FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Vive les Alsaciens !!

Aller en bas 
+7
Albert 67
Boubie13
sigoness
Cricrop
Bull91
sturgis
SAM DE POURCY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:34





Notre Albert 67 nous a concocté un programme aux petits oignons où tout a été parfait. Le temps, les parcours magnifiques, la gastronomie et la rencontre de nouveaux membres super sympa. Je vous assure que nous avons mis la main sur un MONSIEUR qui en plus d'aimer la moto, aime les gens. Un vrai bohneur d'avoir une personne de cette qualité parmi nous. Ce sont des gens comme notre Albert 67 et nos alsaciens qui me donnent l'envie de pérenniser le V.R.F. Et les plus beaux moments sont à venir, ça s'est sûr.
Un grand MERCI à ROLES DU 67 et à Cathy sous épouse qui m'ont ouvert leurs logis en tout simplicité alors que je leurs ai pourri leur week-end pour la même raison qu' à SAINT CLEMENT. Et oui, Mesdames, Messieurs, J'ai encore paumé les clefs de la VISION et j'ai foutu un gros bordel dans le programme d'Abert 67. J'ai fermé le top case en laissant les clefs dedans en ayant mis un tour de clef "incompréhensible" avant. BONEMINE s'est cogné un aller-retour REIMS- STRASBOURG pour me ramener le double que je n'avais bien évidement pas pris.
Merci à VINCE et sa chérie d'être venu de la Rochelle.
Merci à SANPIETRO et sa chérie venu de la SAVOIE avec des amis "Goldwing".

Et notre PAT 73 avec sa chérie venu aussi de la SAVOIE.
Merci au concessionnaire Strasbourgeois pour le petit déjeuner offert à la concession .
On reviendra !!
MILLES EXCUSES à tous et encore MERCI aux Alsaciens. Je reviendrai avec mes doubles.
Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 682088392



Dernière édition par SAM DE POURCY le Lun 13 Aoû 2012 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:21

Moi prévoyant comme je suis, j'ai pris les doubles de clées.

Mais négligeant comme je suis, j'ai paumé les doubles et avec la plaquette du n°.

Résultat je n'ai plus qu'une clée, j'espère que je peux en avoir d'autres sinon je suis mal.

Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: plus simple   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:04

Normalement, on doit pouvoir refaire des doubles de clés puisque nous n'avons pas de transpondeur intégré. Un bon serrurier devrait pouvoir les refaire sans souci. C'est de tout façon ce que je vais faire. C'était la première fois que je partais sans le double. Bien mal m'en a pris !!
Vive les Alsaciens !! 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4486
Age : 69

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:19

sturgis a écrit:
Moi prévoyant comme je suis, j'ai pris les doubles de clées.

Mais négligeant comme je suis, j'ai paumé les doubles et avec la plaquette du n°.

Résultat je n'ai plus qu'une clée, j'espère que je peux en avoir d'autres sinon je suis mal.

Sturgis

Moi, j'ai pris les doubles sans la plaquette No. Vive les Alsaciens !! 3945240162
Le problème, c'est que depuis que je suis en vacances, elle sont je ne sais ou ? Vive les Alsaciens !! 1400525046

Pour le reste: Superbe virée que vous avez du faire là, mais ça manque de photo...

Je vois aussi que le pauvre SAM non content de participer, se fait particulièrement remarquer... Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358
SAM, je pense que tu devrais prendre des cours de cambriolage pour forcer ta serrure sans la casser...

Une pensée particulière pour Bonemine qui a fait tout le trajet pour débloquer la situation.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Vive les Alsaciens !! Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: encore mieux !   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:00

Je vais mettre un mot sur le top case indiquant
Ton double est sous la saccoche arrière gauche, ça devrait éviter bien des soucis.Vive les Alsaciens !! 3557159956 Vive les Alsaciens !! 400206913
Revenir en haut Aller en bas
Cricrop
.
.
Cricrop


Messages : 178
Age : 45

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:32

Avec un Hammer tu n aurais pas eu ce problème!!!

Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: encore mieux !   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:27

Cricrop* a écrit:
Avec un Hammer tu n aurais pas eu ce problème!!!

Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358 Vive les Alsaciens !! 1104548358

Bonemine m'a dit que c'est parceque je suis parti sans elle. Du coup, j'ai trouvé ça pour la faire venir illico.
350 kms aller et 350 kms retour pour me ramener le double. Sympa la visite en ALSACE.
Vive les Alsaciens !! 400206913
Revenir en haut Aller en bas
Cricrop
.
.
Cricrop


Messages : 178
Age : 45

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:18

Tu as de la chance d avoir une femme aussi gentille que bonemine...

Vive les Alsaciens !! 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:04

Salut Sam,

Merci pour l'apéro d'hier soir... Vive les Alsaciens !! 2758738075
Tu peux aussi remercier Bonnemine de t'avoir tirer une clé du pied...
voila ta punition:

Vive les Alsaciens !! Sam210

1 mois privé de V > < et en plus fier.... Vive les Alsaciens !! 3546820621
A bientôt caid..

Vive les Alsaciens !! Sam110
Revenir en haut Aller en bas
Cricrop
.
.
Cricrop


Messages : 178
Age : 45

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:09

Vive les Alsaciens !! 1063743163 Vive les Alsaciens !! 1063743163
Revenir en haut Aller en bas
sturgis
.
.
sturgis


Messages : 924

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:27

SAM DE POURCY a écrit:

Normalement, on doit pouvoir refaire des doubles de clés puisque nous n'avons pas de transpondeur intégré. Un bon serrurier devrait pouvoir les refaire sans souci. C'est de tout façon ce que je vais faire. C'était la première fois que je partais sans le double. Bien mal m'en a pris !!
Vive les Alsaciens !! 1632383604

Tout à fait raison Sam, j'ai fait faire un double dans la galerie marchande de carrefour, pour 13 euros.

Finalement pas besoin de passer par Victory.

Donc si je peux me permettre de donner un conseil, faites des triples voir même des quadruples de clées vous serez content de les avoir un jour et ne les mettez pas sur le même porte clées.

Finalement ce qui me couterait le plus cher, c'est le double de clée du bloc disque, 36 euros la clée ( car bien sur elle était sur le même trousseau que celle de la moto que j'ai perdu )

Sturgis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:31

sigoness a écrit:
Salut Sam,

Merci pour l'apéro d'hier soir... Vive les Alsaciens !! 2758738075
Tu peux aussi remercier Bonnemine de t'avoir tirer une clé du pied...
voila ta punition:

Vive les Alsaciens !! Sam210

1 mois privé de V > < et en plus fier.... Vive les Alsaciens !! 3546820621
A bientôt caid..

Vive les Alsaciens !! Sam110



Merci albert d'avoir prêté une moto à mon Sam , car il a fier allure Vive les Alsaciens !! 1104548358
Revenir en haut Aller en bas
Boubie13
.
.



Messages : 128
Age : 64

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:44

Dommage pour nous, l'Alsace c'est loin pour un week-end Vive les Alsaciens !! 3546820621

Mais nos pensées vont vers tous ces bons moments partagés Vive les Alsaciens !! 283421900

Vive les Alsaciens !! 801772497
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:46

salut Bonnemine,

le kougelhopf que sam t'a ramené était bon?...il l'a transporté avec le plus grand soin pour toi.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



Vive les Alsaciens !! Cness10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:11

sigoness a écrit:
salut Bonnemine,

le kougelhopf que sam t'a ramené était bon?...il l'a transporté avec le plus grand soin pour toi.

Très bon, et il sait ce qu'il faut pour me calmer, car avec un gaston la gaffe à la maison, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert 67
Membre CA du VIRF
Albert 67


Messages : 1544
Age : 63

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:16

Vive les Alsaciens !! Sam110mais ne rêve pas ma Honda n est pas a vendre Vive les Alsaciens !! 801772497
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Ben, alors!!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:44

On avait dit pas de photos compromettantes sur le fofo. Heureusement que je ne suis pas reconnaissable. OUF !
Encore merci à Monsieur ALBERT 67 dit " ALBERT AU GRAND COEUR".
Vive les Alsaciens !! 1017395990
Revenir en haut Aller en bas
Roles du 67
.
.
Roles du 67


Messages : 146
Age : 66

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Connaissez vous Albert !!!!!!!!!!!!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:46

Le Albert il est génial, (je m’explique), il organise un week-end sortie moto en Alsace avec un thème pour chaque modèle de Victory.

Vision : le panorama extraordinaire de l’Alsace.

Jackpot cory ness : avec lui c’est le jackpot lors de chaque arrêt resto.

Victory Cross Country: Ben la il est fort le gars…….. il vous emmène sur des routes qui n’existe plus depuis trois ans avec un parcours digne du circuit cross bike des JO de LONDRES.

Hammer : au moins le compteur KM de cette moto fonctionne car celui d’Albert 4000m. = 400m

Je t’attends, tous le temps (Denis le rouleau) …… ah non ouf, Sylvie est très très gentil avec lui. He les mecs le 2ème pseudo de Sam est Gaston ……. La Gaffe.
Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 3945240162 Vive les Alsaciens !! 801772497

Roles du 67
Revenir en haut Aller en bas
pat73
.
.
pat73


Messages : 471
Age : 64

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:59

Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 3945240162 merçi au alsaciens pour ce super week hend.les savoyards son bien rentrer apres un periple de 2300 kms.encore merci a toi albert.des photos sons a venir.surtout la seance de tout terains en victory.Vive les Alsaciens !! 400206913 Vive les Alsaciens !! 2758738075 grosse bises a vous tousVive les Alsaciens !! 612196448
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:15

Salut les Alsaciens ,San pietro et Mimi sont rentrés en fin d'aprem. après un tour sur le lac de constance.
Merci pour votre accueil c'etait vraiment une super rencontre. Albert fais une mise a jour de ton GPS, car les chemins de terre en Victory
sa secoue trop. Vive les Alsaciens !! 847229732 Bises a vous tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:27

salut SP,
la classe...

Vive les Alsaciens !! Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: merci l'Ami   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:12

Vive les Alsaciens !! 682088392 Belles photos nous rappellant de bons souvenirs. MERCI VINCE et à bientôt ailleurs en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:27

Vive les Alsaciens !! 682088392 Vive les Alsaciens !! 682088392
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:17

Vive les Alsaciens !! 682088392que de bons souvenirs ... beaucoup d'autres a venir j'espere
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:33

Victory que du bonheur...... Vive les Alsaciens !! 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Alsaciens !!   Vive les Alsaciens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Alsaciens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Clément des Alsaciens
» Rassemblement Victory 2013 à Montpellier (les photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: LES REGIONS :: (4) Est :: Balades :: Compte-rendu-
Sauter vers: