ?
non  rien , seulement les révisions constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurrent de courroie Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent de courroie   Problème récurrent de courroie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurrent de courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravier et courroie
» Pieces origine et tx courroie
» COUINNEMENT courroie entrainement
» Réflexion sur la tension de courroie
» COUINNEMENT courroie entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Pannes - SAV-
Sauter vers: