FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le pot Jekyll et Hides

Aller en bas 
+8
didivero
tupelo06
thecatdu2A
marka5
macavity
breizho
LakotaRider
flibustier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 5:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si j'ai des godasses de plomb mais je commence à trouver que cela fait beaucoup. En même temps, n'hésitez pas à me donner votre sentiment sur le sujet qui s'adresse principalement aux détenteurs de ce pot. j'aimerai bien savoir si le sort s'acharne ou si c'est moi qui exagère...

comme vous le savez, alors que ma RM 2016 à 15 jours et maintenant 2000km au compteur, j'ai une selle noire dont le "vernis" s’effiloche (normalement la garantie va s'appliquer) la valve électrique du pot Jekyll ne fonctionne plus (j'ai RDV avec MFC pour détecter la cause du problème).

Voilà maintenant qu'hier, alors que je suis en mode "nettoyage" qu'après avoir démonté les embouts de pots pour les faire reluire plus aisément, je m’aperçois sous la crasse des gaz que le chrome commence à cloquer et à s'écailler par endroit...

Je trouve que le prix conséquent de ce pot aurait mérité un chrome d'une qualité irréprochable alors qu’incontestablement celui ci ne tient pas la route...

D'après vous, ces embouts doivent ils êtres changés ?
merci pour vos réponses.

le pot Jekyll et Hides Pot110

le pot Jekyll et Hides Pot210
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:49

heureusement sous garantie sinon le pot Jekyll et Hides 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:03

Oui Jérôme m'a commandé de nouveaux embouts ! le pot Jekyll et Hides 2758738075 
Il semble que cela arrive parfois !
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:00

Donc un désagrément sans conséquence et qui rentre dans l'ordre, super !
Personnellement comme j'ai tendance à avoir des problèmes assez systématiquement lorsque j'achète neuf (quel que soit l'objet), je me prépare mentalement à ce qu'il y en ait à chaque fois; après ce qui me fait tolérer avec le sourire ou de la bile la résolution du problème, tient uniquement de l'approche du vendeur. Avec Jérôme je m'attends donc que cela se passe bien. Et cela a été le cas avec la bricole d'hier et en plus il se met à faire beau. Bref, tout roule !

le pot Jekyll et Hides Actu20130906112923


Dernière édition par LakotaRider le Sam 25 Juin 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:50

Démat les amis


Si c'est comme sur ma Vision, les embouts ne tiennent pas, bien sur ils sont d'origine peint en noir;
mais en très peut de temps la peinture "cloque".


Certains les repeignent 2 fois par an.


J'ai donc changer les miens.


le pot Jekyll et Hides 2016_113


Tout chrome, et de belle qualité......maintenant à voir à l'usage.


Kénavo.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:05

LakotaRider a écrit:
Donc un désagrément sans conséquence et qui rentre dans l'ordre, super !
Personnellement comme j'ai tendance à avoir des problèmes assez systématiquement lorsque j'achète neuf (quel que soit l'objet), je me prépare mentalement à ce qu'il y en ait à chaque fois; après ce qui me fait tolérer avec le sourire ou de la bile la résolution du problème tient uniquement de l'approche du vendeur. Avec Jérôme je m'attends donc que cela se passe bien. Et cela a été le cas avec la bricole d'hier et en plus il se met à faire beau. Bref, tout roule !

De quelle bricole parles tu jean ?
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:08

Bonjour à tous,

Juste un petit retour d'expérience sur ces pots qui coutent un bras.
J'avais hâte de changer mon harley pour une nouvelle moto avec des Jekill.
J'ai donc acheté en mars une roadmaster équipéé de Jekill.

Je pourrais détailler l'ensemble des désagréments avec les dates, des vidéos,etc mais cela serait fort fastidieux.
Il faut juste savoir que 5 mois après l'achat je suis toujours en galère avec ce système.
3ème batterie, 3 remplacement du boitier électronique qui gère les pots et à ce jour des pots qui fonctionnent quand ils le veulent bien.
J'ai trouvé la parade pour ne pas flinguer la batterie c'est de couper aussi la moto avec le bouton rouge d'arrêt d'urgence.
Quant aux pots pour les faire fonctionner quand le système ne répond plus, il faut débrancher et rebrancher la prise diagnostic sur le coté gauche.
Les concessionnaires déclarent forfait et Jekyll ne répond plus au courriel que je peux envoyer.
J'ai oublier, la sortie d'échappement qui s'écaille.

Bref quand sa fonctionne c'est vraiment magique en terme de sonorité mais je ne peux que faire de la mauvaise publicité pour un produit qui coûte un bras et qui fonctionne quand il le veut. Sans parler de Jekyll qui ne respecte pas les acheteurs en ne répondant plus au courriel quand ils ne comprennent pas la panne.

Bref c'est vraiment la galère ! Une galère à 2000 Euros ! le pot Jekyll et Hides 3333011172 le pot Jekyll et Hides 3333011172 le pot Jekyll et Hides 3333011172
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:50

Bah les gars c'est pas pour me rassurer tout cela. Entre le Chrome des jekyll, les problèmes électriques de ces mêmes pots et ma selle qui s'effiloche, pas vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix.

J'attends des nouvelles du concess pour la selle mais les embouts sont arrivés. En même temps si c'est pour me refiler les mêmes avec les chromes qui boursoufflent au bout de 1000 bornes, je sens que cela va un peu m'enerver...

le pot Jekyll et Hides 1400525046
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:45

Dès qu'on gratte un peu, on se rend compte que les problèmes matériels et de s.a.v. à notre époque sont récurrents et ce quels que soient le produit acheté et la marque y compris les plus prestigieuses comme Mercedes ou autre (cf. une "action group" contre les motos bmw). Je ne vois passer que cela (je suis adhérent à l'assoc "Que Choisir").

Ce qui est vraiment grave c'est quand cela met en danger la sécurité et la santé et ça aussi c'est malheureusement récurrent (tout le monde se souvient de problèmes de frein chez Volvo ou autre régulateur de vitesse bloqué chez d'autres grandes marques sans parler de toutes les intox. alimentaires ou autres scandales concernant les médocs). Bref y a l'embarras du choix.
J'en déduis que c'est le revers de la médaille de la mondialisation et surtout de la demande de productivité à tous prix qui n'est pas compatible avec la qualité et un bon s.a.v. ainsi que le comportement de certaines grosses boîtes qui agissent comme si elles étaient intouchables et au mépris des consommateurs.

J'ai dû apprendre à prendre du recul car cela me rendait malade et pour du matos j'ai compris que ça n'en valait pas la peine.
La différence à mes yeux n'est plus au niveau d'une marque mais au niveau du concessionnaire : les problèmes sont inévitables mais
c'est la façon dont ils vont être gérés qui va les rendre supportables ou non.


Cela dit, 3 semaines d'attente sans nouvelle c'est trop long. Personnellement dans les situations que je trouve inacceptables, je fais intervenir mon assurance (qui n'hésite pas à porter l'affaire auprès d'un médiateur ou d'un juge si besoin) et en général, ça se débloque très vite et sans que cela me prenne la tête car je laisse mon assurance gérer les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
marka5
.
.
marka5


Messages : 230
Age : 64

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: desole je dois être le contre exemple !!   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:57

Bonsoir,
Juste pour témoigner, j'ai des pot jekyl sur ma  le pot Jekyll et Hides 2122340655    depuis plus d'un an et 12000 km et tout marche très bien du coté du système de valve et je n'ai pas constaté de pb avec les chromes.le pot Jekyll et Hides 973837624

4ooo km en juin et je répare confiant 5 jour dans les Vosges et l’Alsace ce WE.


Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
thecatdu2A
.
.
thecatdu2A


Messages : 252
Age : 64

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: blackbox   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:51

Moi une blackbox au bout de 6000 km changée en garantie depuis rien à signaler , j'ai refait 15 000 km
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:14

Mes pots ne fonctionnent toujours pas et jekill s'en fiche royalement. le pot Jekyll et Hides 1489838919

Quant au chrome le pot Jekyll et Hides 3333011172 le pot Jekyll et Hides 3333011172
le pot Jekyll et Hides Img_2013

le pot Jekyll et Hides Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
tupelo06
.
.



Messages : 13
Age : 56

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:35

Les pots Kess Tech ont meilleurs réputations (2300 euros les tubes....).
le pot Jekyll et Hides 868079891
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:41

Suite de mes aventures avec les pots Jekyll.

Cela fait maintenant un an que je possède ma roadmaster. Un an que suis contrarié avec des pots qui dysfonctionnent. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de les réparer à la concession de Pontault Combault.
Bilan : 4 embouts changés car le chrome partait en vrille.
Un moteur changé car il ne fonctionnait plus
Un boîtier de contrôle qui n'a eu de cesse de dysfonctionner

Aujourd'hui, l'autre moteur ne fonctionne plus et la boîtier de contrôle électronique est HS. Jekyll ne veut plus entendre parler de ma moto dans le cadre de la garantie.

Je suis donc avec une moto équipée de Jekyll qui ne fonctionnent plus et pour lesquels il va falloir que je change à mes frais un boîtier électronique et un moteur. A 2500 Euros la facture d'origine plus l'intervention à venir, cela fait très chère le caprice. le pot Jekyll et Hides 1489838919 

Plus jamais de Jekyll !!! le pot Jekyll et Hides 3333011172 
Ils ne sont bons qu'à prendre le pognon avec un produit qui ne donne en rien satisfaction.

PS : Si vous avez des jekyll, attention à bien protéger les moteurs des projections d'eau, de boue, etc. Ils sont placés à un endroit peu propice à la longévité. (mettre du bon scotch dessus par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 7:11

macavity a écrit:

PS : Si vous avez des jekyll, attention à bien protéger les moteurs des projections d'eau, de boue, etc. Ils sont placés à un endroit peu propice à la longévité. (mettre du bon scotch dessus par exemple)

Bonjour, intéressant ça, tu as une photo pour montrer exactement l'endroit à protéger sur le pot ?
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:31

Non pas sur les pots, les moteurs sont dans le cadre sous la selle.
Il faut passer par dessous pour les voir.
Ils prennent donc toute la merde rapportée par la roue en roulant
le pot Jekyll et Hides 3546820621
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:40

Ok Merci, désolé mais je suis nul en mécanique. Bref si à l'occasion une âme charitable veut bien prendre une photo et la publier de la localisation de ces moteurs, ça serait super ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:18

+1
Chui ben d'accord avec @flibustier
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:57

Y a qu'à demander

le pot Jekyll et Hides 20170410
Revenir en haut Aller en bas
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:23

Super, merci Bernard, je vais réfléchir à un truc pour les protéger ! le pot Jekyll et Hides 31331613
Revenir en haut Aller en bas
didivero
.
.
didivero


Messages : 256
Age : 55

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:40

le pot Jekyll et Hides 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:48

Je reste sur ces pots et les séquences manuelles et automatiques.
Les miens sont passés en mode auto... seuls ou par erreur de Manipulation? 
En mode auto, au démarrage pleine ouverture ..... en cherchant et tatonnant j'ai pu les passer en démarrage mode fermé en appuyant sur le bouton warning.

Après pas mal de tâtonnements j'ai fini par retrouver le mode manuel, sans trop savoir pourquoi et comment.

Impossible de trouver la séquence exacte sur le Web. 

Qui connaît les séquences suivantes:
Passage manuel en auto
Passage auto en manuel
Passage ouvert - fermé au démarrage en mode auto.

Nota: j'ai envoyé un mail trouvé sur le site Jeckyl  and Hide, sans réponse de leur part à  ce jour.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:57

jpp-lfox a écrit:
Je reste sur ces pots et les séquences manuelles et automatiques.
Les miens sont passés en mode auto... seuls ou par erreur de Manipulation? 
En mode auto, au démarrage pleine ouverture ..... en cherchant et tatonnant j'ai pu les passer en démarrage mode fermé en appuyant sur le bouton warning.

Après pas mal de tâtonnements j'ai fini par retrouver le mode manuel, sans trop savoir pourquoi et comment.

Impossible de trouver la séquence exacte sur le Web. 

Qui connaît les séquences suivantes:
Passage manuel en auto
Passage auto en manuel
Passage ouvert - fermé au démarrage en mode auto.

Nota: j'ai envoyé un mail trouvé sur le site Jeckyl  and Hide, sans réponse de leur part à  ce jour.

Merci par avance.
Tu parle bien de Jekill sur ta Roadmaster, pas sur ton Harley ?

le pot Jekyll et Hides Doc_je11

le pot Jekyll et Hides Doc_je10


Dernière édition par Pere Fouras le Mar 11 Juil 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:07

Pere Fouras a écrit:
jpp-lfox a écrit:
Je reste sur ces pots et les séquences manuelles et automatiques.
Les miens sont passés en mode auto... seuls ou par erreur de Manipulation? 
En mode auto, au démarrage pleine ouverture ..... en cherchant et tatonnant j'ai pu les passer en démarrage mode fermé en appuyant sur le bouton warning.

Après pas mal de tâtonnements j'ai fini par retrouver le mode manuel, sans trop savoir pourquoi et comment.

Impossible de trouver la séquence exacte sur le Web. 

Qui connaît les séquences suivantes:
Passage manuel en auto
Passage auto en manuel
Passage ouvert - fermé au démarrage en mode auto.

Nota: j'ai envoyé un mail trouvé sur le site Jeckyl  and Hide, sans réponse de leur part à  ce jour.

Merci par avance.
Tu parle bien de Jekill sur ta Roadmaster, pas sur ton Harley ?
Oui, sur  la Roadmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:11

Actualise ta page je vient de mettre les photos de la doc dans le post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pot Jekyll et Hides Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pot Jekyll et Hides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot Jekyll & Hyde - 2500 euros et 2 ans plus tard le chrome se barre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: