FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti crevaison

Aller en bas 
+9
tanfobrio
LakotaRider
Fab94
pat31
grand loup blanc
poincelin
valerian
razormotor
Pamplemousse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:55

Rappel du premier message :

Qui a déjà essayé ce produit anti crevaison  ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat31
.
.



Messages : 177

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:02

Deja réparé avec le moins cher de chez Norauto ou feu vert, ça tient la vie du pneu sans problème et les 60 km/h c'est du grand n'importe quoi, même à 200 en moto ou à 140 sur autoroute en voiture ça ne bouge pas.

Dernière crevaison avec mon 1000 cbf 10000 km pneu avant sans soucis et en ne roulant pas comme une vieille.

Avec ça, ça va très bien:

http://www.motodiffusion.com/kit-de-reparation-tubeless-simplifie.html?gclid=CMigj4PVuM4CFUE_GwodVboH4w

Quand je vois ça, je regrette de ne pas être mécano moto :   Anti crevaison - Page 2 919675536

"J'ai finalement fait mettre le produit dans les 2 pneu (avant , arrière).
50€ pour chaque pneu + main d'oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:28

C'est celui que j'ai acheté, mais j'ai la mallette complète avec les cartouches de CO2 pour 26.90 chez Motoexpert.
La marque c'est Techno globe...il y a la notice se déchargeant de la responsabilité..... Anti crevaison - Page 2 1489838919
Idem chez Moto Blouz....    http://www.motoblouz.com/vente-kit-tecno-globe-reparation-tubeless-56468.html

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



Anti crevaison - Page 2 Cness10
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:39

J'ai fait le point avec un pro...
ATTENTION
Si le pneu est réparé avec ce kit, on doit le changer de toutes façons dans les 400kms qui suivent car il ne peut plus être réparer par un pro, c'est foutu!
Ce kit sert juste à se dépanner en urgence sur la route pour rentrer où aller à la concession la plus proche, sinon se faire dépanner et réparer le pneu en le démontant, là cela peut tenir et être garanti par un pro....

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



Anti crevaison - Page 2 Cness10
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:26

C'est sur que le pro va pas te dire le contraire et si en plus il peut te revendre un pneu   Anti crevaison - Page 2 3945240162

Par expérience, après au moins une dizaine de crevaison, ça tient jusqu’à la mort du pneu  Anti crevaison - Page 2 973837624

Vaut mieux rouler avec un pneu méché qu'avec un pilote éméché !!    lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:45

sigomess a écrit:
J'ai crevé hier à l'arrière sur la Vision, j'ai acheté le kit de réparation et j'ai pu faire 140 kms relax après la réparation. La notice dit que cela tient 400 kms maxi et qu'il faut pas dépasser 60 km/h!!!   Anti crevaison - Page 2 3546820621

Démat Charles


Perso je suis d'accord avec "Pat 31"


j'ai crevé à l'arrière sur ma Vision à 5 800 kms env, j'en ai aujourd'hui 10 000 de plus (16 400)
et j'ai toujours la mèche de réparation dans le pneu, qui d'ailleurs est toujours visible.


je compte bien aller au bout avec ce pneu, et lors de la réparation je ne me suis pas limité en vitesse, je n'ai rien vu d'écrit sur le kit en ce sens......je vais d'ailleurs vérifier.


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:25

pat31 a écrit:
Quand je vois ça, je regrette de ne pas être mécano moto :   Anti crevaison - Page 2 919675536
[...]
Bonne chance dans ta reconversion professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
sigoness
Modérateur
Modérateur
sigoness


Messages : 887
Age : 65

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:52

Je vous transmets la notice du produit, vous pourrez constater qu'il est bien précisé qu'il est destiné  à être utilisé pour une réparation d'urgence et qu'il s'agit que d'une simple aide au dépannage...

La vitesse maximale possible après réparation 60km/h


Ne pas parcourir plus de 400kms après réparation.


Faire impérativement monter un pneu neuf...


Voilà, chacun est libre de faire ce que bon lui semble...mais c'est écrit, cela dit, je ne vais pas mettre ma vie et celle de ma compagne en danger pour un pneu! Anti crevaison - Page 2 801772497
Anti crevaison - Page 2 Kitecn10

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------



Anti crevaison - Page 2 Cness10
Revenir en haut Aller en bas
pat31
.
.



Messages : 177
Age : 59

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:04

Fab94 a écrit:
pat31 a écrit:
Quand je vois ça, je regrette de ne pas être mécano moto :   Anti crevaison - Page 2 919675536
[...]
Bonne chance dans ta reconversion professionnelle.
Anti crevaison - Page 2 1104548358
  Encore 5 ans (peut etre moins) et je suis à la retraite  Anti crevaison - Page 2 3557828495 Anti crevaison - Page 2 633277015
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:12

Démat Charles


Désolé, mais rien de tout cela sur mon kit de réparation.


J'ai compléter par un achat sur motoblouz.com d'un nouveau kit complet,
que je te joins en photo.


Il est juste dit de compléter la pression du pneu (tableau de pression),
mais rien sur la vitesse de roulage, et rien sur le faite de changer le pneu après 400 kms.


La concession ne m'a rien dit lors de la dernière revision des 16 000 kms.
Anti crevaison - Page 2 Img_0211
Anti crevaison - Page 2 Img_0213

Anti crevaison - Page 2 Img_0210
Anti crevaison - Page 2 Img_0212

peut-être qu'il y a des kits de differente qualité.


J'avais déjà eu une crevaison avec ma BMW et j'avais fait un dépannage avec le kit fourni par BMW,
et là encore j'étais allé au bout de mon pneu sans problèmes. 


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:30

A mon avis les 400 km à 60 km/heure c'est une précaution juridique sur les conseils de leur avocats pour dégager leur responsabilité contre d'éventuelles poursuites en cas d'accidents ultérieurs à l'utilisation de leur kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti crevaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti crevaison   Anti crevaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti crevaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  une crevaison, ça faisait longtemps....
» Radar anti bruit
» paire de projos anti brouillard origine chietain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: