FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche sissi bar et plaque pour vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilb
.
.



Messages : 3
Age : 61

recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:35

bonjour a tous 
je voudrais retirer mon top case et pouvoir mettre la plaque fait pour...quelqu'un pourrais m'indiquer ou la trouver ainsi que le Sissi bar qui va a la place de ce top case
j aimerai connaitre aussi la reference des embouts six trous style mitraillette , ou pots freedom 
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: ujet: recherche sissi bar et plaque pour vision   recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 10:05

tu devrais voir cela avec un concessionnaire pas vu de site de vente de ce matos  recherche sissi bar et plaque pour vision  2734867586
Revenir en haut Aller en bas
ric34
.
.



Messages : 181
Age : 62

recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:07

Le modele sans top case s appelle vision street,non distribué en europe mais je pense que tu dois pouvoir commander en concession la plaque.
sinon ebay.com

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_nkw=victory+vision&_sacat=6028&_pgn=2
Revenir en haut Aller en bas
ric34
.
.



Messages : 181
Age : 62

recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:14

ici ily a un dossier passager d origine.j ai le méme recherche sissi bar et plaque pour vision  3945240162

https://www.ebay.com/itm/Polaris-Victory-Vision-2010-1069-seat-seat-back-headrest/192501213074?hash=item2cd1f76792:g:i-oAAOSwT2NaxAih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sissi bar et plaque pour vision  Empty
MessageSujet: Re: recherche sissi bar et plaque pour vision    recherche sissi bar et plaque pour vision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sissi bar et plaque pour vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dossier passager et plaque noir pour Vision
» recherche Sissi bar
» recherche sissi bar c/c
» Pneus pour ma Vision.
» Recherche Vision tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Vision-
Sauter vers: