FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lève-moto et/ou dock ?

Aller en bas 
+14
jpp-lfox
Manji
Pere Fouras
tanfobrio
Norman56
focky
SAM DE POURCY
flibustier
micbert
Waboz
breizho
sanpietro
Bruno
LakotaRider
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:53

Apparemment ces 2 marques sont (parmi) les plus appréciées aux US :

Lève-moto :

avec adaptateur Indian :
https://i.servimg.com/u/f86/19/37/48/04/js_lif10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/37/48/04/js_lif11.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/37/48/04/js_lif12.jpg






Dock :





Dernière édition par LakotaRider le Jeu 31 Mar 2016 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
.
.
Bruno


Messages : 140
Age : 58

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:18

Le premier te permet de déplacer latéralement la moto dans le garage si tu dois par exemple accéder à quelque chose qui serait stocké sur le côté de la machine. En plus tu peut travailler sur le train avant ou arrière, mettre cette roue arrière en libre et donc vérifier la courroie etc... Ce que ne permet pas le second dispositif.
en plus comme sur la vidéo si tu as un tabouret c'est le pied pour travailler le bas de la moto.
Le lève-moto tu le trouves aussi de ce côté de l'Atlantique. Un collègue l'a acheté ici, et livré rapidement en plus il est en promo actuellement. Donné à une charge de 680KG,
INDIAN ou VICTORY, les doigts dans le nez à 160€ :

http://www.meca24.com/equipement-d-atelier-automobile/1530-leve-moto-hydraulique-capacite-680-kg-hauteur-de-levage-de-100-a-400-mm-3233753174316.html?nosto=nosto-page-search1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
.
.
Bruno


Messages : 140
Age : 58

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:20

j'oubliais, comme j'ai le catalogue papier.
Si vous mettez encore le code CATA10 avant de valider la commande, vous avez encore une fois 10% de remise .

PS (j'ai pas d'action chez eux, mais j'ai d'autres choses que je vais prendre pour mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:24

Bruno a écrit:
Le premier te permet de déplacer latéralement la moto dans le garage si tu dois par exemple accéder à quelque chose qui serait stocké sur le côté de la machine. En plus tu peut travailler sur le train avant ou arrière, mettre cette roue arrière en libre et donc vérifier la courroie etc... Ce que ne permet pas le second dispositif.
en plus comme sur la vidéo si tu as un tabouret c'est le pied pour travailler le bas de la moto.
Le lève-moto tu le trouves aussi de ce côté de l'Atlantique. Un collègue l'a acheté ici, et livré rapidement en plus il est en promo actuellement. Donné à une charge de 680KG,
INDIAN ou VICTORY, les doigts dans le nez à 160€ :

http://www.meca24.com/equipement-d-atelier-automobile/1530-leve-moto-hydraulique-capacite-680-kg-hauteur-de-levage-de-100-a-400-mm-3233753174316.html?nosto=nosto-page-search1


160 € c'est donné par rapport au Wheeldock et autres lève moto !!!! Cela a l'air d'être un frère jumeau mais apparemment pas un J&S Jack.

Je vois aussi d'autres marques comme Constands mais il est difficile de savoir si de bonne qualité ou non :
http://www.amazon.fr/Bequille-dAtelier-Hydraulique-ConStands-noir-rouge/dp/B00ANE377Q/ref=sr_1_4/279-9467244-0311319?ie=UTF8&qid=1459427938&sr=8-4&keywords=leve+moto
http://www.constands.com/fr/

En tous cas merci ! Lève-moto et/ou dock ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:33

Il y a aussi ça dans le genre costaud et haut de gamme mais rien d'étonnant ça coûte bonbon :
http://www.customs-planet.com/catalog/advanced_search_result.php?fournisseurs=98%2F&keywords2=21004&x=0&y=0
http://www.klsupply.com/JACKSANDSTANDS/LIFTS/MC550MULTILIFT.aspx


Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanpietro
.
.
sanpietro


Messages : 1052
Age : 59

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:37

Il y a ici aussi.   Lève-moto et/ou dock ? 633277015
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:52

Bonjour à tous


Le sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps.


J'avais posté des photos, qu'il faut que je recherche.


Voici toujours le lien d'un site Allemand, prix raisonnables, et livraison rapide. 


http://www.motea.com/fr/Victory/Vision_Tour/2014/10803/bquilles-moto/leve-moto-4014.htm

http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/leve-moto/bequille-datelier-cric-moto-hydraulique-lift-constands--l-noir-rouge-i4014-10718-0.htm

Breizho
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:07

Lève-moto et/ou dock ? 2015_111
Lève-moto et/ou dock ? 2015_110
Lève-moto et/ou dock ? 2015_112




Il s'agit du site BS Motopart


Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:44

Merci Lève-moto et/ou dock ? 3250877181  et oui la marque Constand revient souvent. Marque allemande mais quid de la qualité (made in Germany ou in China ?); en tous cas 100€ ça fait réfléchir par rapport aux 400 de chez K&L (made in USA).

As-tu eu besoin d'adaptateurs ?
Je demande parce que J&S Jacks, qui n'est malheureusement pas distribué en-dehors des US, (mais K&L si et semble de la même qualité) proposent des adaptateurs spécifiques Indian (plus grande largeur comme on voit sur les photos de leur site).
En tous cas il faut être sûr de son coup quand il s'agit d'élever sa belle de 400 KG...


Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:46

LakotaRider a écrit:
As-tu eu besoin d'adaptateurs ? 
Je demande parce que J&S Jacks, qui n'est malheureusement pas distribué en-dehors des US, (mais K&L si et semble de la même qualité) proposent des adaptateurs spécifiques Indian (plus grande largeur comme on voit sur les photos de leur site).
En tous cas il faut être sûr de son coup quand il s'agit d'élever sa belle de 400 KG...

J'ai juste pris 4 cales en caoutchouc qui étaient en option.


Je les trouve très utile, tu peux faire sans, mais la moto est mieux calé avec.......!!!!
et pour cause.....se sont des cales, .......cela serait dommage qu'elles ne calent pas.

La première fois que je l'ai installé dessus cela a été très impressionnant, car la moto bouge un peu....
et dans ces moment la on devient parano...!!!!!! elle bouge si tu la touche et que tu t'affaire autour, 
bien sur, mais tout se passe bien.


Elle est même resté 4 jours dessus suite à une crevaisson.


D'ailleurs si je n'avais pas eu ce levé moto, j'aurais été incapable de démonter la roue arrière.


Si tu prends chez eux, regardes les modèles, certains ont les cales de fournis avec.


Voilà Johnny, bonne recherche.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:23

Super je mets cette adresse de côté. Merci Mario Lève-moto et/ou dock ? 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:58

au top des ventes chez CustomsPlanet.com, il y a également le lève moto B2 (apparemment fabriqué aux Paybas) de capacité de charge de 500Kg mais fait pour résister jusqu'à 750 et s'annoncent comme les leaders des lève-motos et voitures depuis 1992 (!) selon le site du fabricant :
http://www.b2-products.nl/b2-products/products/lifts

Lève-moto et/ou dock ? 686345


Dernière édition par LakotaRider le Ven 1 Avr 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:04

Lève-moto et/ou dock ? 400206913 Elle doit pas être si lourde que ça, cette pauvre fille.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:13

breizho a écrit:
Lève-moto et/ou dock ? 400206913 Elle doit pas être si lourde que ça, cette pauvre fille.....!!!!!

Lève-moto et/ou dock ? 1153100165

et celle-là ?

Lève-moto et/ou dock ? Superliftsulimar
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:17

B2 propose aussi ceci :

Lève-moto et/ou dock ? Rearmover
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:24

Réponse de Constands :

on vous remercie pour la demande d'information et l'intéret envers nos articles.
On veut vous informer que pour votre modèle de moto on a ces articles:
http://www.motea.com/fr/Indian/Roadmaster/2015/11130/bquilles-moto/leve-moto-4014.htm
IndianRoadmasterde 2015

Aussi, soyez informé que ces articles ont une origine non-européenne, développée et actualisée par notre techniciens allemandes qualifiés.
En ce qui concerne la garantie, merci de tenir compte que vous avez trois ans gatantie pour ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:28

Lève-moto et/ou dock ? Indian-roadmaster-1-jpg lève-moto Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:05

Une tite adresse en plus, d'Australie, le fabricant cherche à s'implanter en U.E, lorsque je l'ai contacté il m'a demandé si j'appartenais à un club de motard pour un envoie groupé

http://www.ibbikelifts.biz/motorcycle-lift-photos/
Revenir en haut Aller en bas
micbert
.
.
micbert


Messages : 55
Age : 74

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:16

Waboz a écrit:
Une tite adresse en plus, d'Australie, le fabricant cherche à s'implanter en U.E, lorsque je l'ai contacté il m'a demandé si j'appartenais à un club de motard pour un envoie groupé

http://www.ibbikelifts.biz/motorcycle-lift-photos/

  Lève-moto et/ou dock ? 682088392
Très intéressant, combien vaut ce petit bijou ?

car ca pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:17

merci pour l'info. Lève-moto et/ou dock ? 973837624 qui sait, peut-être sera-t-on plusieurs à passer commande; as-tu des références comme quoi c'est du costaud ? (je vais demander de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
GMax
.
.
GMax


Messages : 80
Age : 69

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:11

Pour ma Victory XCT j'ai pris ça: 

https://www.louis.de/artikel/kern-stabi-hubtisch-500kg-hydraulik/10059500?list=193262577&filter_article_number=10059500

C'est fabriqué en Allemagne pas très loin de Freiburg.

J'étais chez le fabricant pour étudier le support "qui va bien" et c'est top, mais cher (les roulettes sont en sus).

Une fois la moto levée je la déplace sans problème et pas moyen de la basculer.

V+
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:19

Merci pour l'info. on est plusieurs avec nos big Indian à penser en acheter mais étant donnés le choix des nombreux modèles, le prix et l'interrogation sur la fiabilité (on ne peut pas se tromper pour ce genre d'utilisation), pas évident de décider.

Qu'est-ce-qui t'a fait opter pour cette marque au lieu d'autres plus connues comme celles par exemple qui sont vendues également par la boîte française bien réputée customsplanet  ? :

http://www.customs-planet.com/catalog/bibliotheque_98_19.php

Lève-moto et/ou dock ? Lyvemo11
Revenir en haut Aller en bas
GMax
.
.
GMax


Messages : 80
Age : 69

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:49

J'ai déjà d'autres béquilles de ce fabricant. Le lève moto X5 est très large en comparaison d'autres que j'ai pu voir. Mais il y a effectivement du choix. Il faudrait pouvoir les comparer in situ, difficile.
 
L'intérêt pour ma part est le fait que le fabricant n'est pas trop loin.

Quand j'ai lu qu'il fallait porter la moto par le dessous du moteur, j'ai n'ai trouvé ça pas rassurant du tout. J'ai alors téléphoné à Kern-Stabi pour demander si on pouvait faire une plaque qui se posait sur son "lift".
Le patron m'a fait venir. Deux mécaniciens étaient là et nous avons fait un prototype que j'ai amélioré.
Les cotes ont été prises et j'ai reçu le prototype.

Il pourrait le mettre ne vente, mais n'ont pas eu le temps de le terminer (détails, finition etc.).

C'était donc l'occasion qui a permis d'avoir cette adaptateur sur mesure.

Voici des photos prises lors de l'étude.

Lève-moto et/ou dock ? Wp_20111


Lève-moto et/ou dock ? Wp_20110

Le maintien se fait sous le cadre, c'est très stable.

V+
Revenir en haut Aller en bas
GMax
.
.
GMax


Messages : 80
Age : 69

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:01

Voici le "lift" et sa plaque.


Lève-moto et/ou dock ? 20160910


V+
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:07

Effectivement plus l'offre est large et plus on reste dans l'expectative et c'est mon cas.
L'idée étant de trouver le produit proposant le meilleur rapport qualité/prix pour soulever la RM, sans y mettre forcément 3 ou 400 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève-moto et/ou dock ? Empty
MessageSujet: Re: Lève-moto et/ou dock ?   Lève-moto et/ou dock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève-moto et/ou dock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lève moto pour Victory CCT (XCT)
» Moto Mag
» Moto, équipement fluo. ?
» VEND VICTORY MAGNUM 2016
» Nettoyer sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: