FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le pot Jekyll et Hides

Aller en bas 
+8
didivero
tupelo06
thecatdu2A
marka5
macavity
breizho
LakotaRider
flibustier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flibustier
.
.
flibustier


Messages : 536
Age : 61

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 5:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si j'ai des godasses de plomb mais je commence à trouver que cela fait beaucoup. En même temps, n'hésitez pas à me donner votre sentiment sur le sujet qui s'adresse principalement aux détenteurs de ce pot. j'aimerai bien savoir si le sort s'acharne ou si c'est moi qui exagère...

comme vous le savez, alors que ma RM 2016 à 15 jours et maintenant 2000km au compteur, j'ai une selle noire dont le "vernis" s’effiloche (normalement la garantie va s'appliquer) la valve électrique du pot Jekyll ne fonctionne plus (j'ai RDV avec MFC pour détecter la cause du problème).

Voilà maintenant qu'hier, alors que je suis en mode "nettoyage" qu'après avoir démonté les embouts de pots pour les faire reluire plus aisément, je m’aperçois sous la crasse des gaz que le chrome commence à cloquer et à s'écailler par endroit...

Je trouve que le prix conséquent de ce pot aurait mérité un chrome d'une qualité irréprochable alors qu’incontestablement celui ci ne tient pas la route...

D'après vous, ces embouts doivent ils êtres changés ?
merci pour vos réponses.

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Pot110

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Pot210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pere Fouras
.
.



Messages : 206

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:11

Actualise ta page je vient de mettre les photos de la doc dans le post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:26

Pere Fouras a écrit:
Actualise ta page je vient de mettre les photos de la doc dans le post au dessus
Impeccable, merci le pot Jekyll et Hides - Page 2 682088392
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:28

Dis donc P.Fourras qu'est-ce que c'est cette "guidoline" de bande thermique sous cette RM?

je voyais encore le stand Jekill ce W-E, dommage de ne pas avoir su plutôt pour les "pourrir" gentiment, rien que leur pub est mensongère puisqu'il est interdit d'avoir un dispositif permettant de modifier même temporairement les échappements.

le seul système que je connaisse est allemand et il conserve les pots d'origine en faisant une chicane réglable mécaniquement, Eh oui, chez les "boulons" les motos passent au TUV .
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras
.
.
Pere Fouras


Messages : 206
Age : 69

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:06

C'est un essai pour supprimer le bruit métallique à l'échappement mais c'est pas concluant, part contre c'est efficace pour la chaleur remontant du boîtier du cata malgré la déposé de celui ci.
Prochaine modif, le collecteur Jackpot de FM.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:35

Vu aussi, par contre il faut jouer de la scie ...  Actuellement en promo !
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 7:13

Bonjour,

Sur ma CCT, j'ai fait installer des Jekyll et Hyde en 2015.
Les embouts ont perdu leur chrome.
Je viens de les changer : échange gracieux tellement le problème est connu !
Le passage du mode auto en mode manuel se fait généralement par un petit interrupteur bien planqué ; derrière le contact latéral en ce qui me concerne.
En mode manuel je pilote l'ouverture ou la fermeture à la demande avec un bouton poussoir installé sur le guidon.
Lors de l'installation ce bouton poussoir était le klaxon.
Le klaxon était donc désactivé définitivement ; cette configuration n'est pas souhaitable, d'où l'installation d'un bouton poussoir.

Bon dimanche.

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
macavity
.
.
macavity


Messages : 76
Age : 52

le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:51

Bonsoir,

 J'ai donc sur ma roadmaster un ensemble Jekyll qui ne fonctionne presque pas.
Après un an et demi, j'ai un des deux servo moteur qui ne fonctionne plus et le boîtier de contrôle qui est HS.
(Je précise que l'autre servo moteur a été changé sous garantie)

La seule façon de faire "un peu de bruit" est d'actionner un petit interrupteur maison qui coupe le contact ou qui le remet (au niveau du boîtier de controle) afin que la valve d'un des deux pots puisse s'ouvrir.

Bref du bricolage à prix d'or.

Petites questions :
Comment démonter le servo moteur qui ne fonctionne plus ?
Quelqu'un à t-il le plan de montage ?
Existe t-il des servo moteurs qui puissent s'adapter ?

Tout compte fait mon interrupteur me convient bien, c'est soit ouvert soit fermé et cela fonctionne sans avoir à racheter un boîtier de contrôle.

Merci par vance le pot Jekyll et Hides - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pot Jekyll et Hides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pot Jekyll et Hides   le pot Jekyll et Hides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pot Jekyll et Hides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pot Jekyll & Hyde - 2500 euros et 2 ans plus tard le chrome se barre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Sujets d'ordre général-
Sauter vers: