FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pneus Avon Cobra

Aller en bas 
+11
Gefaix
SAM DE POURCY
franck33
breizho
axme
jojorst
pelos
poincelin
Bull91
goulou93
Yvan92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gefaix
.
.
Gefaix


Messages : 119
Age : 54

Pneus Avon Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneus Avon Cobra   Pneus Avon Cobra - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Ma CCT a toujours été équipée de pneu Metzeler. J'ai toujours été satisfait par leur tenue de route, sur sec comme mouillé.
Bref, v'la ti pas que lors de la dernière révision, mon concessionnaire me conseille des Avon Cobra. Je ne connais pas, donc je fais confiance... Le temps est sec, pas de soucis pendant une quinzaine de jours (je roule tous les jours pour info).
Et puis le temps se met à la pluie...
Et là, je ne reconnais plus ma CCT. Un train avant qui adhère manifestement bien moins sur le mouillé et quelques petites glissades arrières qui ne me rassurent pas du tout.
Votre avis m'interresse !
J'me fais des idées ou bien je roule sur des savonnettes ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Norman56
.
.



Messages : 311

Pneus Avon Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Avon Cobra   Pneus Avon Cobra - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:37

breizho a écrit:
Montrer des pneus non homologués, !!!!!!!! 


Cela peut coûter "un bras" en cas d'accident.


L'assurance peut être en mesure de ne pas remboursé les dégâts sur la moto......même assuré tout risques.


Attention......


Enfin c'est juste mon avis.


Amicalement.


Breizho

Il y a quelques années, j'ai "titillé" mon assurance sur le sujet avec mon ancienne moto : bien entendu, la première réponse a été "pas assuré". Mais, avec insistance, j'ai demandé pourquoi et éliminé les réponses vagues sur soi disant  la sécurité, le différentiel de vitesse imputable à la différence de taille du pneu (180 au lieu de 170...). Au final, les ennuis ne commencent que si ILS prouvent que l'accident est dû aux pneus. J'ai bien entendu conservé précieusement l'échange de mails sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
franck33
.
.
franck33


Messages : 295
Age : 58

Pneus Avon Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pneus Avon Cobra    Pneus Avon Cobra - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:27

Salut

Attention les avons se déforment et ne sont pas bon sous la pluie les meilleurs a mon avis les metzellers marathon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Avon Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Avon Cobra   Pneus Avon Cobra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Avon Cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème trimestre 2018 : Nouveau pneu Avon COBRA CHROME
» poignées AVON chieftain
» Pot Cobra a vendre
» Pneu Indian Chieftain
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Touring :: Cross Country Tour-
Sauter vers: