FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON

Aller en bas 
+2
jeff33
loulou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:37

Rappel du premier message :

Je vous propose de centraliser ici les participants, les trajets et les horaires proposés pour les trajets des membres du Big Twin Atlantique.
 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 645685242

Les participants au convoi ALLER du jeudi 29 mai ATLANTIQUE -> TAUVES :

Tri par heure de passage

Pilote
SDS
moto
heure de RDV
point de RDV
LoulouIsaCCT7h15Biganos
JeffFloCCT7h15Biganos
VinceLaurenceVision12h00Mairie de Nontron
Domi 33CocoCCT12h00Mairie de Nontron
razormotorVegas 8 ball12h00/12h30Mairie de Nontron
JRKsdsCross Road Deluxe12h00/12h30Mairie de Nontron
Beurzingue_79sdsCCT12h00/12h30Mairie de Nontron
-
Les participants au convoi ALLER du samedi 31 mai ATLANTIQUE -> TAUVES :

Pour nous, vu le rétro-planning à partir de l'heure de rassemblement de la balade du samedi, et que l'on risque être les seuls sur ce trajet cela devrait donner :

PiloteSDSmoto
Trajet :
Au plus rapide :
Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Tauves31052014

Horaires :
4h45 Départ
7h15 Aire de Service de la Corèze
7h30 reprise trajet
8h25 Tauves

Les participants au(x) convoi(s) RETOUR du dimanche 1er juin TAUVES -> ATLANTIQUE :

première proposition :
En considérant que l'on veut prendre notre temps sans prendre de péage et en favorisant un trajet commun sur la plus grande portion pour tous ceux du Big Twin Atlantique, cela donnerait :

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Tauves01062014

En supprimant l’option au sud (gris) car diminue la possibilité de rentrer avec les charentais, et celle trop au nord, reste l’option bleue.
Option bleue (Tauves-Bordeaux en évitant les péages)
Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Tauves-criteres

Passe par Bort-les-orgues/Limoges/Angoulême/St Hilaire/Bordeaux => 374 km, 4 h 44 min
 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 287753979

Après il est possible de faire deux groupes un Limoges/Angoulême et un avec une option Sud Brive/Périgueux ...

A vous de dire ... Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 1632383604


Dernière édition par moazebulon le Dim 25 Mai 2014 - 23:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeff33
.
.



Messages : 168

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:40

La semaine passe tout doucement mes comme on dit plus c'est long plus  c'est bon alors ça vas être super de vous retrouver (on vas bien y arriver a trouver se foutu restau lol) bisous a tous a jeudi  Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 801772497  Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:02

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 3945240162 Le tableau est donc à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:32

Bonsoir à tous,

Nous nous partons mercredi matin vu que nous avons pris un jour de congés de plus, alors il ne faut pas gâcher.

Nous ferons certainement le trajet proposé par Este, ça va nous permettre de commencer à découvrir la région.

Faites bonne route et soyez prudents.

Trop bien de se retrouver tous

 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 801772497  Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 801772497 

Eric et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Averame
.
.
Averame


Messages : 13
Age : 65

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:45

Bonjour , je serai du voyage jeudi 12 h a Nontron , une moto de plus ,je serai avec mon fils . .on sera donc 15 et plus 13,, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Averame
.
.
Averame


Messages : 13
Age : 65

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:48

Je repars jeudi soir pour revenir samedi matin , boulot oblige... Je serai a l'aire de St. Laurent du manoir pour faire la route avec Xavier , si tu es d'accord bien sur . À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:37

Averame a écrit:
Bonjour , je serai du voyage jeudi 12 h a Nontron , une moto de plus ,je serai avec mon fils . .on sera donc 15 et plus 13,, bonne route
Faut il vous compter pour le repas de Midi ?
Dis le vite dans le topic :
https://www.victory-riders-france.com/t5151-restaurant-sur-nontron#78896
Pour voir si domi33 doit faire ajouter deux couverts à sa résa ! Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:39

Averame a écrit:
Je repars jeudi soir pour revenir samedi matin , boulot oblige... Je serai a l'aire de St. Laurent du manoir pour faire la route avec Xavier , si tu es d'accord bien sur . À bientôt
Je vais programmer cette aire sur le trajet du GPS voir vers quelle heure j'y passerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:45

moazebulon a écrit:
Averame a écrit:
Bonjour , je serai du voyage jeudi 12 h a Nontron , une moto de plus ,je serai avec mon fils . .on sera donc 15 et plus 13,, bonne route
Faut il vous compter pour le repas de Midi ?
Dis le vite dans le topic :
https://www.victory-riders-france.com/t5151-restaurant-sur-nontron#78896
Pour voir si domi33 doit faire ajouter deux couverts à sa résa ! Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 1632383604
Et encore je ne sais pas si Domi aura le temps de faire modifier !
 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 400206913 Moi je vous dit à l'arrache comme ça c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:35

Je tel demain de bonne heure
Suis passe devant mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:47

Averame a écrit:
Je repars jeudi soir pour revenir samedi matin , boulot oblige... Je serai a l'aire de St. Laurent du manoir pour faire la route avec Xavier , si tu es d'accord bien sur . À bientôt

 Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 3945240162 Pour intégrer cet arrêt sur l'aire de St Laurent du manoire (ICI) nous avons avancé notre départ à 4h30 et devrions être sur l'aire vers 6h moins 5 et en repartirons vers 6h10. Pas de problème pour faire cette jonction, arrêt suivant sur l'aire de service de la Corèze vers 7h30 et arrivée à Tauves vers 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Averame
.
.
Averame


Messages : 13
Age : 65

Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:05

Bonsoir , je travaille la nuit de vendredi à samedi , je ne pourrai pas être si tôt à cet arrêt . Tant pis , je rejoindrai le groupe sur le circuit de charade ou ailleurs .
Merci qd même. Je serai des vôtres pour le repas de jeudi si c'est possible , sinon c'est pas grave je me débrouillerai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON   Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Départs pour Atlantique <-> Tauves via NONTRON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour Tauves de Rhone Alpes
» Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves
» Départ des 66 pour Tauves
» DEPART PARIS IDF POUR TAUVES
» Alsace : départ pour tauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: