FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accident de la vie

Aller en bas 
+21
Despé
roadger's
coco
bernardlelorrain
pito
Etp
madshark
valerian
grand loup blanc
HK50
didivero
Eric 27
Pierro
pique-prune
LakotaRider
pascal947
jpp-lfox
pat56
Geryol
breizho
bugs57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour à vous, par ce message, qui n'a rien à voir avec la mécanique moto mais plus proche de la mécanique humaine, je voudrais vous exposer ma situation.
Le 14 avril dernier, j'ai fait un infarctus alors que je faisais du vélo. Donc, pompiers, samu, urgence et pose d'un stent le jour même. Expérience difficile pour moi parce qu'au cours de la pose de cet appareillage j'ai du être déchoqué !!!
Mercredi dernier retour à l'hosto pour la pose d'un deuxième stent. Je suis actuellement dans l'attente de la rééducation.
D'où mes questions : parmi vous, y en a-t-il qui ont vécu pareil accident de la vie ? Est-ce que la reprise de la moto a été possible et combien de temps après ?
Je sais bien que chaque cas est différent mais c'est pour moi un moyen de garder le moral et d'aller de l'avant.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bugs57
.
.



Messages : 909

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:55

Merci pour cet encouragement.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:23

Simple:" Qui veut voyager loin, ménage sa monture !" ... las, c'est plutôt le conducteur qu'il faut ménager, maintenant tu demandes des avis, mais tu t'empresses d' en faire à ton aise, donc s'il t'arrive un souci et bien tu seras  peut-être en avance vers l'au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
bugs57
.
.
bugs57


Messages : 909
Age : 68

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:17

Waboz a écrit:
Simple:" Qui veut voyager loin, ménage sa monture !" ... las, c'est plutôt le conducteur qu'il faut ménager, maintenant tu demandes des avis, mais tu t'empresses d' en faire à ton aise, donc s'il t'arrive un souci et bien tu seras  peut-être en avance vers l'au-delà!
À chaque evenement il y a un côté positif et un autre négatif. Le côté positif c'est que j'ai pris du recul sur certaines situations et plutôt que de plonger tête la première dans une discussion stérile je vais te laisser dans ton empressement à conclure trop rapidement sur mon comportement.

Voilà merci tout de même d'avoir essayé de participer à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:30

bugs57 a écrit:
Waboz a écrit:
Simple:" Qui veut voyager loin, ménage sa monture !" ... las, c'est plutôt le conducteur qu'il faut ménager, maintenant tu demandes des avis, mais tu t'empresses d' en faire à ton aise, donc s'il t'arrive un souci et bien tu seras  peut-être en avance vers l'au-delà!
À chaque evenement il y a un côté positif et un autre négatif. Le côté positif c'est que j'ai pris du recul sur certaines situations et plutôt que de plonger tête la première dans une discussion stérile je vais te laisser dans ton empressement à conclure trop rapidement sur mon comportement.

Voilà merci tout de même d'avoir essayé de participer à ce post.
No stress...... important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:45

Tu bug bug!pas de stress, non que du bon stress! Tu prends le bon côté, avec moi c'est le mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab94
.
.



Messages : 148
Age : 55

Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:42

Bon courage.
Keep Cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la vie   Accident de la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liberty Rider precieux en cas d'accident + suivi réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Cross-Road & Cross-Country :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: