FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de KM avec vos plaquettes avant

Aller en bas 
+5
mickey41
bernardlelorrain
phenix
breizho
Pamplemousse
9 participants
AuteurMessage
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:47

J arrive à 16000 km et mes plaquettes avant sont usées à 80 %, et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:56

Démat


j'arrive à 30 000 kms et toujours les plaquettes d'origines.


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:58

40000kms avec un jeu de plaquettes avant
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:38

Apparemment je roule en freinant Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:28

ben moi j'ai bouffé la moitié des plaquettes AV en.... 5000 bornes!
je les ai changés à 5484 km pour des plaquettes synter CL BRAKES 2246 A3+ et il ne restait que 3 mm sur les origines....  Combien de KM avec vos plaquettes avant 1292674478

bon d'accord je sortais d'une BMW GS 1200 (freinage couplé sur la poignée AV) (et d'un accident...) alors j'avais un peu trop le réflexe de ne freiner que du frein AV mais les plaquettes organiques d'origine c'est du tendre quand même...  Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919

@ phenix, j'ai changé les plaquettes AV (organiques) sur la GS à 80 000 km (no comment....)  Combien de KM avec vos plaquettes avant 2950198058

@ pamplemousse, y'a pas on prend des mauvaises habitudes avec les GS, n'est-ce pas??

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:15

35 000 km plaquette Av & Ar d'origine.
Le meilleur frein sur ma Vickie, c'est son moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:17

bernardlelorrain a écrit:
ben moi j'ai bouffé la moitié des plaquettes AV en.... 5000 bornes!
je les ai changés à 5484 km pour des plaquettes synter CL BRAKES 2246 A3+ et il ne restait que 3 mm sur les origines....  Combien de KM avec vos plaquettes avant 1292674478

bon d'accord je sortais d'une BMW GS 1200 (freinage couplé sur la poignée AV) (et d'un accident...) alors j'avais un peu trop le réflexe de ne freiner que du frein AV mais les plaquettes organiques d'origine c'est du tendre quand même...  Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919

@ phenix, j'ai changé les plaquettes AV (organiques) sur la GS à 80 000 km (no comment....)  Combien de KM avec vos plaquettes avant 2950198058

@ pamplemousse, y'a pas on prend des mauvaises habitudes avec les GS, n'est-ce pas??

Bernard.
c est pas faux, surtout que je roule toujours avec des potes en Gs et donc .....il faut les suivre  Combien de KM avec vos plaquettes avant 973837624
Revenir en haut Aller en bas
valerian
.
.
valerian


Messages : 1958
Age : 70

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:39

:H28:j arrive a 48 000 kms et toujours les memes plaquettes....
je surveille reste peu a changer bientot

par contre a l'arrier deja changer a 40 000  mais au debut j' avais peu etre a cause du poids
tendance a avoir le pied sur la pedale
maintenant frein moteur...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
.
.
phenix


Messages : 693
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:31

plaquettes arrière changées a 72000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:12

Gloups, changement des plaquettes avant a 19500 km......240 euro . 2 jeux de plaquettes plus MO...C est  pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
edemelm
.
.
edemelm


Messages : 92
Age : 64

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:54

Pamplemousse a écrit:
Gloups, changement des plaquettes avant a 19500 km......240 euro . 2 jeux de plaquettes plus MO...C est  pas donné.
Des plaquettes, surtout avant, se changent en 5 à 10mn Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919 Une goupille a enlever, un gros tournevis pour repousser le piston, c'est presque fini Combien de KM avec vos plaquettes avant 973837624
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:26

edemelm a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Gloups, changement des plaquettes avant a 19500 km......240 euro . 2 jeux de plaquettes plus MO...C est  pas donné.
Des plaquettes, surtout avant, se changent en 5 à 10mn Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919 Une goupille a enlever, un gros tournevis pour repousser le piston, c'est presque fini Combien de KM avec vos plaquettes avant 973837624
oui je sais, comme écri plus haut , c est pas la main d oeuvre le plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
jo35
.
.
jo35


Messages : 619
Age : 60

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:55

éffectivement 240€ le jeu de plaquette ça pique sérieux !!! je me doute qu'il faut de la bonne plaquette pour arrêter les enclumes mais quand même  Combien de KM avec vos plaquettes avant 2702608365
Revenir en haut Aller en bas
jpp-lfox
.
.



Messages : 976
Age : 67

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:20

jo35 a écrit:
éffectivement 240€ le jeu de plaquette ça pique sérieux !!! je me doute qu'il faut de la bonne plaquette pour arrêter les enclumes mais quand même  Combien de KM avec vos plaquettes avant 2702608365
25€ la paire sur internet....50€ le jeu, voire 60..... Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:54

jpp-lfox a écrit:
jo35 a écrit:
éffectivement 240€ le jeu de plaquette ça pique sérieux !!! je me doute qu'il faut de la bonne plaquette pour arrêter les enclumes mais quand même  Combien de KM avec vos plaquettes avant 2702608365
25€ la paire sur internet....50€ le jeu, voire 60..... Combien de KM avec vos plaquettes avant 1489838919
oui, mais les plaquettes sont de moins bonnes qualités car plus durs aux frottement. Ce n est pas 240 euro le jeu , mais 80 euro le jeu, c est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de KM avec vos plaquettes avant Empty
MessageSujet: Re: Combien de KM avec vos plaquettes avant   Combien de KM avec vos plaquettes avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de KM avec vos plaquettes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pins Victory Riders France
» quand tu roules combien coute ta victory
» Plaquettes de freins .
» Plaquettes de freins arriere
» référence plaquettes frein AR/AV Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Baggers :: Indian Chieftain :: Mécanique-
Sauter vers: