FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES

Aller en bas 
+8
thecatdu2A
wilfrid
DIXSTEPH
goulou93
PIGALLE
Yvan92
JUDGE DREDD
grizzly 92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:41

Rappel du premier message :

salut a tous , qui serait interéssé par un départ groupé a partir de la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JUDGE DREDD
.
.



Messages : 37

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: TAUVES pas au grisby   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:23

Alors pour la bouffe vierzon ou Bourges pas de gros détours pour aller dans l'une ou l'autre de ces villes internationales respectivements hauts lieux du tracteur agricole et du bonbon forestine, un délice le bonbon pas le tracteur ...... A oui Bourges était la capitale des BITURIGES ça promet !!!!!'n' bon en gros viérzon arrivée 12 h00 ou 12h30 et Bourges 12h30 a 13h00 .....
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:03

JUDGE DREDD a écrit:
bien sur comme le dit notre GOULOU national ceux qui doivent faire un detours pas la peine !!!!!!

idem pour ceux qui veinnet de Marseille  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165
ah bon mince je suis déjà à Paris pour vous rejoindre pour repartir sur Tauves, tu déconnes JM DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:45

pour le trajet : si on descend tout autoroute : en gros 5h00 de route + arrêts  480kms 34 roros de peage.

autoroute plus nationale a partir de la sortie12 de l'A71:en gros 6h00 de route + arrêts 495 kms 30 roros de péage.

on est pas pressés ( acceuil a partir de 16h30 - 17h00 )

quand a sortir de l'autoroute pour manger au resto , je ne suis pas vraiment pour , j'explique :aller au resto , passer 1plombe et demi a table retourner sur l'autoroute et tout l'toutime...je prefère une halte prolongée sur une aire avec gastos ...ce n'est que mon avis.
 
a reflechir et a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:38



Dernières recherches arrêt a Bourges sans détours arrivée 12h30 a 13h00 Max fin de repas 14h30 Max si nous poursuivons des lors pour TAUVES par la route des écoliers, il nous faudra 4 h 00 pour arriver soit une arrivée aux alentours de 18h00 ou 18h30 


Si nous venions a reprendre l autoroute cela nous fera arriver au Max 2h45 plus tard soit entre 5h00 et 5h30 




Voilà nous en parlerons plus avant et vous confirmerais les petits restaurants trouver des que j'aurais reçu confirmation de ceux ci actif l'élément fermes pour conges .....

------------ http://victory-riders-france.fr ------------
LE RITAL EN PLAQUE ANGLAISE
Revenir en haut Aller en bas
PIGALLE
.
.
PIGALLE


Messages : 127
Age : 57

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:43

D'accord avec Grizzly pour le gastos. Faisons dans le pragmatique. Nous avons 3 jours devant nous pour les restos.
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: tauves   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:33

Pas de problème .... en tout état de cause je réserverais tout de meme un petit truc qui sera peut être le bienvenu  et 'il sera toujours temps d'annuler selon la météo .... personnellement sans être bégueule, je ne suis pas un fana de la bouffe plastique des autoroute ..... et surtout ce qu'il y a dedans .....je regarde s'il y a des baraques a frites sur la route  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165  a plus
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:19

bon Jean-Marc...on ne se fache pas , nous n'émettons que des avis,pas des contraintes,,nous partons tous ensembles pour Tauves.

-ceux qui désirent aller dans un resto hors autoroute sont parfaitement en droit de la faire...no problemo chacun est libre.
-ceux qui préfèrent une halte prolongée sur l'autoroute avec un frichti ( pas terrible je te l'accorde )peuvent aussi le faire....no problemo.

CHACUN EST LIBRE DE CHOISIR SA PROPRE SOLUTION, il n'y a ni contraintes ni obligations juste du plaisir a prendre.

quand a la suite de la route (après resto ) on peut très bien se retrouver a un point precis a un horaire donné pour finir le trajet ensemble .
- soit terminer tout autoroute
- soit sortir sortie 12 et terminer sur 1h30 de  routes sympas
- soit une autre solution pour ceux qui le désirent

si ce n'est pas possible...CE N'EST PAS GRAVE...nous aurons 3 jours pour noyer notre chagrin et passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:29

Salut a tous je vois que les avis sont partagés, tous le monde a un peu raison  sortir de l autoroute  pour manger au restau ca risque de prendre pas mal de temps meme si on est pas trop pressé , jean est objectif ca va etre chiant de se remettre en selle en plus un bon repas avec de la fotte c est pas compatible  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165 , pour les restau sur l autoroute je suis pas fan non plus comme beaucoup d entre nous je suppose , donc peut etre que la barraque a frite de jean marc sur le bord de la route n est pas une mauvaise ideé , a voir .
pour conclure pour moi le principal c est de rouler tous ensemble et la pause midi n est qu un detail je suivrais le mouvement avec avant tout, le plaisir d etre avec vous  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 612196448
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: La bouffe   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:47

Chers amis nous avons tous raison car de toutes façons le plus important est de passer un bon moment ensemble et de se retrouver et au pire on mangera des frites sur l'autoroute DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:20

et ben voila...la convivialité et le plaisir de se retrouver d'abord...le reste.......
l
 .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:24

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 682088392  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 682088392  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 2758738075  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 2758738075 Bien parlé jean
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: TAUVES    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:00

GRIZLy a raison le reste on s'en tape  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 801772497  Ça vas être super sauf s'il pleut a torrent  ou s'il neige  et si en plus des deux il fait -5 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
jacko95
.
.
jacko95


Messages : 385
Age : 25

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:43

Vous devriez acheter des baguettes, saucissons, pâte et sandwichs pour tout le monde
Et si je peux me permettre, pour le lieu de rendez vous vous devriez choisir l'aire de Limours station Shell 15 kms avant le péage 
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:25

Salut a tous

salut pierrot  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 3945240162 

Bon en principe je récupère un dyna fin semaine , désolé pour mon infidélité , qui n'apprécie que mon porte-feuilles

Pour moi étant a pte d'orléans , A6 a coté , je me mettrais a 20 m sur le coté juste après le péage de st arnoult  un peu avant 10 h.

Pour ce qui est de manger le midi , pas trop envie de sortir de le l'autoroute pour un gastos    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1489838919 , une tranche de pain et une tranche de jambon pour moi cela le fait aussi bien. ( façon de parler )

maintenant chacun fait comme il a envie , je respecte les désirs de chacun

Cela me fait plaisir de revoir les potos  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:38

Salut giogio content aussi de te revoir sur le fofo. Ok on te récupérera  au péage 
 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 4280854487
Revenir en haut Aller en bas
Hammer-N80
Membre CA du VIRF
Hammer-N80


Messages : 10
Age : 69

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: DEPART IDF POUR TAUVES QUI PEUT    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:33

Bonjour Les Victoriens, je serai dés votre pour faire la route jusqu'à TAUVES, départ 10H15 au péage de ST Arnoult, et faire u peu connaissance avant notre balade qui s'annonce très sympathique.
HammerN80 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 394881237
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas sur la route pour ceux qui veulents :))))   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:22

Chers amis motards et épicuriens une dernière tentative de ma part visant à rendre la route moins monotone ....... je viens de trouver un restaurant très sympa le CHAPEAU MELON A BOURGES 10 minute de la sortie d'autoroute , ce qui nous permetrait de nous retrouver autour d,un repas convivial.
De St arnoult a l'adresse du retaurant il y a 2h30 de route stop,pour pleins inclus .....soit assis a table a 13h00, peut être pourrait il,être sympa de faire un break de 1h30 maximum pour casser la monotonie de route et remonter sur l'autoroute avec 3 h00 de route arrêts et plein compris jusqu'à TAUVES soit une arrivée entre 5h30 et 6h00.

A bientôt ........ Pour commentaires,sachant que la décision finale ou autre option pourra être prise lors du départ si nous devions réserver ......

Jean marc 

Voici la présentation du restaurant 

Côté cuisine
Chaque jour un nouveau menu !
 Afin de vous proposer toujours le meilleur du goût, le chef s'inspire des produits de saison pour vous préparer un menu chaque jour différent. Des produits frais, de la meilleure origine, cuisinés avec savoir-faire et passion vous garantissent un repas savoureux et un vrai moment de plaisir.
 Le style culinaire est une cuisine traditionnelle française avec quelques touches modernes, mais aussi de légères inspirations anglaises.  
 Une attention toute particulière est accordée aux desserts : moelleux au chocolat, calvados tarte tatin, riz au lait infusé avec orange et citron, poire pochée en miel et thym, etc.
Les glaces servies avec les desserts sont, bien entendu, comme le reste de notre cuisine, faites maison.
Entrée : 6€ plat : 12€50 ; dessert : 6€
Les vins
Nous vous proposons des vins en bouteilles, demi-bouteilles et une sélection au verre. Des vins régionnaux tel, Menetou Salon, Reuilly, Quincy, Pouilly Fumé et Sancerre mais aussi une sélection de vins de Bordeaux, Languedoc, Provence et  Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:28

JUDGE DREDD a écrit:
Chers amis motards et épicuriens une dernière tentative de ma part visant à rendre la route moins monotone ....... je viens de trouver un restaurant très sympa le CHAPEAU MELON A BOURGES 10 minute de la sortie d'autoroute , ce qui nous permetrait de nous retrouver autour d,un repas convivial.

Côté cuisine
Chaque jour un nouveau menu !
 Afin de vous proposer toujours le meilleur du goût, le chef s'inspire des produits de saison pour vous préparer un menu chaque jour différent. Des produits frais, de la meilleure origine, cuisinés avec savoir-faire et passion vous garantissent un repas savoureux et un vrai moment de plaisir.
 Le style culinaire est une cuisine traditionnelle française avec quelques touches modernes, mais aussi de légères inspirations anglaises.  
 Une attention toute particulière est accordée aux desserts : moelleux au chocolat, calvados tarte tatin, riz au lait infusé avec orange et citron, poire pochée en miel et thym, etc.
Les glaces servies avec les desserts sont, bien entendu, comme le reste de notre cuisine, faites maison.
Lapin.. tu peux compter sur moi !!!  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:06

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 1153100165 Merci !!!!! Je ne doute pas que nous serons plus de 2 sur ce petit break
Revenir en haut Aller en bas
JUDGE DREDD
.
.
JUDGE DREDD


Messages : 37
Age : 62

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:09

Chers amis ne sachant pas combien nous serons au restaurant et sachant que j'ai déjà la réponse pour 6 personnes je réserve dans la semaine pour 10 et si nous sommes plus nous appellerons au départ du péage bonne journée bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH


Messages : 2264
Age : 73

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES    DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:54

salut tout le monde 

Alors changement de programme pour moi je prends un autre itinéraire pour rendre visite a un ancien collègue en passant sur la A77 et peut être retrouver 
STURGIS pour finir la route ensemble 
désolé ça sera pour un autre fois 
bonne route a vous et on se retrouve a Tauves
A+Steph
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ham
.
.
Pierre Ham


Messages : 412
Age : 64

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:28

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 3945240162 Bonne route a toi Stéph on se retrouve la bas  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:27

Bonne route steph   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 283421900
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:55

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 2566471340  tous les chemins amenent a tauves(n oubliez pas vos kawey)
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
.
.



Messages : 78
Age : 61

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:04

il y a aussi le routier qui est sympa et moins chère, " le relais routier à Bourges zac des varennes 18000 Bourges 02.48.67.93.00" qui est juste à 5 minutes de la sortie, menu 12,90 ou 15,50

 DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 633277015  DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 3602009051
Revenir en haut Aller en bas
grizzly 92
.
.
grizzly 92


Messages : 206

DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:06

je serai au parking du débarcadaire sur le port de gennevilliers heure de décollage 9h00, si vous toujours êtes d'accord ce serait le point de  départ pour ceux qui veulent.

passage a st Arnoult vers 10h15.stop aprés la barriere de péage pour retrouver les Victoriens qui le desirent.  

quand au voyage...perso je tire tout droit jusqu'a la sortie 12.1 avec arrêt toutes les deux heures dont un plus long afin de casser la croute dans une cafet de l'autoroute ( je sais c'est pas bon mais j'm'en fout ).

après la sortie, je descend par les nationales jusqu'a Tauves, en passant par quelques endroits qui valent le détour,un stop, et quelques photos.

voilà....donc a jeudi pour descendre ensemble ( peu être ) au moins jusqu'a la séparation pour cause d'estomacs vides divergeants .


bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES   DEPART PARIS IDF POUR TAUVES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART PARIS IDF POUR TAUVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des 66 pour Tauves
» Départ Cote d'azur et Sud pour Tauves
» Alsace : départ pour tauves
»  Le SpidiTour 14/05/2017 Départ de paris
» En route pour Tauves de Rhone Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: SORTIES & EVENEMENTS NATIONAUX OU INTERNATIONAUX :: Rassemblements annuels du club :: 2014 - Tauves-
Sauter vers: