FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 balade en Corse

Aller en bas 
+15
Grandmpetitd
sigoness
titou
BABAR
pat73
El Gringo
vincent 60
SAM DE POURCY
HammerS74
DITCH
valerian
Bull91
pito
sanpietro
goulou93
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 71

balade en Corse Empty
MessageSujet: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:58

Amoureux de la Corse et heureux propriétaire d'une CC, je suis parti 4 jours ( c'est peu ) ! rejoindre mon épouse qui travaillait sur l'ile de beauté.
Départ de Marseille à bord du "Pascal Paoli"balade en Corse <a href=balade en Corse Image11

"saisissage" de la belle dans le garage.balade en Corse <a href=balade en Corse Image_10

attente pour l'embarquement des voituresbalade en Corse <a href=balade en Corse Image_11

Départ de la cité Phocéenne sortie du port, au premier plan le "mucem" nouveau musée des civilisations de méditerranée.balade en Corse <a href=balade en Corse <a href=balade en Corse Photo110

Arrivée le lendemain matin à Bastiabalade en Corse <a href=balade en Corse Cor210

Départ pour Ajaccio par le col de Vizzavona j'accompagne un temps un groupe dev Hollandais en HD.
Le col de Vizzavona. Je découvre vraiment ma moto. Tout est extraordinaire tenue de route confort.balade en Corse <a href=balade en Corse Cor111

Ajaccio, la CC est un véritable pot de miel balade en Corse <a href=balade en Corse Image_12

Je retrouve mon épouse ouf! à Portigliolo à côté de la ville impérialebalade en Corse <a href=balade en Corse Image_13

Lendemain matin je reprend la route pour Porto Vecchio je décide de rejoindre Propriano par la route de bord de mer.
Que des virages, la CC se comporte magnifiquement. En revanche il faut être très prudent il y a beaucoup de terre sur la route souvent en sortie de virage !!!!! un petit arrêt photo
balade en Corse <a href=balade en Corse <a href=balade en Corse Cor31110

arrêt photo à Rocapina en fond le "lion"balade en Corse <a href=balade en Corse Image_14

J'arrive chez moi à Sainte Lucie de Porto Vecchio quelques vues pour vous donner encore plus enviebalade en Corse <a href=balade en Corse Image_15
balade en Corse <a href=balade en Corse Image_16
balade en Corse <a href=balade en Corse Image_17

dimanche matin arrivée à Marseillebalade en Corse <a href=balade en Corse Image_18

Si ça vous tente on pourrait organiser un tour de Corse.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez des questions 
André
Revenir en haut Aller en bas
goulou93
.
.
goulou93


Messages : 741
Age : 68

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:55

merci André pour tes belles photos, cela nous donne envie de te rejoindre balade en Corse 973837624
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:45

balade en Corse 682088392  merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:23

Merci pour le partage

balade en Corse 1455127367
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4486
Age : 69

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:37

balade en Corse 1455127367 Pour le partage.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
balade en Corse Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:43

:H2:oui sympa les photos
balade en Corse 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
DITCH
.
.
DITCH


Messages : 1247
Age : 64

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:47

:H1:Merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
HammerS74
.
.
HammerS74


Messages : 639
Age : 53

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:35

Merci pour les photos André , belles balades balade en Corse 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

balade en Corse Empty
MessageSujet: trop top !   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:47

balade en Corse 1455127367 pour ton reportage photo. C'est vrai que c'est chouette la CORSE en moto.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:14

merci pour le partage:H1:balade en Corse 682088392, top paysage:MOTO7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:23

balade en Corse 1455127367
Pour ce petit reportage....j'ai fait le Nord de la corse il y a 2 ans, c'est sublime. L'année prochaine, je ferais peut être le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
.
.
El Gringo


Messages : 907
Age : 53

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:31

balade en Corse 1455127367 pour ces belles photos
les Alsaciens sont intéressés par un tour en corse(je parle pour moi mais je pense que les autres sont d'accord avec l’idée...)balade en Corse 1733935267
Revenir en haut Aller en bas
pat73
.
.
pat73


Messages : 471
Age : 64

balade en Corse Empty
MessageSujet: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:32

balade en Corse 682088392balade en Corse 682088392pour les photos.que de beau souvenir pour moi.tour de corse complet en 2008 avec une fjr .j'espere bien le refaire avec la visionbalade en Corse 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 71

balade en Corse Empty
MessageSujet: encore   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:00

Bon allez encore un peu
balade en Corse <a href=balade en Corse Cor410" />
balade en Corse <a href=balade en Corse Cor510" />
balade en Corse <a href=balade en Corse Cor610" />
balade en Corse <a href=balade en Corse Cor71010" />" />
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
.
.
BABAR


Messages : 279

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:11

une question me taraude, elle tient debout comment la moto dans le bateau ??? J'ai déjà fait la traversée par force 11, je ne vois pas ma vision dans la calle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 71

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:43

BABAR a écrit:
une question me taraude, elle tient debout comment la moto dans le bateau ??? J'ai déjà fait la traversée par force 11, je ne vois pas ma vision dans la calle !!!!!!!!!!

En début de post il y a une photo mais un peu loin.
En terme maritime on dit "saisir". La moto est contre la paroi du navire protégée par de larges coussins et solidement attachée.[img]balade en Corse Cor810[/img] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:43

on voit pas trop les coussins !! remarque la moto est debout !!! ils ont du tomber !!! balade en Corse 1228637669balade en Corse 847229732
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 71

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:34

ben17 a écrit:
on voit pas trop les coussins !! remarque la moto est debout !!! ils ont du tomber !!! balade en Corse 1228637669balade en Corse 847229732

regardes par dessus,ils sont entré la moto et la paroi.peut être que on les a volé!
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:17

balade en Corse 682088392 super, tu nous mets l'eau à la bouche...un petit coup de Palombaggia et de plage du Lodo...on arrive...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



balade en Corse Cness10
Revenir en haut Aller en bas
Grandmpetitd
.
.
Grandmpetitd


Messages : 422
Age : 52

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:14

'lut toulmond,

Que de bons souvenirs ! Mais il doit déjà y avoir pas mal de monde à cette époque.

Le seul point négatif avec la Corse, c'est que même hors saison, ils ont un peu trop tendance à prendre les touristes pour des pigeons... ou des milionnaires... ou des pigeons milionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:00

Salut, chez corsica ferry, ils ne font pas très attention aux motos, nous sommes passés par sncm et il y avait de bonnes protections.( pour avoir discuté avec un motard qui fait le voyage tous les ans il ne prends plus que la sncm)Je prends note pour le tour de Corse , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Messages : 89
Age : 71

balade en Corse Empty
MessageSujet: lain   balade en Corse Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:11

FOAL56 a écrit:
Salut, chez corsica ferry, ils ne font pas très attention aux motos, nous sommes passés par sncm et il y avait de bonnes protections.( pour avoir discuté avec un motard qui fait le voyage tous les ans il ne prends plus que la sncm)Je prends note pour le tour de Corse , merci d'avance.


Salut Alain.
Concernant la SNCM, en effet les marins prennent soin des motos. Je ne peux qu'en faire l'éloge j'y suis resté 35 ans !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que d'autres copains seront intéressés par une virée en Corse nous pourrions organiser ça avec la bénédiction et l'aide de notre Président 
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
richVictory
.
.
richVictory


Messages : 1465
Age : 54

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:25

:H1:et  :T30:pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
jojorst
Membre CA du VIRF
jojorst


Messages : 2093
Age : 64

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:05

J'ai fait le tour de Corse avec mon Aprilia Futura. J'ai hâte de renouveler l'expérience en Victory!
Une sortie à préparer, dommage que je ne sois pas à la retraite:I28:

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
balade en Corse Till_i11
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
.
.
BABAR


Messages : 279

balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:19

hé bé je comptais aller en corse avec ma Vision et bien c'est réglé 

ils ne me verront  pas  balade en Corse 3333011172balade en Corse 3333011172balade en Corse 3333011172balade en Corse 3333011172balade en Corse 3333011172


Dommage c'est une region que j'aime bien , mais que je ne connais qu'en voilier et que j'avais bien envie de connaitre de l'intérieur ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Corse Empty
MessageSujet: Re: balade en Corse   balade en Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade du samedi 28/04
» retour de la vallée de Chevreuse
» Balade
» Balade du 30 Mars (Big Twin Rhône-Alpes)
» balade dans la vallée de l'Ain le 21 10 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements & sorties en France :: Autres rides & évènements-
Sauter vers: