FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC

Aller en bas 
+17
Waboz
manu67
chame
vincent 60
serge71
biniou50
jihem
LakotaRider
hitechdan
Bruno
ZZTOP66
pelos
VTony
Pamplemousse
poincelin
ECIRBAF
Bull91
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:08

Bonjour,

Je souhaiterai commander le nouveau patch, mais y a t'il eu validation des MC ? 
Je voudrai éviter toutes mésaventures..en croisant ces derniers.

Bonne soirée

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:15

Bonsoir Fabrice,

Comme ton post tombe a pic.


Les nouveaux patchs "Collection 2016" ont été validés CE JOUR par les Hells par mail (les photos leur ont été transmises) ainsi que la confirmation de l'ancien N&B validé en 2012.


Ceci est valable pour TOUS les groupes MC et 1%.



En cas de problème avec des groupes non informé, il faut m’appeler tout de suite pour faire rectifier le tir par la "Hiérarchie".

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:31

Merci pour ton retour cela est plutôt rassurant...peux tu me laisser non num en MP STP vraiment au cas ou

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:30

Bull91 a écrit:
Bonsoir Fabrice,

Comme ton post tombe a pic.


Les nouveaux patchs "Collection 2016" ont été validés CE JOUR par les Hells par mail (les photos leur ont été transmises) ainsi que la confirmation de l'ancien N&B validé en 2012.


Ceci est valable pour TOUS les groupes MC et 1%.



En cas de problème avec des groupes non informé, il faut m’appeler tout de suite pour faire rectifier le tir par la "Hiérarchie".
Pourrait on m expliquer. Que vient faire les Hell's ici. On est un club Indian...............mais je me doute de la réponse et du pourquoi du comment.  Patchs VRF, IRF vis à vis des MC 400206913

Dans le cas ou on ne leur demande pas leur avis.......Gros risque pour les membres et le président.......... J imagine.Patchs VRF, IRF vis à vis des MC 2779605676
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:39

Bonsoir Denis,


Cela ne concerne que les personnes qui comme moi veulent porter leur couleurs lors des manifestations.


Bien que l'on soit dans un pays démocratique, dans le monde des motards, il y a certaines règles à respecter.
Ma démarche n'est pas de savoir si l'on est d'accord ou pas avec ces règles, mais de protéger les membres du club contre une agression éventuelle.
A partir du moment ou une personne est membre du club dont je suis le président, je me dois de les protéger.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:19

Bull91 a écrit:
Bonsoir Denis,


Cela ne concerne que les personnes qui comme moi veulent porter leur couleurs lors des manifestations.


Bien que l'on soit dans un pays démocratique, dans le monde des motards, il y a certaines règles à respecter.
Ma démarche n'est pas de savoir si l'on est d'accord ou pas avec ces règles, mais de protéger les membres du club contre une agression éventuelle.
A partir du moment ou une personne est membre du club dont je suis le président, je me dois de les protéger.
Merci, je m attendais a cette réponse. on en discutera de vive voix à l une de nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:59

Bull91 a écrit:
Bonsoir Denis,


Cela ne concerne que les personnes qui comme moi veulent porter leur couleurs lors des manifestations.


Bien que l'on soit dans un pays démocratique, dans le monde des motards, il y a certaines règles à respecter.
Ma démarche n'est pas de savoir si l'on est d'accord ou pas avec ces règles, mais de protéger les membres du club contre une agression éventuelle.
A partir du moment ou une personne est membre du club dont je suis le président, je me dois de les protéger.

Je comprends mieux cette approche quand je lis des trucs du genre de l'article suivant (ou encore le roman "Nous rêvions juste de liberté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:46

Notre président à demandé la validation du patch, ce me semble indispensable , maintenant nous sommes le club d'une marque enfin deux maintenant , un peu comme un HDC "Harley Davidson Club". 
A la grande différence d'un MCP ( moto Club Pirate ) où là les choses sont différentes dans le sens ou ce MCP doit rendre des comptes au moins une fois par mois à son MC 1% et voir toutes conséquences derrière..bref..
Je ne suis pas non plus dans le kiff de devoir demander des autorisations à x ou y mais cela est considéré comme une marque de respect, et permet d 'avoir la tranquillité d 'esprit d'arborer les patch du club.

Amitiés Motardes

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
poincelin
.
.
poincelin


Messages : 505
Age : 61

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:00

ECIRBAF a écrit:
Notre président à demandé la validation du patch, ce me semble indispensable , maintenant nous sommes le club d'une marque enfin deux maintenant , un peu comme un HDC "Harley Davidson Club". 
A la grande différence d'un MCP ( moto Club Pirate ) où là les choses sont différentes dans le sens ou ce MCP doit rendre des comptes au moins une fois par mois à son MC 1% et voir toutes conséquences derrière..bref..
Je ne suis pas non plus dans le kiff de devoir demander des autorisations à x ou y mais cela est considéré comme une marque de respect, et permet d 'avoir la tranquillité d 'esprit d'arborer les patch du club.

Amitiés Motardes

Fabrice
Bonjour, 
La validation ce fait sur Paris ? et elle est transmise ensuite sur toute la France, comment cela ce passe 

Merci 
Erik
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:10

trop facile d accepter. M.....on est en France, elle est ou la liberté . et que fait la police pour arrêter ce problème de gang. Et qu est ce que cela peut foutre aux Hell's de la forme ou couleur du patch ???? A moins que les Hell's veulent nos coordonnées a terme....on peut deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:12

poincelin a écrit:
ECIRBAF a écrit:
Notre président à demandé la validation du patch, ce me semble indispensable , maintenant nous sommes le club d'une marque enfin deux maintenant , un peu comme un HDC "Harley Davidson Club". 
A la grande différence d'un MCP ( moto Club Pirate ) où là les choses sont différentes dans le sens ou ce MCP doit rendre des comptes au moins une fois par mois à son MC 1% et voir toutes conséquences derrière..bref..
Je ne suis pas non plus dans le kiff de devoir demander des autorisations à x ou y mais cela est considéré comme une marque de respect, et permet d 'avoir la tranquillité d 'esprit d'arborer les patch du club.

Amitiés Motardes

Fabrice
Bonjour, 
La validation ce fait sur Paris ? et elle est transmise ensuite sur toute la France, comment cela ce passe 

Merci 
Erik
C'est cela mème. Sauf que ce n'est pas "A Paris" mais auprès des instances dirigeantes, ou qu'elles soient. (moi. je suis sur Paris, mais cela n'a rien a voir).
Bien entendu, il faut un certain temps pour que cela diffuse...

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:20

Pamplemousse a écrit:
trop facile d accepter. M.....on est en France, elle est ou la liberté . et que fait la police pour arrêter ce problème de gang. Et qu est ce que cela peut foutre aux Hell's de la forme ou couleur du patch ???? A moins que les Hell's veulent nos coordonnées a terme....on peut deviner la suite.

sur ta dernière phrase et sans vouloir être parano,  il y aurait tout de même de quoi se poser la question SI l'on en croit l'article de 2012 dont j'ai fait référence plus tôt :

...Pour y parvenir, toujours selon la police, les Hells Angels français ont recours à deux méthodes. La première est douce et "parfaitement légale". Les Hells auraient discrètement pris le contrôle d'une "Fédération des bikers de France" (FBF), créée en mars 2011 et ayant officiellement pour objet de "défendre, informer les associations de bikers français sur leurs droits, l'événementiel, les balades, les rassemblements (...)". Un : les Hells espèrent ainsi redorer leur blason (quête de respectabilité). Deux : en captant les coordonnées personnelles des membres et de leurs clubs, les Hells renforcent leur emprise sur le monde des bikers...."
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:48

LakotaRider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
trop facile d accepter. M.....on est en France, elle est ou la liberté . et que fait la police pour arrêter ce problème de gang. Et qu est ce que cela peut foutre aux Hell's de la forme ou couleur du patch ???? A moins que les Hell's veulent nos coordonnées a terme....on peut deviner la suite.

sur ta dernière phrase et sans vouloir être parano,  il y aurait tout de même de quoi se poser la question SI l'on en croit l'article de 2012 dont j'ai fait référence plus tôt :

...Pour y parvenir, toujours selon la police, les Hells Angels français ont recours à deux méthodes. La première est douce et "parfaitement légale". Les Hells auraient discrètement pris le contrôle d'une "Fédération des bikers de France" (FBF), créée en mars 2011 et ayant officiellement pour objet de "défendre, informer les associations de bikers français sur leurs droits, l'événementiel, les balades, les rassemblements (...)". Un : les Hells espèrent ainsi redorer leur blason (quête de respectabilité). Deux : en captant les coordonnées personnelles des membres et de leurs clubs, les Hells renforcent leur emprise sur le monde des bikers...."
Aucune coordonnées personnelles n'ont été diffusée et ne le seront jamais, à part les miennes évidemment en tant que président.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
jihem
.
.
jihem


Messages : 90
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: re:patch   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:46

une autorisation pour aller pisser aussi
et on viens me parler de liberté.
alone
no club
no color
only freedom
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:06

Salut,

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre:

Il faut demander la permission pour faire savoir, à plus ou moins grande échelle (perso j'ai qu'un petit patch sur mon blouson), qu'on aime une marque de moto, qu'on aime être dessus, rouler avec, se retrouver pour des balades ou des bouffes... ?

Sur ces patchs, il y a quoi d'écrit: Victory ou Indian, Riders, France. Il y a du bleu, du blanc, du rouge, du gris et du noir.

Donc des noms de marques, un nom générique (qui s'applique aussi bien à des cyclistes, des cavaliers...), un nom de pays (le notre) et différentes couleurs

Et vous avez du demander une autorisation à un "quelqu'un" pour que les membres du forum ou les possesseurs d'Indian ou de Victory aient le droit de le porter ???

Je suis certainement très naïf après 40 ans de permis et 30 de pratique moto mais là, ça me dépasse.....

Bonne route à tous, loin de ce "quelqu'un" qui semble avoir un pouvoir que j'ai des difficultés à assimiler aux plaisirs de faire de la moto, de le faire savoir et de partager.
Revenir en haut Aller en bas
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:00

biniou50 a écrit:
Salut,

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre:

Il faut demander la permission pour faire savoir, à plus ou moins grande échelle (perso j'ai qu'un petit patch sur mon blouson), qu'on aime une marque de moto, qu'on aime être dessus, rouler avec, se retrouver pour des balades ou des bouffes... ?

Sur ces patchs, il y a quoi d'écrit: Victory ou Indian, Riders, France. Il y a du bleu, du blanc, du rouge, du gris et du noir.

Donc des noms de marques, un nom générique (qui s'applique aussi bien à des cyclistes, des cavaliers...), un nom de pays (le notre) et différentes couleurs

Et vous avez du demander une autorisation à un "quelqu'un" pour que les membres du forum ou les possesseurs d'Indian ou de Victory aient le droit de le porter ???

Je suis certainement très naïf après 40 ans de permis et 30 de pratique moto mais là, ça me dépasse.....

Bonne route à tous, loin de ce "quelqu'un" qui semble avoir un pouvoir que j'ai des difficultés à assimiler aux plaisirs de faire de la moto, de le faire savoir et de partager.


Salut Biniou,

effectivement le monde de la moto a bien changé ( je ne dirai pas évolué ) moi aussi j 'ai mon permis depuis 31 ans et l 'époque n'est plus la même depuis que les gangs motards sont arrivés...ils imposent leur loi, revendiquent leur territoire et sont de vraies organisations, c'est comme la mafia ..Mais à partir du moment ou le autorités les laissent s'implanter ...quoi faire nous petit club ? aller à l 'affrontement ou négocier le moins pire ? pour moi aucune des deux solutions n'est acceptables mais malheureusement nous n 'avons pas le choix... et ce n 'est qu'un début quand tu vois ce qu'il se passe en Belgique cela nous promets des beaux jours...

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC 3546820621
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:16

On parle de Patch de club Moto, pas de Patch HD Indian /  Coca Cola et autres marques commerciales qui sont libres de port

Les club MC existent depuis les années 50 et ont mis des règles précises quant au texte, couleurs et façon de porter les couleurs du club.
Si on veut porter un patch dorsal club, il faut demander "l'aval" des clubs dirigeants, c'est une règle classique.
Cela sécurise tout le monde et évite les désagréments.

On peut être contre cette "consigne" en prétextant la liberté, la démocratie et tout le blabla!, mais en tant que président de club on ne peut pas se permettre de mettre en péril les adhérents, qui se trouveraient sur une concentration avec d'autres club MC.

Après chacun est libre de ne pas porter de patch club, mais si l'on joue au biker il faut accepter de jouer avec les règles bikers.
Sinon on reste un motard classique comme il en existe des millions.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 68

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:18

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC 3945240162 Tout est dit Tony. 

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:32

VTony a écrit:
On parle de Patch de club Moto, pas de Patch HD Indian /  Coca Cola et autres marques commerciales qui sont libres de port

Les club MC existent depuis les années 50 et ont mis des règles précises quant au texte, couleurs et façon de porter les couleurs du club.
Si on veut porter un patch dorsal club, il faut demander "l'aval" des clubs dirigeants, c'est une règle classique.
Cela sécurise tout le monde et évite les désagréments.

On peut être contre cette "consigne" en prétextant la liberté, la démocratie et tout le blabla!, mais en tant que président de club on ne peut pas se permettre de mettre en péril les adhérents, qui se trouveraient sur une concentration avec d'autres club MC.

Après chacun est libre de ne pas porter de patch club, mais si l'on joue au biker il faut accepter de jouer avec les règles bikers.
Sinon on reste un motard classique comme il en existe des millions.


Entièrement d 'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
pelos
Chargé de Comm.
pelos


Messages : 736
Age : 51

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:46

entièrement d'accord avec Tony...
tu joue au biker : tu acceptes les règles

restons simple nous sommes dans de l'information auprès des club 1%....c'est de la politesse de barbus tatoués!!! et c très bien.

là ou c'est un peu flou c'est que si tu demande et informe les hell's ils faut aussi informer les outlaw , les mongols etc ... donc qui fait référence? c'est qui le patron?!!!

qui autorise et qui n'autorise pas? Là pour moi c'est un peu flou
si qq à la réponse

franck
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:20

Bon ben c'est clair: j'avais raté un épisode....

Merci Tony. Ton explication est limpide. Vu que je n'ai eu que des japonaises et des Triumph, j'étais membre de forums mais pas de clubs....

Ceci dit, je n'ai pas l'impression de "jouer au biker".... A moins qu'avoir un patch cousu sur son blouson veuille dire qu'on joue à un jeu (dont tu m'expliqueras les régles) ?

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:33

Pour info , j ai pleins de patch sur mon perfecto et je n ai jamais eu de problème. Peut être parce que j ai roulé en triton.

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC P1080210g
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:53

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC 400206913
Revenir en haut Aller en bas
VTony
.
.
VTony


Messages : 489
Age : 64

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:17

Bon pour ceux que cela intéresse voici quelques explications

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:47

Merci Tony, article très intéressant.
Comme quoi j'en apprend tous les jours.
Je ne pensais pas que le simple fait de coudre un patch VRF sur un blouson impliquait tant de sous entendus (qui manifestement ne sont sous entendus que pour moi....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patchs, dos plastifié -pas thermocollant
» Patchs brodés INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Boutique du Club-
Sauter vers: