FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche sissi bar c/c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:27

recherche sissi bar c/c 3945240162 Salut a tous je cherche a equiper ma cross country d un Sissi bar pour le confort de madame mais sans me ruiner car je suis tomber a la renverse en voyant le prix du neuf recherche sissi bar c/c 1165525938  recherche sissi bar c/c 1165525938 
merci pour des éventuels tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: recherche sissi bar c/c    recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:26

Chalut Pierre 
bon il y a un site US http://www.victoryonly.com/ qui vend unsissi bar a 185 $ mais il faut que tu achètes aussi le porte bagage a 399 $ et c est vraiment du bon matos enfin apparemment 
autrement pas grand chose et a voir sur les sites US qui vendent du matos Victory il faut compter entre 400 et 500 pour chaque  449 pour le dossier passager
désolé pas plus de renseignement
a+Steph
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:10

recherche sissi bar c/c 612196448 Merci Stéph merci pour l info un peu beaucoup cher pour mon porte monnaie mis a mal ces temps ci  recherche sissi bar c/c 526459491 Je vais continuer à fouiner  recherche sissi bar c/c 3753019301
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:43

j ai cherché sur pratiquement la majorité des sites US je n ai pas trouvé d adaptable sur la CC 
alors bon courage a toi 
si je trouve quelque chose je te l envoie 
A+Steph
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:44

recherche sissi bar c/c 633277015 Salut Stéph merci pour tes recherches sympa de ta part  recherche sissi bar c/c 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: MessageSujet: recherche sissi bar c/c    recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:45

la solution 

si tu connais un ferronnier ou serrurier tu peux lui demander de fabriquer le support  avec de l inox et le polir et ensuite acheter le dosseret mais pas évident pour la découpe avec une certaine épaisseur il faut faire une coupe laser et ça coûte chère 
alors un peu coincé
A+Steph
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:38

Bonjour,

Je vais donc régulièrement transformer ma CCT en... bagger :

recherche sissi bar c/c 20140611

Pour ma part, je recherche un dossier pour la passagère.
Un accessoire simple et sobre, qui à priori doit pouvoir s'installer sur la système de fixation valises/coffre.

Merci des retours de ceux qui ont une (petite) idée.

Bon dimanche.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:02

Ah ben ça j'en reviens pas !
Vous êtes partis en vacances les "victoriens" ?

Pas un pour m'apporter quelques réponses à :

Pour ma part, je recherche un dossier pour la passagère.
Un accessoire simple et sobre, qui à priori doit pouvoir s'installer sur la système de fixation valises/coffre.
Merci des retours de ceux qui ont une (petite) idée.



Je reprécise : un dossier pour remplacer le coffre de ma CCT lorsque je l'enlève.
Allez, un petit effort et... bonne journée.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:04

Salut Jean Luc 

Si tu veux un dossier passager qui s installe sur la fixation valise/coffre tu dois te diriger vers un concessionnaire ou sur un site US pour Victory uniquement il n y a rien apparemment  d adaptable a ce jour enfin moi je n ai rien trouvé 

si tu veux qu il s enlève facilement c est victory  autrement va voir sur le site us que j ai donné a Pierre Ham 

bon courage 
A+Steph
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:09

Merci Stéphane,

Voici ce que j'ai trouvé :

http://www.ebay.com/itm/231252346744

Mon concessionnaire tardant à me répondre ; tant pis pour lui. Le produit est dans le catalogue des accessoires Victory 2014, mais sans idée de tarif...

Juste à espérer qu'il s'adaptera bien, mais à priori oui car on reprend le système de fixation du "coffre" (que j'ai donc enlevé) de la CCT.
De plus, la manip est facile, aussi pour enlever et remettre le coffre que le dosseret... à venir.
Il semble bien que ce soit le produit qu'il me fallait ; enfin plutôt à Madame !

Merci donc m'avoir mis sur la piste.
Bien à toi.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:55

effectivement c est bien le model qui correspond a ta CCT avec montage et démontage comme ton coffre et vis de sécurité pour ne pas se le faire dérober

pour le prix c est bon US compter plus du double en France

si tu veux faire un comparatif  appel Anthony a Bailleul  il te renseignera rapidement et il faut savoir que les accessoires ont baisse en France A voir

A+Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:08

ta ca ,regarde toujours


http://www.ultimateseats.ca/VictoryCrossRoads.html

ca c pas mal , ya plusieurs possibilitées


http://www.corbin.com/polaris_victory/vx10dt.shtml


et cette personne propose des sissybar pour victory a prix réduits

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/674787611.htm?ca=12_s


La si pas chere

http://www.grasshopperlimited.com/victory-cross-roads-or-cross-country-driver-backrest/#reviews
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c    recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:29

oui déjà vu 

1/ produit victory

2/ corbin ne s adapte que sur la selle corbin attention au prix 

3/ ne s adapte pas même en bricolant 
Steph
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c    recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:34

excuse moi pour le 3/ je n avais pas lu jusqu' au bout si il fait victory  demande le prix ça n engage a rien 
 Steph
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 63

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:37

J'ai le modèle Victory, compte 750€ quand même...
Par contre il se monte et ]s'enlève en 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:59

Bonjour,

J'ai donc commandé un sissy bar chez Matazu au US : http://www.mutazu.com/index.html
En passant sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231252346744&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'ai reçu "rapidement" l'objet.
Je ne l'ai pas encore monté ; il semble bien compatible.
Mais je suis très largement déçu :
- Skaï de "daube",
- Mousse intérieure qui fait des bosses visibles au travail du skaï,
- Finition à l'arrache : traces de colle, soudures moches...
- Livré avec 1 écrous, 1 rondelles et 3 vis : boulonnerie manquante donc.
Et le tout mal emballé... dans des journaux chinois !
Beurk !!
Ce n'est donc pas un accessoire Victory, mais une merde chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
.
.
Gillou


Messages : 737
Age : 63

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:35

Ah oui, il ressemble bien à l'original quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:04

Ben voilà, le sissy bar est arrivé des US de chez www.mutazu.com
Acheté 288 euros avec les frais d'envoi (560 chez le concessionnaire su "coin").
Et c'est une... merde : finition lamentable, manque de boulonnerie, pas de notice (on peu s'en passer), emballé dans des journaux... chinois.
Honteux !
J'ai râlé et obtenu un dédommagement de 53 euros.

Juste pour se rendre compte, quelques photos en suivant.

Colle :

recherche sissi bar c/c Img_1210

Joli :
recherche sissi bar c/c Img_1211

Encore mieux :
recherche sissi bar c/c Img_1212

En parallèle j'avais acheté, sur un autre site, une juge à huile avec le thermostat.
Il s'agit d'un accessoire d'origine Victory. Nickel.

Donc... je me suis fait b..... avec un sissy bar trop moche pour être installé sur ma CCT.
Tant pis pour moi !
Suggestion : ne faudrait-il pas que l'on puisse blacklister des sites d'accessoires sur le forum ?
Ca existe peut-être déjà...

Ben voilà !
Bonnes vacances à tous.

NB : trop top la météo dimanche 13 juillet à... La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:20

Tu étais à La Rochelle et tu n'as rien dit aux locaux !!!!!  

recherche sissi bar c/c 3546820621 recherche sissi bar c/c 3546820621 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sissi bar c/c Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar c/c   recherche sissi bar c/c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sissi bar c/c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Sissi bar
» recherche sissi bar et plaque pour vision
» Tour pack vision
» Cherche Sissi Bar
» VENDS SISSI BAR et PORTE BAGAGE D'ORIGINE VICTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: