FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Antenne radio CCTour [résolu et installée]

Aller en bas 
+5
DITCH
Iron man
phifi82
Bull91
MacDony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:55

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

L'antenne radio de la CCTour dépasse du top case.

À chaque fois que je vais ouvrir le top case, j'ai peur de me prendre l'antenne dans les yeux Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 2830481203

Auriez-vous changé ou rétréci l'antenne sans perdre ses performance Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 1387805377

Cdt,
MacDony


Dernière édition par MacDony le Ven 28 Déc 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SAM DE POURCY
.
.



Messages : 893

Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme Phifi 82   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:57

J'ai commandé chez Leclerc auto la même que Phifi 82. Elle seras plus discrète que celle d'origine. Merci pour toutes vos infos. Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:17

perso j ai coupé l antenne d origine et ça marche ...mais je n écoute pas beaucoup la radio ....Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00110Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00210Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00310
Revenir en haut Aller en bas
axme
.
.
axme


Messages : 111
Age : 58

Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:27

Bonjour jean michel
Pourrais-je savoir où tu as acheté tes protections de couvercles de valises ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
SAM DE POURCY
.
.
SAM DE POURCY


Messages : 893
Age : 61

Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENT ?   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:10

jeanmichel a écrit:
perso j ai coupé l antenne d origine et ça marche ...mais je n écoute pas beaucoup la radio ....Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00110Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00210Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 P_00310
Tu l'as juste coupé et remis un capuchon à l'extrémité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:50

axme a écrit:
Bonjour jean michel
Pourrais-je savoir où tu as acheté tes protections de couvercles de valises ?
merci
salut
j ai fait découper et coller un film plastique chez un sérigraphiste près de chez moi ....cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alan1700
.
.
alan1700


Messages : 68
Age : 61

Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:06

Pour les cross country
Offre chez aftermarket antenne caché

http://www.aftermarket-custom-parts.com/electricite/66-antenne-cross-country.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 8:37

120 euro pour une antenne.je préfère les dépenser en essence pour rouler ..


mais c est un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio CCTour [résolu et installée]   Antenne radio CCTour [résolu et installée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne radio CCTour [résolu et installée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment activer l'alarme (cachée) installée d'origine Indian 111ci ?
» Demarrage
» Cordon antenne
» Porte-paquet CCTour
» Ride Command problème Audio Gps Carplay [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: