FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patchs VRF, IRF vis à vis des MC

Aller en bas 
+17
Waboz
manu67
chame
vincent 60
serge71
biniou50
jihem
LakotaRider
hitechdan
Bruno
ZZTOP66
pelos
VTony
Pamplemousse
poincelin
ECIRBAF
Bull91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaiterai commander le nouveau patch, mais y a t'il eu validation des MC ? 
Je voudrai éviter toutes mésaventures..en croisant ces derniers.

Bonne soirée

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
biniou50
.
.



Messages : 391

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:47

Merci Tony, article très intéressant.
Comme quoi j'en apprend tous les jours.
Je ne pensais pas que le simple fait de coudre un patch VRF sur un blouson impliquait tant de sous entendus (qui manifestement ne sont sous entendus que pour moi....).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
.
.
Bruno


Messages : 140
Age : 58

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:44

Je ne vois pas en quoi informer les HE est sous une forme ou une autre une "obligation" pour protéger les membres d'un MC. Je suis également membre Blue- Knights, vous devinerez donc dans quelle branche je travaille. Le simple fait de les informer pour penser avoir auprès d'eux une légitimité d'exister c'est déjà leurs donner une envergure qu'ils n'ont pas en Europe. Je puis vous assurer qu'aucun que la présidence des BK n'a jamais rendu-compte de la création d'un chapter Blue Knigts ou encore de la modification d'un badge. ceci n'enlève rien au respect mutuel (d'un point de vue strictement biker j'entends).
La frontière est en effet mince entre les informer de quelque chose qui nous concerne strictement et leurs faire un signe d'une certaine allégeance. à nous de ne pas donner ce signe là. Lorsqu'on se rencontre sur des concentrations le fait des les avoir prévenus d'un changement de patch n'apporte aucune plus value. Cà ne changera strictement rien, il faut les respecter comme biker et ils en feront de même.

J'ai deux anecdotes l'une concerne ma région l'Alsace ou ils ont tenté de prendre la direction d'une expo concentrations moto à Colmar. Les forces de l'ordre puis la Justice leurs sont tombés dessus lorsqu'ils sont aller trop loin. Trop loin c'était racketter les organisateurs !

La seconde fois c'est lorsque mon Chapter BK Ger II a organisé sa rencontre des 15 ans d'existence dans un endroit à 300 mètres d'un local des Hells. 200 flics ; gendarmes douaniers et autres MP à 300 mètre d'un bar des hells, cela aurait pu dégénérer. Mais il a suffit de 2 ou 3 bières et une discussion de 10 minutes avec la bonne personne de chez eux pour que les choses se passent sans problème chacun de son côté.

Ceci pour dire que je comprends Bull dans sa démarche (de protection des membres), mais je comprends aussi ceux que cela choque d'informer officiellement un MC peu fréquentable par ailleurs.  La seule véritable protection, c'est celle de ne jamais provoquer, de s'en tenir à des discussions sur nos montures et ne jamais aborder des sujets qui peuvent fâcher comme la politique par exemple. Et ce qui est vrai avec les Hells est vrai avec la totalité des MC parole de BK.
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: petit correctif au sujet des patchs   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:52

Bull fait référence à un accord d'un club, ok mais qu 'en est il des autres  ont ils été contactés??? de toutes manières les Mc  n 'en ont rien à faire des supports de marques quels qu' ils soient. Donc porter un patch Victory issu de la marque en question ne posera normalement aucun problème à qui que ce soit. Par contre "singer un code canada dry " qui ferait penser ou qui ferait croire à ce que l'on est pas alors oui soucis potentiels. Maintenant posez vous la question pourquoi je roule custom?je veux  m identifier à qui ou quoi?? je fréquente qui? je roule avec qui?. En ne restant que support de marque pas de problème par contre aller bouffonner dans  un univers particulier genre biker avec ses codes alors oui il faudra assumer et prendre conscience que ce n'est pas SOA..et que des règles existes.

Bonne route à tout le monde et faites vous plaisir avec vos brelons
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 69

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:52

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 3945240162 C'est exactement cela Bruno.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:53

Bruno a écrit:
Je ne vois pas en quoi informer les HE est sous une forme ou une autre une "obligation" pour protéger les membres d'un MC. Je suis également membre Blue- Knights, vous devinerez donc dans quelle branche je travaille. Le simple fait de les informer pour penser avoir auprès d'eux une légitimité d'exister c'est déjà leurs donner une envergure qu'ils n'ont pas en Europe. Je puis vous assurer qu'aucun que la présidence des BK n'a jamais rendu-compte de la création d'un chapter Blue Knigts ou encore de la modification d'un badge. ceci n'enlève rien au respect mutuel (d'un point de vue strictement biker j'entends).
La frontière est en effet mince entre les informer de quelque chose qui nous concerne strictement et leurs faire un signe d'une certaine allégeance. à nous de ne pas donner ce signe là. Lorsqu'on se rencontre sur des concentrations le fait des les avoir prévenus d'un changement de patch n'apporte aucune plus value. Cà ne changera strictement rien, il faut les respecter comme biker et ils en feront de même.

J'ai deux anecdotes l'une concerne ma région l'Alsace ou ils ont tenté de prendre la direction d'une expo concentrations moto à Colmar. Les forces de l'ordre puis la Justice leurs sont tombés dessus lorsqu'ils sont aller trop loin. Trop loin c'était racketter les organisateurs !

La seconde fois c'est lorsque mon Chapter BK Ger II a organisé sa rencontre des 15 ans d'existence dans un endroit à 300 mètres d'un local des Hells. 200 flics ; gendarmes douaniers et autres MP à 300 mètre d'un bar des hells, cela aurait pu dégénérer. Mais il a suffit de 2 ou 3 bières et une discussion de 10 minutes avec la bonne personne de chez eux pour que les choses se passent sans problème chacun de son côté.

Ceci pour dire que je comprends Bull dans sa démarche (de protection des membres), mais je comprends aussi ceux que cela choque d'informer officiellement un MC peu fréquentable par ailleurs.  La seule véritable protection, c'est celle de ne jamais provoquer, de s'en tenir à des discussions sur nos montures et ne jamais aborder des sujets qui peuvent fâcher comme la politique par exemple. Et ce qui est vrai avec les Hells est vrai avec la totalité des MC parole de BK.
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 682088392
Revenir en haut Aller en bas
jihem
.
.
jihem


Messages : 90
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:50

Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:59

Merci Bruno et merci Dan
Revenir en haut Aller en bas
serge71
.
.



Messages : 7
Age : 64

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: patch   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:29

bjr
moi je ne veus pas rentrer dans une polemique qui a mon avis n a pas lieu d etre si ont rentre dans le monde bikers ils y as des regles a suivre.
j ai beaucoup de pots dans les mc et je n ai jamais eu de probleme car il y a un mot que tous le monde connais / respect de l individut et ce meles de ce qui nous regarde / et tous ce passe bien j ai connus des HA et je peut dire quand ont applique cette regle et bien ont s amuses bien et ont bois aussi une binouse. j ai le patch dans le dos et je suis aussi support 81 et ca ne change rien.RESPECT tel est la devise que l ont doit adopter.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 60
.
.
vincent 60


Messages : 2723
Age : 48

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:57

+1 avec serge , tu t occupes pas d eux et on s occupe pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:45

vincent 60 a écrit:
+1 avec serge , tu t occupes pas d eux et on s occupe pas de toi
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
chame
.
.



Messages : 29
Age : 48

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:15

hitechdan a écrit:
Bull fait référence à un accord d'un club, ok mais qu 'en est il des autres  ont ils été contactés??? de toutes manières les Mc  n 'en ont rien à faire des supports de marques quels qu' ils soient. Donc porter un patch Victory issu de la marque en question ne posera normalement aucun problème à qui que ce soit. Par contre "singer un code canada dry " qui ferait penser ou qui ferait croire à ce que l'on est pas alors oui soucis potentiels. Maintenant posez vous la question pourquoi je roule custom?je veux  m identifier à qui ou quoi?? je fréquente qui? je roule avec qui?. En ne restant que support de marque pas de problème par contre aller bouffonner dans  un univers particulier genre biker avec ses codes alors oui il faudra assumer et prendre conscience que ce n'est pas SOA..et que des règles existes.

Bonne route à tout le monde et faites vous plaisir avec vos brelons

MDR !!  déjà que la FBF (federation des bikers de france) est une branche des hells français
faut savoir ou vous mettez les pied les mecs
yen a qui vont avoir des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
biniou50
.
.
biniou50


Messages : 391
Age : 67

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:41

Salut Chame,

En relisant tous les messages concernant ce sujet, j'ai bien l'impression que tout a été fait consciencieusement et dans les règles.

C'est peut-être pas la peine de mettre de l'huile (surtout de la 20w40) dans le feu.....

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
manu67
.
.
manu67


Messages : 21
Age : 57

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:06

Pour ma part je me coucherais un peu moins naïf ce soir (ou du moins plus cultivé) merci à Tony pour son article vraiment très intéressant.
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 2950198058
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:41

La question est : être ou ne pas avoir?

Patch tee-shirt du Kub, bague, boucle de ceinturon et peut-être le string pour monsieur ? Eh bien non, j'ai ma garde robe, je préfère garder mon fric pour payer ma tournée.
le délit de "sale g..." pas besoin d'être 81 pour le pratiquer, j'ai passé l'âge de me foutre sur la g... pour une couleur; dimanche, j'ai roulé à côté d'un 81 du 75, petit barbu blanc comme le père noël sur une r100 qui restera au garage au 07/16, avec son patch tout neuf. Il était bien seul, failli lui parler comme à un autre et puis " D.S.G " ostracisme; il n'avait qu'à laisser son gilet à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de précision à Chame..   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:50

Je serai très intéressé par tes informations sur la FBF et selon tes écrits  sur leur appartenance comme étant une branche des HA! Peux tu nous donner toutes les informations que tu as,  c'est important de savoir qui est qui pour ne pas faire de rencontres non souhaitées.
Comme tu dois  être dans le milieu biker  depuis longtemps, nous comptons sur le partage de  tes connaissances  qui seront très appréciées par tous  les membres du fofo et qui sont peut être aussi membres de la FBF...
merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ECIRBAF
Modérateur
Modérateur
ECIRBAF


Messages : 40
Age : 59

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:22

vrai ou faux..chacun se fera son idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yvan92
.
.
Yvan92


Messages : 748
Age : 63

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:43

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 2734867586  les victorindianers,

l'article de Fabrice date de 2012. 

Depuis, nous avons eu un seul cas ou l'un des membres du club a été pris à partie par des Hells (c'est pour cette raison que nous avons d'abord montré nos nouveaux logos aux Hells avant de les produire). 

Les choses ce sont arrangées par le biais de Didier (Bull91) qui a le contact avec un responsable national des Hells.  

J'espère que les choses ont évolué dans le bon sens depuis la parution de cet article très édifiant !

En tout cas, même si nous portions nos logos à la Punta Bagna l'année dernière, en présence des Hells, et que tout c'est très bien passé, l'article de Fabrice doit nous inciter à la plus grande circonspection pour pouvoir rouler tranquille !!!   

A bientôt à Souillac, avec ou sans logo.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:51

très instructif. Je ne pense pas que notre club ait un rapport avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: quand une info est fausse   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:08

le but d'un forum est de pouvoir donner un éclairage lisible par tous et pour le bien de tous, mais quand des âneries sont écrites il faut aussi avoir le courage  de dire que ce sont des "conneries" interprété par un gus qui n'a aucune connaissance sur le sujet, si ce n'est que de ressortir un remugle de journaleux en mal de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:10

ECIRBAF a écrit:
vrai ou faux..chacun se fera son idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui et il y en a pour tous les goûts apparemment; j'avais trouvé cet article avec le lien reporté sur le forum de Wild : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chame
.
.



Messages : 29
Age : 48

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:32

hitechdan a écrit:
le but d'un forum est de pouvoir donner un éclairage lisible par tous et pour le bien de tous, mais quand des âneries sont écrites il faut aussi avoir le courage  de dire que ce sont des "conneries" interprété par un gus qui n'a aucune connaissance sur le sujet, si ce n'est que de ressortir un remugle de journaleux en mal de reconnaissance.
MDR !! mec tu fais tro bien ton job de suppor 81 responsable de la FBF dans le nord Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 1489838919
forcement tu vas pas cracher ds la soupe toi qui bosse pour eux
c pas des conneries de journaliste ! ta FBF est dans le viseur des RG et des flics avec le SIRASCO depui un momen
comme tous tes potes tu rentre comme des vers dans tous les forums et tu balances ta pub pour le FBF qui recupert des fichiers dadress et du fric pour les hells
tien encore la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
remember chez toi à lille et ailleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDR va zieuté sur le site du sirasco ce kil en dise de ton FBF Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 1489838919
et continu bien ton job sur ce forum Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 1153100165
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 69

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:40

On se calme les gars, dans un soucis de transparence, j'ai laissé le post, mais si ça dégénère, je le ferme.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
ZZTOP66
Membre CA du VIRF
ZZTOP66


Messages : 5023
Age : 65

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:51

devrait être fermé depuis longtemps Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 1632383604
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:11

je ne ferai pas de commentaires sur la sémantique utilisée par notre " ami" mais je lui laisse la phrase d'Audiard sur ceux qui osent  tout pour sa réflexion il se reconnaitra . Si l'information pose problème ok Bull tu peux censurer, pas de soucis. Maintenant en temps que responsable à la FBF, je ne laisserai personne jeter en vrac de fausses infos  à moins que ce soit devenu la vocation de certaines rubriques du Forum? Mais je ne le pense pas..
Je suis sur ce site depuis bien longtemps et avec Etienne nous avons ensemble échanger sur bien des sujets qui ont enrichis notre culture commune ainsi que notre passion.
En tant que "biker" connu est respecté , par un grand nombre d' entre vous , il n'a jamais été question pour moi  de faire du prosélytisme pour quoi que soit ou qui que ce soit bien au contraire, mais si la défense de votre pratique motarde et son information objective pose problème alors oui je dis danger car demain qu'en sera t il de la Kustom Kultur?
Après il y aura toujours autour de nous des amplificateurs de rumeurs qui savent , qui sont dépositaires de secrets ,d'infos, bref que des gens en quête d'existence, c'est triste mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4480
Age : 69

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:41

hitechdan a écrit:
je ne ferai pas de commentaires sur la sémantique utilisée par notre " ami" mais je lui laisse la phrase d'Audiard sur ceux qui osent  tout pour sa réflexion il se reconnaitra . Si l'information pose problème ok Bull tu peux censurer, pas de soucis. Maintenant en temps que responsable à la FBF, je ne laisserai personne jeter en vrac de fausses infos  à moins que ce soit devenu la vocation de certaines rubriques du Forum? Mais je ne le pense pas..
Je suis sur ce site depuis bien longtemps et avec Etienne nous avons ensemble échanger sur bien des sujets qui ont enrichis notre culture commune ainsi que notre passion.
En tant que "biker" connu est respecté , par un grand nombre d' entre vous , il n'a jamais été question pour moi  de faire du prosélytisme pour quoi que soit ou qui que ce soit bien au contraire, mais si la défense de votre pratique motarde et son information objective pose problème alors oui je dis danger car demain qu'en sera t il de la Kustom Kultur?
Après il y aura toujours autour de nous des amplificateurs de rumeurs qui savent , qui sont dépositaires de secrets ,d'infos, bref que des gens en quête d'existence, c'est triste mais c'est ainsi.
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 3945240162  Tu connais mon respect pour feu Étienne. C'est en tant que modérateur que j'ai réagi, je ne veux rien censurer du tout.
Simplement, je ne souhaite pas que la polémique enfle, c'est mauvais pour l'image du forum.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
hitechdan
.
.
hitechdan


Messages : 83
Age : 99

Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: il n y a pas de polemique   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:50

juste que des "com" nocives n 'ont rien à faire sur le site il me semble. Je te fais grâce de la sémantique de nos ""informés "
Pour ce qui me concentre il n'y a aucun Pb , mais c'est lassant de voir certaines postures qui conjuguent  âneries et bouffonneries.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC   Patchs VRF, IRF vis à vis des MC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchs VRF, IRF vis à vis des MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patchs, dos plastifié -pas thermocollant
» Patchs brodés INDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Boutique du Club-
Sauter vers: