FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
 

 Equipement Octane

Aller en bas 
+3
El_Dim
Laveyronnais
JPG71
7 participants
AuteurMessage
El_Dim
.
.
El_Dim


Messages : 18
Age : 33

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:26

Salut à tous ! 

Je voudrais demander aux fins connaisseurs (en particuliers aux possesseurs d'une Octane ou d'une Scout), si vous aviez des conseils de sites fiables ou je pourrais me procurer des sacoches latérales, des sissybars bag ainsi que tout le matos nécessaire pour accrocher tout ça sur ma moto.

J'ai évidemment fait des recherches sur le net et suis tombé sur pleiiiiins de sites différents et autant de prix, mais j'ai quelques doutes en particuliers sur l'adaptabilité des pièces notamment sur les écarteurs et autre porte sacoches latérales ainsi que sur le porte bagage arrière nécessaire pour accrocher un sissybar bag bien stylé (le 1er qui me dit de mettre un top case sur mon Octane  Equipement Octane 2702608365 ).

J'ai dans l'idée de rouler pas mal cette année avec mon p'tit monstre (le doux surnom de ma moto) en particulier d'aller vous rencontrer au rassemblement dans le 68 si possibilité m'en ai donné. C'est pourquoi il me faudrait ces ustensiles pour y mettre quelques affaires de rechange et ma brosse à dent pour entreprendre ce genre de voyage  Equipement Octane 1153100165  


Donc si certains d'entre vous ont achetés et fixés ce genre de matos sur leur moto, je suis preneur de TOUUUUS vos conseils à ce sujet.  

Merci d'avance, P E A C E   &   R I D E  Equipement Octane 3904697874

PS : je ne sais pas si c'était forcément la bonne section pour poster ce type de message. Si c'est pas le cas, je placerai mon post au bon endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
JPG71
.
.



Messages : 78
Age : 75

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:32

Bonjour,
Je suis fan de mon octane que j'ai depuis presque 2 ans.J'ai eu du mal à trouver des accessoires mais voila la liste de ce que j'ai pu trouver.
Tableau de bord avec compte tours
Disque de frein AV pétale
Selle double
Echappement stage 1
Echappement stage 2 (2 en 1)
Gros filtre à air avec Ecu programmable
Sacoche OGIO
Kit repose pieds passager
Guidon bas
Grand pare brise (non monté)
Phare à Led ....etc....etc
Tout cela sur les sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou https://www.aeromachmfg.com
le probleme est que le stock a beaucoup diminué,mais tous les accessoires sont d'origine Victory et facilement montables sans adaptation.
Pour leaders rpm matériel commandé le samedi,reçu le jeudi suivant TVA en sus et frais de transport raisonnable.J'ai également commandé beaucoup de textiles.
Bonne chance. Equipement Octane 3945240162 Equipement Octane 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
El_Dim
.
.
El_Dim


Messages : 18
Age : 33

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:38

Merci JPG71, je ne connaissais pas ces sites.

Je suis allé jeter un œil et j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes. Comme par exemple Le porte bagage arrière. 
Problème, ce sont des portes bagages que l'on met à la place du siège passager si je ne m'abuse non ? 

J'en connais une qui risque de pas être contente   lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
.
.
gillesb


Messages : 47
Age : 61

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:44

El_Dim a écrit:
Merci JPG71, je ne connaissais pas ces sites.

Je suis allé jeter un œil et j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes. Comme par exemple Le porte bagage arrière. 
Problème, ce sont des portes bagages que l'on met à la place du siège passager si je ne m'abuse non ? 

J'en connais une qui risque de pas être contente   lol!
Salut, ça dépend du quel tu parles, celui-ci est prévu pour le sissybar Victory d'origine, il se visse sur les 4 emplacements prévus sous le dossier. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les sacoches, j'ai regardé pendant des semaines, cuir, pas cuir, simili, textile, la galère des supports, tailles etc...

pour finir j'ai pris les sacoches d'origine conçue pour l'Octane, textile, solides, livrés avec les supports, bonne capacité, plusieurs poches externes, amovibles très facilement. Reçu neuves des USA en 5 jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé d'occasions "pratiquement neuf" sur ebay US des silencieux Victory Performance Stage 1.

en gros ça donne ça, c'est le photo montage que je m'étais fais pour voir comment ça donnait avant de commander les pièces. maintenant, les silencieux, les sacoches et les pneus à flancs blancs ne sont plus virtuels, et en plus maintenant il y a phare LED fond orange, rétro alu CNC dégradé anthracite-orange, poignées chauffantes avec affichage tension batterie et prise usb 5v/2A, support smartphone...Me manque l'introuvable, le compte-tour spécial Octane ! celui là va falloir le dénicher loin ! rien trouvé depuis des mois et des mois :-(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laveyronnais
.
.
Laveyronnais


Messages : 49
Age : 56

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:42

salut 
je me suis équipé chez un pro Espagnol et vu la qualité , je ne le regrette pas  Equipement Octane 2758738075

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
El_Dim
.
.
El_Dim


Messages : 18
Age : 33

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:53

@gillesb

Je parlais des portes bagages qui se mettent à la place du siège passager. J'avais ensuite vu ce porte bagage dont tu parles et c'est bien lui qui m'intéresse  Equipement Octane 973837624

Pour les sacoches, j'étais également tombé sur celles d'origine mais je voulais quelque chose de rigide de couleur noir de préférence. Je n'aime pas trop celle en tissu ni celle en cuir (oui oui c'est difficile à croire mais c'est vrai lol) . 

C'est vrai que c'est lourd ces histoire de support sacoches latérale  Equipement Octane 3546820621  c'était déjà le cas pour ma précédente moto et j'avais du coup laissé tomber l'idée d'avoir des sacoches.


@Laveyronnais

Merci pour le site. J'y ai trouvé des sacoches mais pareil, elles sont en cuir si je ne m'abuse 



En tout cas, c'est super sympa à vous tous de me procurer ces infos et ces sites. J'élargie mes recherches, je vais bien réussir à trouver quelque chose qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Equipement Octane    Equipement Octane Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:39

Salut tu as ce site pour des sacoches rigides
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après a toi de trouver les supports sacoches ,bon courage Equipement Octane 2734867586
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:52

@ El_Dim,

comme l'Octane est une Indian Scout rebadgée je suppose que les produits prévus pour la Scout sont transposables sur l'Octane, ce qui élargit les possibilités;

tu peux regarder la gamme Hepco&Becker chez ce fournisseur

FSA

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
.
.
gillesb


Messages : 47
Age : 61

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:41

bernardlelorrain a écrit:
@ El_Dim,

comme l'Octane est une Indian Scout rebadgée...

Ahhhh...j'ai les oreilles qui grincent !

Visuellement oui...mais les différences sont nombreuses, ce n'est pas juste un changement de lock des culasses et du réservoir...

Alésages, arbres à came, taux de compression légèrement supérieur, couple plus élevé, position des amortisseurs arrières, bouclier radiateur, hauteur de selle 65,8 Octane, 64,3 Scout, meilleur angle en virage 32°, diamètre jantes et dimensions pneus, maître cylindre frein avant plus performant, position de conduite légèrement différente, esthétiques des culasses, saute-vent, 4 kg plus légère que la scout et cylindrée de 46.3 cm3 en plus, dimensions Octane : longueur 2 270 mm, empattement 1 565 mm, dimensions Scout : longueur 2 311 mm, empattement 1 562 mm + de menus détails comme chasse/garde au sol etc...en fait, même si ce ne sont pas en définitif des changements majeurs, la somme de ces valeurs font qu'à la conduite c'est vraiment une autre moto, plus bad boy, plus franche, plus radical que la scout, outre la ligne, c'est vraiment la conduite qui m'a fait craquer pour l'Octane, après 1 journée passée avec chacune sur les routes de suisse-romande que je connais bien...

Pour en revenir au sujet du post, j'avais trouvé des sacoche en dur, noir mat, en alu recouvert de vinyl, vraiment cool, qui s'installe juste sur les Scout, mais pas sur l'Octane, les fixations sont à peine plus basse, la sacoche droite touchait le silencieux de dessus une fois installé en selle...

voili-voilà :-D
Revenir en haut Aller en bas
tomtom89
.
.



Messages : 8
Age : 43

Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:05

Salut, 

j’ai installé cette paire de sacoches de chez custom Spain  sur mon octane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Octane Empty
MessageSujet: Re: Equipement Octane   Equipement Octane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Octane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement audio
» Moto, équipement fluo. ?
» recherche feu arriere octane
» Consommation OCTANE
» Sissy bar Octane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory :: Achats-Recherches-
Sauter vers: